2003-03-07 3D Vision et l'OPA - Master Minds

salutations!
Vraiment une chouette soirée!
Suis arrivé tot avec Christof,Cynthia(qui mixait ambient tout là haut, chapeau pour une premiere!) et des bon amis du Havre.
je redescendu du nirvana pour le mix de Nomad qui m'a bien mis la frite!Puis Talamasca (un peu trop mélodique par moment à mon gout,mais finalement ça passait tres bien). Et puis grosse claque avec Silicon sound! Je suis pas super fan de son son, mais là je doit admettre que ça m'a bien retourné! le son était d'une pureté!!!
Je crois avoir reconnu Skytrancer à coté duquel j'ai pas mal jumpé. Un gros bonjour aux gens qui y etaient!!!

Concernant le manque de place, j'ai trouvé ça pas mal du tout de me retrouver avec plein monde tout tassé sou un plafond bas à jumper de concert...Une sensation de communion...

Bref une soirée  excellente!

Bisou à tous!!!!!
lestat wrote :
"cool , tu savais que zorro etait la aussi???".....


Helas Cedric... Je n'etais pas là... Smiley
J'etais entrain de mettre une deculloté à Monastorio Smiley

Z
bah y a quelqu un qui c est presente a moi comme etant zorro...mystere mystere....hehehe...
juse un petit comentaire pour dire ke le warm up de senix fu d une tres grande qualité teknik et sonore
Et pour le reste ce fut une tres bonne soirée pleines de bonnes vibes
Juste un mot sur les critiques de la deco la par contre je ne suis pas du tout d accord avec vous, la deco de piairault est l une des plus original kil ma ete donner de voir en teuf!!!!!
Merci Cédric d'avoir réagit à mon post si simplement et non par des injures volants souvent bas.
Concernant le terme "commercial"  Smiley (pour moi cela voulait dire qu'on a plus l'habitude d'écouter des tracks aussi mélodiques), chacun voit midi à sa porte, et il est vrai que le mot "merde" m'a peut-être échappé un peu trop facilement, j'étais vénère, t'as passer du bon sons toute la soirée et cloturer par "cancer" fut extrèmement brutal pour mes petites oreilles (bon là il est vrai que je suis un peu perso) et en effet il n'y avait rien contre toi. Smiley  
Et carton vert aussi pour Iga qui ne s'est pas laché, et quand à la déco, comptez pas sur moi, je suis une bille en dessin et en plus je suis un peu gauche, et je n'ai aucune envie de m'investir là dedans.
Chais pas moi, il pourrait travailler le polyhester, plus facile à travailler que du carton mais certainement beaucoup plus coûteux.

CARPE DIEM.
BOM  Smiley
G pas pu être à cette soirée , mais apparement ct bien cool !!

Sur le fly j'ai vu qu'il y avait aussi un Chill out , mais personne n'en a réellement parlé dans son report ,  CT bien ou pas ?

Une autre question : est ce que la population présente à cette teuf était celle qu'on retrouve généralement aux teufs "plus underground " en dehors de paname  ou bien CT un public different du fait que cette soirée s'est passé dans un "club" parisien  ???

Cu on the dance floor !!
lestat wrote :
bah y a quelqu un qui c est presente a moi comme etant zorro...mystere mystere....hehehe...


Donc le mec qui s'amuse à se faire passer pour moi est prié d'arreter tout de suite ce petit jeu

MERCI  Smiley  :fou:

[:modo] [:tapai]

De toute facon le mystere est devoilé...

