bein zalors elles sont ou toutes les tofs ???? fred t'avais bien ton appareil ?!!!!
allez fait péter les tofs ...
allez fait péter les tofs ...
allez fait péter les tofs ... kilokif wrote :
ensuite ping pong de CYLCOPE et BOBATOMIX..desolé les gras
GaneshaVishnouMachin wrote :
![]()
![]()
![]()
..désolé les GARS..vivement ce soir
), les canards, les lapins..... les arbres fruitiers, le potager, l'épouvantail, les tipis.... un régal!!!!
à suivre....
); Pierre merci pour le Champagne, Cisco à ton service pour un cours privé sur le vin
, Rémi qui est tombé dans la 4ème dimension avec nous, sorry
...; Mimi, Nico, Guet..... merci aussi pour tous vos bons conseils[:bisou]
Killian!
té réveillé toi !
c'est propre??

avec des bons track prog comme jaime pas trop houssi et bien mixer bien fkuide qoi
yavait pas trop de monde mais ca va moi je suis ariver pendant le milieu de son set et ca commencait doucement a bouger ..

gros son de nuit a profusion
et toujour bien minutieux sur tes potards simon 
vivement lalbuuuuummmmm !!!!!!!!
ta bien assurer ccoool 
mais sinon set super propre et bien evolutif 
good vibe sur le dance floor avec un bou de soleil sur la fin

la team
virgouil wrote :
Et SIDE-A?
Moi je suis arrivée trop tard....![]()
J'espère une prochaine![]()

.. mais promis la prochaine je viens...
psychotrop wrote :
bravo a troute l equipe, bien venere d etre pas vnu.. mais promis la prochaine je viens...
![]()
et les chevres sinon bonne presta??![]()
vibrant à kilokif & cie pour l'orga et à side-A et johannes pour les fumeries qu'ils ont distillées... une teuf des plus pèpères dans un cadre des plus cordiaux et une ambiance des plus symapthiques

et bisoux a tous ceux ke j'ai croisé la bas [:bisou]
kilokif wrote :
...mais forcement y'a tjrs une couille au dernier moment et la c'est un des 2 caissons basse qui nous lache....bref.apparament ca a pas trop derangé..
kilokif wrote :
..ca va la peinture fred???![]()
c'est propre??
rip wrote :
Eh beh, déjà ca donnait méchant... j'imagine pas avec un caisson en plus![]()
). L'ambiance sur le dancefloor et ailleurs c'est vous qui
Tu t'es bien chargé de chauffé le dancefloor, excellent!
Bluffé!! Du pur son pour un live avec beaucoup de relief et d'énergie (ce qui est rare!). Très heureux d'avoir fait votre connaissance et que vous soyez venu jouer dans cette party. Merci!
Waaoooow! Cte voyage cosmique interplanétaire!! Une sensibilité incroyable dans son set. Des track parfois très rythmiques mais toujours très deeeep et aériens. E-NOR-ME!!
son set a été un des meilleurs que j'ai entendu de lui! T'as assuré grave hombre!! Super transition avant Johannes, et comme d'hab des tracks qui retournent!
Merci et à bientot!
grâce à vous tous!