probléme de ce satané public francais...
projection de devdas excellente son bollywood a la cave jusqu'a minuit puis mixe trance ( progressif et psy trance) par BADTRIP31 des TRYPTAMINES TRIBE
et voila que dire d'autre
plus jamais bordeaux :fou:

GLOBOX wrote :est-ce que tu peux donner un peu plus d'info sur cette soirée. Je n'étais pas au courant du tout
![]()
fredrix wrote :
Désolé, mais dans ton annonce tu ne parlais que des films. On a pas vu qu'il aurait du son. Et que tu mixait. Comme je dis avant ,le cinoche de bollywood ca me gonfle un max. Alors me déplacer pour voir des films que je n'apprécie pas...
Désolé mais le Lambi n'a jamais passé de musique electro, alors une soirée trance![]()
Fallait aussi flyer sur Bordeaux. Ici on n'a pas vu un fly.
badtrip31 wrote :
et pour ne pas te deplacer si le mot son ou trance ou drogue n'est pas imprimé
en résumé toujours mou du cul les bordelais vous n'avez que ce que vous meritez je suis sur que tu n'etais meme pas présent a la teuf des kamea en 2000 donc
a bon entendeur salut
bouge ton cul et tu le verra bouger...
sofi en folie wrote :
Houla pas cool le "badtrip31" !!!!!un peu véner je dirais !!
vanesh wrote :
Carrement d'accord avec toiSurtout que Devdas c incontournable que se soit son ou film, amateur de grand cinéma, a voir
![]()
sammy 33 wrote :
Désoler j'ai pas put venir![]()
manque de motiv !
Mais j'ai vu que tu jouer a l'omni![]()
![]()
rendez vous las bas![]()
badtrip31 wrote :
et pour ne pas te deplacer si le mot son ou trance ou drogue n'est pas imprimé
en résumé toujours mou du cul les bordelais vous n'avez que ce que vous meritez je suis sur que tu n'etais meme pas présent a la teuf des kamea en 2000
a bon entendeur salut
bouge ton cul et tu le verra bouger...
badtrip31 wrote :
yes je serais de la parti a l'omni et avis a ceux qui n'aiment pas bollywood y en aura pas
par contre avis aux tranceux ## #### #### ## ####
ah! ça y est je vous voit![]()
![]()
![]()
![]()
fredrix wrote :
Sous quel nom tu mixe? J'aimerai bien te rencontrer à l'occasion.
Domage l'an dernier y avait que ges gens impecs à l'omni. Cette année, on va commencer à se taper les aigris & les veners.
badtrip31 wrote :z'en avez pas marre de censurer mes propos...
aprés l'etat policé voici les site policé![]()
c pas vous qui avez aidé a la sorti de la loi mariani...
a quand une liberté d'expression totale![]()
et si en a qui supporte pas la verité craché en plein visage je n'ai qu'une chose a leur dire
![]()
psyslider wrote :
c juste une question de respect envers certains.insulter tout le monde ne sert a rien et en plus c toi qui a commis l'erreur (ta pas annoncé qu'il y avais de la musique......y faut t'en prendre qu'a toi.......et puis on aime ce que l'on veut) ON N'EST PAS OBLIGE DE KIFFER CE QUE TU KIFF!!! et je pense que je suis autant ouvert que toi..........(tu vois je t pas insulté.....et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je le ferais)+
Just Vanessa wrote :
fuck... fuck... ca c pas des insultes...
Brain t'a ré autorisé, ca s'appelle de l'intelligence...
Croire que tu peux comprendre que tes propos trop vitupérants et violents peuvent géner les personnes qui fréquentent ce forum était peut-être une erreur de sa part... Nous préférons le bénéfice du doute... laisser une chance...
Profites en...
badtrip31 wrote :
tu ve quoi un remerciement dommage mais c pas mon style...
on bloque ma discussion: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,6,,8572,1,.html c ça l'intelleigence de BRAIN ah ok!!!
ça vole pas haut...
![]()
![]()
![]()
Just Vanessa wrote :
brain adore se mettre au niveau de ceux qu'il modère !
yanninho wrote :
ha oui parce que tes interventions elles ..volent vers des sommets d'intelligences et de reflexions
p'tain vaut mieux lire des conneries pareils que d'etre aveugle ...quoique la je me demande
Just Vanessa wrote :
ca c'est la goutte d'eau Monsieur...
![]()
Just Vanessa wrote :
la preuve, tu es là...
Tu vois, il y a des choses dans la vie que je trouve plus importante que de me battre contre quelqu'un comme toi.
Après tout, tes propos, ton attitude, ta véhémence... montrent qui tu es.
Nous n'avons pas la fonction ignore sur le forum mais, dès qu'elle est disponible, je me ferais un plaisir de l'utiliser...
Vois-tu, j'ai toujours éssayé le dialogue avant la réprimande... Je laisserai donc le soin à Brain de faire ce qu'il veut de toi.
Franchement, tu me peines... et la seule chose que tu m'inspires, c'est de la pitié...
Pitié de me dire que tu en es réduit à déblatérer sur un forum pour te sentir grand.
Vas y, ne te gênes pas...