Bon.. je constate déjà les critiques négatives (que ça ?!) et la mauvaise foi de certains et "cert'haines" m'agace déjà.. Et si "on" était objectif un peu ?! Merde !!
Les points positifs: -si vous avez matté les tofs il est évident,
un pur site verdoyant, 2 (sur 3.. un en salle) dance floor sous boisés au bord d'un cours d'eau tout mignon, ombragés, au frais même sous le cagnard le plus torride, un joli déco adéquate, bref du vert, Dame nature, voute étoilée, Mother Heart en personne et c'etait un régal !!
-des
sound system bien réglées j'ai trouvé..
-du
choix car 3 dance floor, donc des bonnes ballades entre séances de jump.. certains mix dont ceux de Miss Arwen et Bobatomix que je ne connaissait pas

et aussi ceux de Naya, Salva, ainsi que les ping pong Naya/Ben J, Proto/Audio, ainsi que.. tant d'autres..

-un public de bons "jolly jumper", sourires à tout va, bonne énergie sur les dance floor, harmonies et communion, montées vers les cieux, bref de la good vibes !! Ainsi dans le même registre
goodvibers, des Dj's passionés, à la cool attitude et au bon esprit, Salva, Did Vortex, Man's, Naya (Enchanté mister !

) ainsi que les Hilight Tribe (Greg et Vishnu) qui tenait un stand, et avec qui il était aisé et kiffant de taper les percus..

-Je suis arrivé vers 18h, aprés reperages des lieux j'ai commencer à jumper et partager vers 20h.. jusqu'au lendemain matin 10h.. donc
14h de dream tonic !! pour 35euros ça le fait.. quoiqu'on en dise..
Le
s points négatifs:Clair.. il y en a.. notamment des mesquineries de la part des Jp.. mais on ne peut résumer cette teuf à ça.. merde !!
-
prises de tête à l'entrée.. "je viens flyer pour les Hilight tribe.." "bah non tu doit payer.." me rétorque Jp.. "Et toi Jp t'as bien envoyer des gars flyer dans d'autres teufs, ils n'ont pas racker eux ?!!.." "Ouaih, fallait prévenir avant.." ok.. merci pour les H. Tribe qui tiennent un stand et tape le beuf à l'oeil pour vous.. Mais 35euros c'est toujours bon à prendre, hein ?! Au diable le bon esprit c'est ça ?! A la base je savais être remboursé par les Hilight, n'empêche c'etait une
question de principe..
-prise de tête pour la bouffe..et la boisson c'est vrai mais heureusement ils ne fouillaient pas à chaque passage..

-consignes bizarres au bar.. Ramener les gobelets consignées 0,50 euros.. tu raménes 3 gobelets, on te répond soupçonneux "tu les a peut être rammassé ?"

voui.. qu'est tu me dit là ?!
-le choix des emplacements des dance floor, pas forcément des plus judicieux.. mais ça l'a fait..
-Faire venir des lives et ne pas réunir les conditions techniques nécessaires pour qu'ils jouent..

Gms en mix car
gestion technique foireuse ?!.. on attendait Proto en live, merde !!!

-des sound system bien réglés en effet mais quelques kilos de plus aurrait été apprécié en extérieur (là, je chippote..).
-
arret du son 10h.. dommage on était motivés..
-
pas de vrai chill out !!!

Voilà, pour ma part ce que j'en ai à dire, globalement réussi.. tout mes proches ont appréciée le cadre et l'ambiance..
Sinceres salutations aux forumers croisés, rencontrés la bas, non.. la haut..

bien évidemment le Thomas "héhé", Fredrix (dommage pour le mix ambient.. j'espere que t'en a bien profité quand même..) Ericsson (pour la prochaine, + de percus..

), Fred (y'a du boulot..), Electro'ica (je te conseille Tipper / Digitonal / Arovane / Swod / Gift Culture / Phuture Primitive / Ornament / Ishq / etc. y'en a plein !!

)
merci aux Jp malgré tout.. au moins pour le cadre proposé, aprés c'est le public qui dispose et qui en a bien profité.. Et pour les "critiqueurs", raleurs & co,
arretez de tout tirer vers le bas constament svp.. y'en a marre..