Ensuite nivo zik super decu c'etais pas trop caller

6ryl wrote :![]()
On viens de rentrer :fou: aie mes 25euros Sub 6 n'etais pas la (NORMAL) de prevenir les teuffeurs et de peut etre baisser les prix pour le dedomagement
![]()
Ensuite nivo zik super decu c'etais pas trop callery'a mm des lives qi sautent comme un cd
![]()
m'enfin on a attendu le pti olive c'etait cool les gars continuer ca va tt niquer pas de souci Bon les gens qui n'etaient pas la vs n'avez rien rate bon allez
![]()
jayvenci wrote :
Bon bah alors mon barbecue valais mieu le coup ke la teuf???![]()
[#jayvenci#] dailleur je v pe etre faire nu forum pour le barbecue ( na je rigol c pas vrai) bon bah moi je par en chantant papayou papayou papa you you!!!!!!
Cydonia wrote :
Pour ma part je ne dirai qu'une chose : Merci....![]()
![]()
Petit clin d'oeil spécial à la grande blonde (à lunettes mauve) qui m'a lance un superbe regard en partant alors que j'étais assis sur la table![]()
![]()
![]()
bruno wrote :
cé vrai que l orga aurais du prévenir avant..et meme valoir une reduc a l entrée...en l absence de sub 6,mais de la a dire qu il faut boycotté tbe,je suis pas d accord avec toi.
je te rappel kan meme qu en juillet de l année derniere,il ont fait venir gms et ceci n est pas donné a tout monde et pas a toute les bourses en tout cas.. bye
neo luna wrote :
[:mdr]![]()
Papayou mal dormi d'après ce ke jsais!![:torche]
c'était folklo mais on moins on a économiser 25 Euros! Et toi bien rentré?!
biz![]()
neo luna wrote :
Didons toi!! jen connais un qui s'est laché sur le répondeur !!!![]()
![]()
![]()
c'est la blonde qui ta fait cet effet euphorique!?!ou bien le set de yayo qui t'a mis à l'envers!
[:super]
T'inkiète , nous aussi on a passé une bonne soirée, et à ce ke je vois on rien loupé!
On se réserve pour mieux k'ça... bizouxxxxxxxx! [#neo luna#]
roulix wrote :
coucou,
Bon ba teuf vraiment mais alors vraiment tres moyenne !!!!! Pas de sub6 , 25€ l'entrée , la déco la meme que d'hab, Yayo fo vraiment qu'il arrete de mixer!!!
Le son etait vraiment mou, pas de vibe , pas reussi a me caler ds le son![]()
Big bisous a tous ceux rencontrés la-bas
photos bientot dispo sur www.psykitodpik.com