Voila c'etait juste une petite parenthèse
Smiley
lestat wrote :
oulala!!!comme moi recu la news letter de 3d en 5 exemplaires....
bon , bah en tous cas , merci encore a ceux qui ont apprecié la soirée , on va voir si on peut essayer de remettre ca un peu plus regulierement (mais pas trop souvent!!!)et peut etre alors n 'en parler qu'au bouche a oreille et d oreille a emails.............
a++++++++++


Enouragement à toute l'équipe.. je suis prêt à revenir de ma province pour une nouvelle party.
3 heures de route pour du bon son ca vaut le coup.
Smiley  Smiley  Smiley
Superfly parle de chill-out,
Effectivement, il y en avait bien un, tout en haut: moins de monde, plus frais, musique strictement ambient: un vrai chill out quoi! A noter la prestation "bapteme du feu" de Cynthia, tres convaincante.
Je me suis reposé tranquillement dans le chillout qq minutes avant de descendre, çà m'a fait du bien, le son était très sympa, le line-up intéressant ...
Qq posters de 3D vision étaient disponibles près du dj.
moi non plus j'y etais pas j'me suis fait enchainer de vieux plans par tout mon repertoire  Smiley

mais bon apparemment j'ai pas loupé grand chose, j'avais deja vu les 3, et les revoir dans un endroit ou on peu pas se fighter contre le vent tranquillou je sé pas si ca m'aurait branché...

eske kk'un pourrait me redire kan eske silicon sound passe sur skyrock, et aussi a quelle fnac y passe mercredi? (skyrock... fnac.... j'aurais jamais pensé ecrire ce genre de mot ici)
merci d'avance
m0fF 2 wrote :
moi non plus j'y etais pas j'me suis fait enchainer de vieux plans par tout mon repertoire  Smiley

mais bon apparemment j'ai pas loupé grand chose, j'avais deja vu les 3, et les revoir dans un endroit ou on peu pas se fighter contre le vent tranquillou je sé pas si ca m'aurait branché...

eske kk'un pourrait me redire kan eske silicon sound passe sur skyrock, et aussi a quelle fnac y passe mercredi? (skyrock... fnac.... j'aurais jamais pensé ecrire ce genre de mot ici)
merci d'avance


Le show case se déroule mercredi soir à la Fnac des Champs (74, avenue des Champs Elysées -75008 Paris) dès 19h.
Il passe en mix sur skyrock le 15 mars à 1h du matin.
En plus d'etre d'accord avec ce qu'a dit Cedric plus haut, je voudrais préciser qu'il s'agissait ici, vous l'aurez tous compris, de creer un RV dans la capitale ou l'on puisse se sentir bien et écouter de la trance...Et a mon avis, et ce n'est pas le seul apparemment, c'était plutot pas mal. Maintenant, bien sur, il y aura toujours les mécontents, c'est ce qui fait la richesse de la race humaine : la diversité...Si nous avions voulu faire une teuf, bien sur nous aurions booké un endroit plus grand. Leçon retenue pour la prochaine fois, uniquement sur invitation : inscrivez vous vite à la newsletter 3D si c'est pas encore fait.
Petite précision tout de meme...Merci a tout le monde pour l'aide directe ou indirecte car on parle ici de bénévola...Nous n'étions qu'organisateurs artistiques sans etre ni responsables de l'entrée et du bar, et sans budget : c'était le deal. Nous avons essayé de faire les choses le plus sympa possible, pour que les gens passent une bonne soirée...Merci à Pyairault pour la déco, car lui aussi a travaillé tout le WE juste pour que vous vous amusiez...et nous personnellement, on s'est bien marrés....

Et comme Cedric l'a précisé, nous recommencerons...

A bientot
merci a tous ceux qui me soutiennent ça m'encourage plutot a continuer dans ce sens.Pour répondre aux arguments d'un mécontent je dirais que si j'utilise du carton de récup et pas du polystyrene ce n'est pas une question de facilité au contraire,c'est juste que je m'en tiens a mes principes de faire attention a ma planete et je préfère faire des trucs en carton biodégradable plutot que des trucs en polluant je ne cherche pas la facilité (un vieux con tranceux qui reste fidèle aux bases du mouvement psychedelique:la paix,l'amour,la fête,le respect de son environnement et des peuples Pyairault)
A lire absolument:Acid test de Tom Wolf edition point seuil.En tout cas moi c'est en tout ça que je crois
Alors là si tu travailles pour sauvegarder la nature, bravo !!!!! Smiley
Bon trève de plaisanterie, continuer - perséverer - progresser sont trois mots clés pour toi.
Tu peux essayer le bois, aussi, genre toiles psykées sur un support en bois (mais là tu détruis la nature, un peu comme le carton)
Et une petite question pendant que tu es là, pourquoi les YEUX , y en avait un max, et perso j'aime pas trop que l'on me matte.
Bon courage pour la suite.
BoM  Smiley
pour te demasquer banane
j'ai l'impression que la déco à été tres appréciée: vers 5h du mat', une extraterrestre survoltée sautait pour choper avec les dents les goutellettes suspendues au plafond...

Bonne journée à tous!
Bon alors voilà...
C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je trouve ça plutôt sympa au niveau de l'ambiance même si certains sont un peu violents dans leurs propos. Personnellement je ne sors plus beaucoup depuis 3ans entre autres pour des raisons de santé (c à dire que je veux la préserver).(J'ai disons-le clairement bien kiffé cette soirée). Et puis parce que j'aime tellement la zique que je me retrouverais à ne plus rien faire d'autre. Faut bien bosser aussi.
Le boulot : Parlons en! Ben il se trouve que parmi d'autres activités alimentaires..je suis Webmaster de quelques sites dont le plus important est : Le site 3D...
J'ai pris ce site en mains depuis le début 2003. Je suis donc chargé (entre autres ) de faire l'actualisation de ce site...Je précise que depuis que je m'en occupe bah j'ai pas l'impression d'avoir fait la moindre connerie et sans vouloir donner trop d'importance à mon rôle, je pense que comme toute personne qui aime un peu son boulot, j'ai apporté ma pierre à la qualité de ce site et de son contenu. D'une part pour la raison que je suis exigeant sur mon travail, et d'autre part (sans vouloir me la jouer) parce que je suis professionnel et que j'ai travaillé sur des projets multimédia grand public depuis plus de 10 ans, que j'ai écrit sur le sujet des dizaines d'articles dans la presse informatique et que j'ai conçu des projets multimédia à coté desquels la gestion d'un site internet tel que celui de 3D n'est qu'une partie de détente...Quand j'ai commencé à bosser dans le multimédia, bon nombre de ceux qui se reconnaîtront, étaient trop occupés à soigner leur acnée au biactol ou à essayer d'épater les meufs avec leur skate-boards, pour se préoccuper de l'existence même du mot Internet. A ceux-là je précise enfin que je ne suis pas fâché et que j'écris tout ceci avec un sourire d'une oreille à l'autre...
Donc l'occasion pour moi de préciser que si vous avez reçu plusieurs Newsletters...he ben c'est tout simplement parce que le serveur d'envoi, géré par l'hébergeur, merde en permanence. Alors c'est pas pour me défiler mais là j'y peux rien. Et en plus avec un peu de bon sens on imaginera facilement que je suis le premier à qui ça pète les burnes que la newsletter soit arrivée en plusieurs exemplaires. Quand on s'investit dans un truc, si on croit un peu à ce qu'on fait, on a envie que ça se passe bien non?
Donc chers abonnés à la newsletter, je vous garantis que je continuerai tant que ce sera ma tâche à donner le meilleur de moi. Et si d'aventure vous receviez plusieurs newsletters, envoyez moi un mail de protestation webmaster@3dvisionrecords.com  ainsi je pourrai les transmettre à notre hébergeur pour lui montrer à quel point son sytème merde...Et bien sûr si vous avez des commentaires ou des suggestions à propos du site en général, ben il seront les bienvenus, car je reste convaincu que ce sont les utilisateurs d'un site qui en font sa qualité...Pour la musique comme pour le reste : c'est le public qui décide.
Yo!
Merci pour tes encouragements Vanessa...
Oui il est normal que certains liens "more info" dans la partie agenda soient inactifs, c simplement quand il n'y a pas d'info supplémentaire, seul les "more infos" soulignés sont actifs...Actuellement il y en a trois d'actifs sur l'agenda...
Voili..voilou...[:youpi]
Désolé je ne possède pas plus d'infos que celles qu'on me charge de mettre sur le site...Je t'invite pour ces questions là à utiliser le mail info@3dvisionrecords.com
Jyppé (très modéré).