Bien cool ce ptit week end
Arriver a l'Arakiss vers minuit sur le début du set d'Andromeda, le lieu com d'hab c'est l'arakiss, la salle trance n'est pas la plus grande mais bon suffisament pour s'éclater. La petite fée Xorlia nous a concocté une ambiance "spaciale" avec une déco basée sur des mobiles slyte planète, paraboles, tableaux et toiles bien psy... bref
Niveaux Zik, rien a redire sur cette soirée pour ma part, bien prog com je les aimes, Andromeda en dj set pour commencer, sympa le "bonhomme" ,set bien prog, dansant pour mettre en jambe, arrive derriére senix pour un set plus axé vers un son happy et plus mélodique
et la soirée est partie pour deux heures de
et c'est pas finit, arrive le set d'elyxir qui retourne le dance floor (mon avis) avec un set plus claquant et psyké que ses prédécesseurs ce qui fallait a cette heure là, seul bémol sur son set, la fin : grosse coupure du son style plantage des plombs
Live d'andromeda
bonne prog morning, bon track quelques news, pas put rester jusqu'a la fin du live (because rage de dents terrible
).
Pour conclure Trés bonne soirée a l'arakiss, bonne ambiance, artistes terrible
, déco
, merci a l'oga(celebrate nothing) pour ce plateau
A refaire

Arriver a l'Arakiss vers minuit sur le début du set d'Andromeda, le lieu com d'hab c'est l'arakiss, la salle trance n'est pas la plus grande mais bon suffisament pour s'éclater. La petite fée Xorlia nous a concocté une ambiance "spaciale" avec une déco basée sur des mobiles slyte planète, paraboles, tableaux et toiles bien psy... bref

Niveaux Zik, rien a redire sur cette soirée pour ma part, bien prog com je les aimes, Andromeda en dj set pour commencer, sympa le "bonhomme" ,set bien prog, dansant pour mettre en jambe, arrive derriére senix pour un set plus axé vers un son happy et plus mélodique

Live d'andromeda

Pour conclure Trés bonne soirée a l'arakiss, bonne ambiance, artistes terrible

A refaire