un son bien meilleur que la derniere ; une déco des plus sympathiques; de bons sets une bonne ambiance et pas compressés sur le dancefloor;Jp et son équipe se sont une fois de plus investis a fond pour nous offir une soirée "d'un autre monde"!!
miss jump nous a fait un bon warm up; bons tracks biens efficaces et mix techniquement tres propres ce fut une bonne mise en jambes!
les sets suivants étaient bien sympa aussi (kryptonic; anakis) mais ma mention spéciale pour cette soirée va a BOBATOMIX que je voyais pour la premiere fois.
j'ai pris une grosse claque! des tracks de tueurs une technique a en faire palir beaucoup ; bref t'a tout déchiré mec!!!
le set suivant m'a un peu coupé les pattes apres les deux heures de folie de bob et enfin arrive la surprise; le dj set des 4 XSI;gros remontage du dancefloor; des tracks superbes; bref j'attends de les voir en live au plus vite!
parti a 9 heures a la fin du set des XSI avec de belles images et un de tres beaux souvenirs pleins la tete!
photos ; videos; et interview des artistes tres bientot sur www.seventh-sky.com
quant a la suite!
mais si cela n'a pas été le cas de tout le monde cela nous a laissé plus de place sur le dance floor!! et pis bien sur,la cerise sur le gateau les mousquetaires des platines nos chers XSI
qui m'ont envoyée sur orbite...hélas toutes les bonnes choses ont une fin; mais moi je vous demande p'tain c'est quand la prochaine???
ps
éco excellente ; chill out un peu loin un peu froid; et bravo pour l'endroit Jpouille c'est vraiment magique!!!
Le son etait nickel et les lights bien reglees. Tout comme la team boat qui a fait une pure deco avec bcp de travail derriere. Et contrairement a ce qui est dit sur le forum: Bonne deco, bon son, mauvaise musique= bad soiree mais bonne musique, pas deco= bonne soiree, là je dit: mec t as rien compris alors!!!
c'est ce que tu craignais en plus... y'a de la pourriture partout! on ne fera jamais assez attention.... shame on them :fou: