12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

Bienvenu sur le topic du chalenger en lice pour battre le record du rapport le plus long, celui de la Mushroom 4.

Rep  / Vues
491 / 18688

VS

Rep / Vues
211 / 4443

Allez dans 15 jours c'est bon, courrage!
Ben moi je suis arrivé a l'omni dans la nuit du 18 au 19 vers 1h et j'en suis repartis le 20 à 11h Et g l'impressions que g pas fait la meme teuff que vous! Ya personne qui se plaignait (à part du manque de puissance mais ce qui se disait c que c le gars qui remplissait les groupes electrogene qui a zapper le remplissage d'un des trois groupes- ce qui a griller plusieur amplis?????), G vu les trois organisateur le 19 à midi. et il en restait un le 20 au matin!
Même pas il a fait cho ces jours la!(le ciel a ete clement).
Beaucoup de poubelles (moi g ramener dans ma caisse l'equivalent en canette vide et en emballge usagé que ce que j'avais amenner (a quand une teuff sans poubelles)). Et des saloperies de putains de  Smiley merdes qui longer le terrain agrementer du rituel morceau de PQ. Arreter les taz ou apprenez a controlez vos sphincter!
Le son trop goa pour la nuit du 18 au 19. Bon set de yvan au lever du jour le seul de bien jusqu'a l'apre midi ou ya eu un bon petit live!
Dans la nuit du 19 au 20, quelques bon mix aussi; pi dodo; pi retour!
Du coup je sait pas si je doit remercier les orgas ou bien le stand qui fournissait le son!
Mais en tous cas moi je m'y suis bien amusé!
B A D T R I P 31 wrote :

compris lsv j'espere que tu aime le vinaigre de framboise et la roquette dans ton cul

Ah ouais   Smiley

Bon je vais arreter de retourner dans ce topic, parcque la j'arrive pas a bosser.

DE TOUTES FACON LA JE CROIT QUE TOUS LE MONDE A BIEN COMPRIS, L'OMNI C'ETAIT DE LA
Image

Et toi Badtrip, j'epsere que toi est t pote orga de l'omni avez rammaser un max de frique en enculant tous le monde, et la je suis sur vous etez entrain de la couler douce au bord de la plage, pendant que des cons comme nous qui sont aller a votre festival de merde, on bosse comme des cons. Je te sugere d'aller te regarder dans un mirror et penser a ce que vous avez fait au gens...
Voila...
Les forum sont des espaces de liberté afin que chacun s'exprime comme il le souhaite

y'en a qui doivent être frustré et qui se sentent obligé de devenir vulgaire pour se faire entendre
c'est triste
lsv wrote :

Beh casse toi alors sale fils de Image

c est clair ke la je vais defendre mon pote ,mais il me semblait ,que ce forum été un forum exemplaire et que personne ne parlai mal.
de toute facon c est votre forum a vous tous , et vous montrez exactement comment vous etes dansla vie . heureusement qu on ne se frequente pas .   nous n avons pas  les memes valeurs ....
des gens ,tout le temp en train de raler ,pour un oui ,ou pour un non ,non merci !!!!.
il ne te reste plus ka te mettre une balle dans la tete ,si c est pas ta femme ki t en met une avant ,pauvre type . par contre si tu est dans le sud de la france ya moyen de faire un visu ,et la on vérra ki en aura le plus .car on a jamais insulter ta mere, azu fet tu sais ou elle est la ?
A.. Moi..Trance.... wrote :

c est clair ke la je vais defendre mon pote ,mais il me semblait ,que ce forum été un forum exemplaire et que personne ne parlai mal.
de toute facon c est votre forum a vous tous , et vous montrez exactement comment vous etes dansla vie . heureusement qu on ne se frequente pas .   nous n avons pas  les memes valeurs ....

des gens ,tout le temp en train de raler ,pour un oui ,ou pour un non ,non merci !!!!.
il ne te reste plus ka te mettre une balle dans la tete ,si c est pas ta femme ki t en met une avant ,pauvre type . par contre si tu est dans le sud de la france ya moyen de faire un visu ,et la on vérra ki en aura le plus .car on a jamais insulter ta mere, azu fet tu sais ou elle est la ?

Tu n'as pas l'air de valoir mieux, moi je n'ai vu que quelqu'un qui au lieu de calmer le jeu, insulte encore plus fort......
lsv wrote :

Ah ouais   Smiley

Bon je vais arreter de retourner dans ce topic, parcque la j'arrive pas a bosser.

DE TOUTES FACON LA JE CROIT QUE TOUS LE MONDE A BIEN COMPRIS, L'OMNI C'ETAIT DE LA
Image

Et toi Badtrip, j'epsere que toi est t pote orga de l'omni avez rammaser un max de frique en enculant tous le monde, et la je suis sur vous etez entrain de la couler douce au bord de la plage, pendant que des cons comme nous qui sont aller a votre festival de merde, on bosse comme des cons. Je te sugere d'aller te regarder dans un mirror et penser a ce que vous avez fait au gens...
Voila...

si vraiment c'été nous les organisateurs de cette de fête, je ne serai pas en train de discuter avec un connard comme toi ....
et moi, je me regarde dans un miroir au moins !!
dites moi seuleument une seule teuf ou tu n'as rien eu a dire????
vous avez toujours quelque chose a trouver qui ne vas pas!!  vous étes des insatisfait de la vie !!! mais toi une balle c'est mieux !!!
mais toi avec ta grosse gueule...fait en une de féte !!! quand tu vois que pour 1 seule soirée , qui commence vers 23 h et qui se termine vers midi et que là, on te demende 20 ou 25 e pour ces quelques heures (c'est sur que par rapport a la proportion de temps par rapport a une teuf de 8 jours..) tu trouves que 80 e pour 8 jours c'est énorme???
et quand tu comparre une fête de quelques heures et une fête de 8 jours et ben en proportion , il y aura + de problemes et de petits soucis !!
maintenet les mecs de l'omni était 2 et on embaucher plusieurs mecs pour essayer de faire fonctionner correctement cette fête et ben c'est sur que si on peut pas compter sur des personnes qu'on embauche pour effectuer le travail correctement..et ben je comprends qu'a force , ils en ai marre un peu et que peu être (je dit bien peut être car ça, je ne sais pas!!) ils ont pas voulu leur rendre la pareil !!
en tous cas, je suis reparti de l'Omni samedi matin et tous aller pour le mieux!!!
bolton wrote :

Tu n'as pas l'air de valoir mieux, moi je n'ai vu que quelqu'un qui au lieu de calmer le jeu, insulte encore plus fort......

là j'ai insulté personne !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement ton esprit: "si t aps content tu te casses" , je pense que tu peux pas faire plus con. Va ouvrir otn dico et cherche à "communauté" - "groupe" . ca va peut t etre t aider de sortir de ton microunivers. Garde les tes valeurs de merde. Garde ton intolerance, et surtout garde ta connerie. Perso, quand qqchose est bien je pense que rares sont les gens ici qui crachent dessus juste pour le plaisir de faire du tort.  Smiley
Maintenant quand qqchose n 'est pas bien fait, on le fait remarquer (il est vrai avec plus ou moins de virulence). Maintenant si t as pas assez de cervelles pour accepter les avis d'autrui sur ce festivla qui apparement etait l'arnaque  du siecle pour la plupart, et bien soit heureux d'avoir apprécié tout seul (ou plutot avec un kilo d'AMT) ce festival paradisiaque a tes yeux. Estime toi encore plus heureux que l'na prochain tu paratageras ce meme festival avec que des personnes ayant les mêmes "valeurs" que toi, et plus avec cette bande de connards pourris gatés, qui ne font pas d effort pour parler de langue etrangere, qui se pleignent toujours, qui ne se rendent pas compte du travail fourni par l'orga, qui refusent d'accpeter qu'une orga puisse se defoncer plutot que d'aller chercher des artistes, refuse egalement d'accepter qu'une orga reussisse a perdre une serie de passe port. C'est Clair gallait pas leur confier!
T'inquiete l'an prochain l'Omni ce sera vraiment mortel! Il y aura vraiment que des mecs bien...  Smiley

Allez, sans rancune. Reviens qd tu seras redescendu.  Smiley  Smiley
bhairava wrote :
Ben moi je suis arrivé a l'omni dans la nuit du 18 au 19 vers 1h et j'en suis repartis le 20 à 11h Et g l'impressions que g pas fait la meme teuff que vous! Ya personne qui se plaignait (à part du manque de puissance mais ce qui se disait c que c le gars qui remplissait les groupes electrogene qui a zapper le remplissage d'un des trois groupes- ce qui a griller plusieur amplis?????), G vu les trois organisateur le 19 à midi. et il en restait un le 20 au matin!
Même pas il a fait cho ces jours la!(le ciel a ete clement).
Beaucoup de poubelles (moi g ramener dans ma caisse l'equivalent en canette vide et en emballge usagé que ce que j'avais amenner (a quand une teuff sans poubelles)). Et des saloperies de putains de  Smiley merdes qui longer le terrain agrementer du rituel morceau de PQ. Arreter les taz ou apprenez a controlez vos sphincter!
Le son trop goa pour la nuit du 18 au 19. Bon set de yvan au lever du jour le seul de bien jusqu'a l'apre midi ou ya eu un bon petit live!
Dans la nuit du 19 au 20, quelques bon mix aussi; pi dodo; pi retour!
Du coup je sait pas si je doit remercier les orgas ou bien le stand qui fournissait le son!
Mais en tous cas moi je m'y suis bien amusé!

et ben , je vois qu'on a vu la même chose !!
c'est bien se que je disait !!!!
si les mecs que l'orga avait embauchée des mecs qui n'aurait pas grillé le groupe électrogéne de la psyzone, et ben mes potes aurait pus mixés !!
alors arrétez de cracher sur les mecs qui organisées !!!
des couilles comme ça peuvent arrivés a tous le monde !!!
et dans n'importe quel teuf !!!

et ben , je vois qu'on a vu la même chose !!
c'est bien se que je disait !!!!
si les mecs que l'orga avait embauchée des mecs qui n'aurait pas grillé le groupe électrogéne de la psyzone, et ben mes potes aurait pus mixés !!
alors arrétez de cracher sur les mecs qui organisées !!!
des couilles comme ça peuvent arrivés a tous le monde !!!
et dans n'importe quel teuf !!!

Ah bin voilà des paroles qui sont constructives... Smiley  (on va y arriver Smiley  Smiley  )
bolton wrote :

Ah bin voilà des paroles qui sont constructives... Smiley  (on va y arriver Smiley  Smiley  )

j'ai des potes qui ont pas pus mixés et crois moi que ça m'a foutu les boules pour eux !!
mais c'est pas pour ca que je crache sur les mecs de l'orga !!! maintenat tous ceux qui raler au début de l'omni et qui sont parti de suite, c'été que des mauvaises vibrations !!
ils n'ont été la que pour raler ..et bizarre aprés que tous ces gens la sont partis, et ben tous c'est bien passé !!
quand y a eu l'after et ben y avait encore pleins de monde, qui lesquels ne raler pas et profiter encore des derniers instants..
je n'ai entendu que des français raler ... et pourtant y a vait pleins d'étrangers, qui eux, s'amusaient et profiter du moment present !!
vous voulez encore faire des fêtes??? mais alors arrétez de cracher sur l'un ou sur l'autre....
les orgas n'ont , a mon avis , pas fait exprés d'avoir ces petits problemes !!!
sinon, ils auraient encaisser les sous , comme d'autres l'ont fait !!, et y se serait casser !!
le samedi, il y avait encore un des mecs sur le lieu ... l'autre était rentré ce reposer (je suppose) car le soir même y mixer  autre part !!

PS: des paroles constructives, je peux en avoir....mais avec des personnes Constructives !!!

j'ai des potes qui ont pas pus mixés et crois moi que ça m'a foutu les boules pour eux !!
mais c'est pas pour ca que je crache sur les mecs de l'orga !!! maintenat tous ceux qui raler au début de l'omni et qui sont parti de suite, c'été que des mauvaises vibrations !!
ils n'ont été la que pour raler ..et bizarre aprés que tous ces gens la sont partis, et ben tous c'est bien passé !!
quand y a eu l'after et ben y avait encore pleins de monde, qui lesquels ne raler pas et profiter encore des derniers instants..
je n'ai entendu que des français raler ... et pourtant y a vait pleins d'étrangers, qui eux, s'amusaient et profiter du moment present !!
vous voulez encore faire des fêtes??? mais alors arrétez de cracher sur l'un ou sur l'autre....
les orgas n'ont , a mon avis , pas fait exprés d'avoir ces petits problemes !!!
sinon, ils auraient encaisser les sous , comme d'autres l'ont fait !!, et y se serait casser !!
le samedi, il y avait encore un des mecs sur le lieu ... l'autre était rentré ce reposer (je suppose) car le soir même y mixer  autre part !!

PS: des paroles constructives, je peux en avoir....mais avec des personnes Constructives !!!

Des personnes constructives je pense qu'il y en a, mais elles se taisent, et se contentent de lire... Smiley
Tu peux faire cet effort pour elles Smiley
tu m'excuseras A Moi Trance mais tu racontes vraiment n'importe quoi...
Car heureusement que nous avons, comme la majorité des gens, qu'ils soient français ou pas d'ailleurs, pris le parti de nous amuser, sinon effectivement, nous aurions passé presque tout notre temps à ne faire que... constater..
La bonne after, tu la dois aux gens qui l'ont fait, en l'occurence le stand sous laquelle elle s'est passée.. encore heureux qu'ils étaient là d'ailleurs, en before comme en after.
Ensuite, il y a une différence fondamentale à rencontrer des pbs lors d'une organisation, ce qui arrive à tous le monde, et ne pas organiser du tout.
Et si l'orga n'avait pas passé son tps à se mettre la tête, peut-être aurait-elle été plus réactive, plus inventive, plus compétente pour régler les pbs qu'elles a rencontré.
Le pb, justement, c'est qu'elle n'en avait rien à faire, ni du confort logistique et technique des artistes qu'elle a reçu, ni du confort des gens qui avaient payé pour venir et qu'elle a très insufissament bien reçu.
ça s'appelle le respect, et tu vois je n'élève pas le ton ni ne t'insulte, mais il y a des limites à tout, et même à la supercherie.
Smiley
o-liv-r wrote :
Car heureusement que nous avons, comme la majorité des gens, qu'ils soient français ou pas d'ailleurs, pris le parti de nous amuser, sinon effectivement, nous aurions passer presque tout notre temps à ne faire que... constater..
La bonne after, tu l'as dois aux gens qui l'ont fait, en l'occurence le stand sous laquelle elle s'est passée.. encore heureux qu'ils étaient là d'ailleurs, en before comme en after.
Ensuite, il y a une différence fondamentale à rencontrer des pbs lors d'une organisation, ce qui arrive à tous le monde, et ne pas organiser du tout.
Et si l'orga n'avait pas passé son tps à se mettre la tête, peut-être aurait-elle été plus réactive, plus inventive, plus compétente pour régler les pbs qu'elles à rencontrer.
Le pb, justement, c'est qu'elle n'en avait rien à faire, ni du confort logistique et technique des artistes qu'elle a reçu, ni du confort des gens qui avaient payé pour venir et qu'elle a très insufissament bien reçu.
ça s'appelle le respect, et tu vois je n'élève pas le ton ni ne t'insulte, mais il y a des limites à tout, et même à la supercherie.
Smiley

20/20 Smiley
Smiley non mais on est ou la ?????? c est un site de trance ça ???? avec des gens qui s insultent et se prennent la tête , a non vraiment cette omni a le dont pour foutre la merde , et puis bad trip faux vraiment areeter de badtriper comme ça .......... , je me demande bien ce qu un gars comme toi fais dans la trance ????bref c est peu etre moi qui suis trop con .....
PAR PITIE RESPECTER VOUS SVP Smiley
Bon allez, je vais vous raconter notre histoire....
En décenbre les organisateurs nous ont demandé de faire un dossier sur le stand que nous allions faire, il fallait que l'on explique tout bien ; la superficie du stand, l'électricité dont nous avions besoin ....Comme nous proposions d'autres choses qu'un simple stand nous nous étions entendus avec les organisateurs sur un certain prix. En effet dans notre collectif il y a des personnes chargées de faire des projections (ce qui rajoute de la déco) et nous faisons des "lacher d'anges"(ce qui rajoute de l'animation sur le dance floor). Jusqu'ici tout va bien...
Nous sommes arrivés sur le site plusieurs jours avant le début du festival pour avoir le temps de tout bien installer...Arrivés à l'entrée les orga nous acceuillent, ils étaient contents de nous voir.....Mais la, ça a commencé à merder..ils ne nous demandaient plus les 350€ prevus mais 450€ de plus donc 800€ pour notre stand et nos prestations ! Smiley
La, y a un gros problème, on refuse de payer en s'enervant un peu et ils finissent par nous laisser rentrés.
Arrivés sur le site même ils nous montrent notre emplacement: un petit coin paumé plein de bosses et de cailloux avec 1/3 de la puissance electrique !!

Désolé, mais nous avons vraiment eu l'impression d'être pris pour des cons!!
Ca faisait 8 mois que l'on préparait ça avec eux !!!
Je sais bien qu'il y a toujours des imprévus,des problèmes .... mais là, c'est vraiment du foutage de gueule!
Quand on demande aux gens d'être carrés dans leur boulot, c'est un minimum de l'être aussi !!
A notre départ, nous sommes allés voir l'orga pour leur en toucher deux mots, ils nous ont dit qu'ils reconnaissaient avoir rater le festival que les djs ne seraient pas défayés car un des orga était parti avec le fric et que ça ne servait à rien de discuter avec eux car ils étaient pres à se friter avec les mécontents!
Voila....que dire de plus......une orga de MERDE !!!

Sinon nous avons quand même passé de bons moments avec nos potes .....mais vous savez quand des potes sont réunis et sont heureux d'être ensemble ils peuvent s'amuser même en écoutant du Gilbert Montagnier !!!
... No comments ...
o-liv-r wrote :
Car heureusement que nous avons, comme la majorité des gens, qu'ils soient français ou pas d'ailleurs, pris le parti de nous amuser, sinon effectivement, nous aurions passé presque tout notre temps à ne faire que... constater..
La bonne after, tu la dois aux gens qui l'ont fait, en l'occurence le stand sous laquelle elle s'est passée.. encore heureux qu'ils étaient là d'ailleurs, en before comme en after.
Et si l'orga n'avait pas passé son tps à se mettre la tête, peut-être aurait-elle été plus réactive, plus inventive, plus compétente pour régler les pbs qu'elles a rencontré.
Smiley

je suis d'accord avec toi pour le stand ou c'est passé l'after mais si les orgas avait terminer l'omni comme ils l'avait dit "le jeudi a 13h" ...
il n'y aurait pas eu d'after...maintenant c'est sur que si ça s'est bien passé aussi c'est grace aux dernieres personnes qui sont resté et qui ont mis l'ambiance....et si ces derniéres personnes étaient restés sur tout les prejugés que certains avaient au début, la bonne ambiance n'aurait pas eu lieu, non?? tu crois pas ???
maintenant, je ne defends personne, ils ont leur fautes aussi...mais je me met aussi a la place des personnes qui attendait leur mix preféré ...et tous ce qui été prévu ..mais je me met aussi a la place des orgas !!!
pour le confort, je pense que l'on été quand même pas dans un mauvais lieu.
les toilettes étaient vidés tous les jours (et jpense qu'il avait un contrat que jusqu'au jeudi ) donc apres , normal qu'il viennent plus !!
ensuite les ordures...et ben si tous le monde avait ramassé et emporté ses ordures a la maison ou dans une poubelle et ben ça serait moins crade !!
et ça aussi ça s'appelle le respect !!
je ne pense vraiment pas que les orgas étainet partis dans l'intention de nous arnaquer et de nous faire vivre le truc le plus mauvais !!!
tous le monde dit" ouaih mais s'il été pas def !! "
mais soyez un peu réaliste.... qui n'était pas def ???
j'ai vu un des orgas trés régulierement tourné sur le lieu et je suppose qu'il a pas dormi plus que nous !!
maintenant, j'ai vu aussi un mec et plusieurs meufs, qui se fesaiant passés pour les orgas...
alors voilà aussi ou en est venu la réputation !! (je ne dit pas que les orgas n'avait rien pris !!) mais quand tu vois des personnes qui n'ont pas organisé cette teuf et qui se balladent en train de ce faire passé pour ceux qui organisent et qui sont carrement a l'ouest....et ben tu crois que c'est ces defoncés qui ont fait cette teuf !!!
je me met aussi a la place de ceux qui ont payés 80 e et qui attendait un truc du feu de dieu ...
mais ils faut pas en arrivé a les insulté comme ça !!! il y a eu pire !!
des teuffeurs qui avaient payé pour aller s'amuser et que arrivé sur les lieux et ben, les mecs c'été barré avec les sous et qu'ils n'y avait plus rien sur le lieu..
on a eu notre teuf , même si tous ne c'est pas passé comme on le voulait...
ça a durer au moins jusqu'a la fin et voir un peu plus !!!
tjs en vacances en espagne rapport piquant a mon retour... parce que ya vraiment des choses a dire...
fluide fluo wrote :
Bon allez, je vais vous raconter notre histoire....
En décenbre les organisateurs nous ont demandé de faire un dossier sur le stand que nous allions faire, il fallait que l'on explique tout bien ; la superficie du stand, l'électricité dont nous avions besoin ....Comme nous proposions d'autres choses qu'un simple stand nous nous étions entendus avec les organisateurs sur un certain prix. En effet dans notre collectif il y a des personnes chargées de faire des projections (ce qui rajoute de la déco) et nous faisons des "lacher d'anges"(ce qui rajoute de l'animation sur le dance floor). Jusqu'ici tout va bien...
Nous sommes arrivés sur le site plusieurs jours avant le début du festival pour avoir le temps de tout bien installer...Arrivés à l'entrée les orga nous acceuillent, ils étaient contents de nous voir.....Mais la, ça a commencé à merder..ils ne nous demandaient plus les 350€ prevus mais 450€ de plus donc 800€ pour notre stand et nos prestations ! Smiley
La, y a un gros problème, on refuse de payer en s'enervant un peu et ils finissent par nous laisser rentrés.
Arrivés sur le site même ils nous montrent notre emplacement: un petit coin paumé plein de bosses et de cailloux avec 1/3 de la puissance electrique !!

Désolé, mais nous avons vraiment eu l'impression d'être pris pour des cons!!
Ca faisait 8 mois que l'on préparait ça avec eux !!!
Je sais bien qu'il y a toujours des imprévus,des problèmes .... mais là, c'est vraiment du foutage de gueule!
Quand on demande aux gens d'être carrés dans leur boulot, c'est un minimum de l'être aussi !!
A notre départ, nous sommes allés voir l'orga pour leur en toucher deux mots, ils nous ont dit qu'ils reconnaissaient avoir rater le festival que les djs ne seraient pas défayés car un des orga était parti avec le fric et que ça ne servait à rien de discuter avec eux car ils étaient pres à se friter avec les mécontents!
Voila....que dire de plus......une orga de MERDE !!!

Sinon nous avons quand même passé de bons moments avec nos potes .....mais vous savez quand des potes sont réunis et sont heureux d'être ensemble ils peuvent s'amuser même en écoutant du Gilbert Montagnier !!!
l omni aura ete un foutage de gueulle du debut a la fin , merci a vous d hilluminés les festivals , sans vous l omni aurais vraiment ete une catastrophe... see you , dans un next event plus coloré que l omni! Smiley
iceberg wrote :
Smiley non mais on est ou la ?????? c est un site de trance ça ???? avec des gens qui s insultent et se prennent la tête , a non vraiment cette omni a le dont pour foutre la merde , et puis bad trip faux vraiment areeter de badtriper comme ça .......... , je me demande bien ce qu un gars comme toi fais dans la trance ????bref c est peu etre moi qui suis trop con .....
PAR PITIE RESPECTER VOUS SVP Smiley

nan promis toi tu l'es pas Smiley  Smiley !!!  par contre y en a qui devrait stopper les prods ça les rends aggressifs Smiley ....   je t'explique pas l'etat du karma.......
Bref en tout cas ça vaut pas le coup de s'en mettre plein la gueule, on sait bien pourquoi on va dans les festivals (pour ma part danser au lever du soleil sur un bon live, y a rien de mieux  Smiley  Smiley ), c pour passer un bon moment et c comme partout, quand tu dépenses des tunes que tu a galéré pour gagner, t'as le droit d'etre deg si ça te plais pas. Apres, à qui la faute ? honnetement on s'en fout, le fait est que tu n'as pas passé un bon moment et quand c'est tes seuls vacances et ben ça fait chier......
Perso je crois avoir bien fait de choisir le sonica cette année c'etait bien cool, encore merci pour les liens vers les photos et la video Smiley

a pluche
Salut, salut,

Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les debats du forum mais là, j' ai qd même certaines choses à ajouter.

D'abord un grand bravo aux badtrip 31 et autres, dont le vocabulaire soutenu élève la discussion ! On ne se connait pas et c'est tant mieux, et surtout ne me repondez pas car honnetement je ne tiens pas à me lancer dans une discussion sans interêt ni fin.

Ensuite je fais moi aussi partie des "Modern Angel" ...... . Nous avons reçut plusieurs fois les organisateurs de l'omni chez nous en France pour préparer, régler, organiser nos stand et prestations, nous sommes restés en contact permanent afin de pouvoir répondre a LEURS exigences, et ce depuis décembre 2004, alors quand je nous revois arriver sur le site et ne pas pouvoir y rentrer ( le staff omni faisant pression pour que l'on paye tout de suite la somme due pour le stand ), et que 10 mn plus tard en nous présentant le site qu'ls nous avaient réservé il c'est avéré que l'omni team n'avait rien préparé par rapport aux exigences que NOUS avions formulées afin de faire fonctionner notre petite équipe et son stand.
Quand je repense à toutes les fois ou l'on a essayé de discuter avec les organisateurs afin de regler les soucis techniques que nous avons rencontrés, et ceci en vain, quand je revois ces mêmes organisateurs passer en courant devant notre stand en prennant soin de ne surtout pas nous regarder, quand je repense à tout ça, j'ai du mal à croire que les organisateurs ni sont pour rien et qu'il ne s'agit pas d'une arnaque de leur part !!!!!

Attention, je ne dis pas que cette arnaque fut préméditée, en revanche sur ce genre d'événemment quand les choses commencent à ne plus se derouler comme prevu on limite les dégats, voir on annule même 1 jour avant, et on ne s'entête pas.
Quand on est arrivé 3 jours avant le début du festoche il n'y avait encore rien sur le site, pas de dancefloor, pas de son (en réalité a peine quelques kilos), pas de déco, pas de douches, et la encore j'en passe et des meilleurs ..... Pourtant, malgré notre septiscisme on nous a fait croire que tout se déroulait comme prévu alors qu'il est clair que depuis qques jours les choses ne se déroulées pas comme prévu. Alors donc plutot que d'annuler on nous a raconté des histoires pour que l'on reste et surtout que l'on paye et si ça ce n'est pas de l'arnaque....... et pour courronner le tout un des 2 organisateurs francais c'est barré avec la caisse !!!!!! NON NON LA Y'A PAS D'ARNAQUE ET PERSONNE NE SE L'EST FAIT METTRE PROFOND !!!!

Petite anecdote pour compléter ce que disait mon ami Olive!!!! Nous les Anges avont payé 350 euros pour un stand de 60 m2 et certains de nos voisins on payé eux jusqu'a 600 euros pour des stands plus petits .... et oui nous avions le plus grand!!!!! NON NON Y'A PAS D'ARNAQUE LA NON PLUS!!!!!

Je finirai en disant que ce fut une experience très dure nerveusement pour moi mais que je m'en sort bonnifié, que je trouve que les Anges ont réalisé une superbe prestation et que finallement il y a qd meme beaucoup de positif à en tirer! Je reviens avec d' anciens copains qui sont maintenant  de nouveaux amis pour moi, en particulier chez les Psytawas ( il y en a 2 en particuliers, ils se reconnaitront et je leur envoi aussi plein de bonnes choses). Voila, voila, j'embrasse tout le monde et je vous en suplie arretez de vous bouffer la gueule sur le net cela ne sert a rien!!!!

Le papa d'Aldo.

PS: Mr Kwark, je voulais te dire aussi que j'etais ravi d'avoir fait plus ample connaissance avec toi, surtout maintenant qu'on est frére de T-shirt!!!!
psychotrop wrote :
alors pour la cuisine de burnes, je te conseille de les faire revenir au vinaigre de framboise, les hacher menu menu et les disposer sur un lit de roquette et de feuilles de chene... nettement plus digestes  Smiley

et facon italienne avec 1 peu de pesto et du dmt?? voire amt+vache folle?? visiblement l'omni ca cartonne Smiley
ignace wrote :
Salut, salut,

Je n'ai pas pour habitude de rentrer dans les debats du forum mais là, j' ai qd même certaines choses à ajouter.

D'abord un grand bravo aux badtrip 31 et autres, dont le vocabulaire soutenu élève la discussion ! On ne se connait pas et c'est tant mieux, et surtout ne me repondez pas car honnetement je ne tiens pas à me lancer dans une discussion sans interêt ni fin.

Ensuite je fais moi aussi partie des "Modern Angel" ...... . Nous avons reçut plusieurs fois les organisateurs de l'omni chez nous en France pour préparer, régler, organiser nos stand et prestations, nous sommes restés en contact permanent afin de pouvoir répondre a LEURS exigences, et ce depuis décembre 2004, alors quand je nous revois arriver sur le site et ne pas pouvoir y rentrer ( le staff omni faisant pression pour que l'on paye tout de suite la somme due pour le stand ), et que 10 mn plus tard en nous présentant le site qu'ls nous avaient réservé il c'est avéré que l'omni team n'avait rien préparé par rapport aux exigences que NOUS avions formulées afin de faire fonctionner notre petite équipe et son stand.
Quand je repense à toutes les fois ou l'on a essayé de discuter avec les organisateurs afin de regler les soucis techniques que nous avons rencontrés, et ceci en vain, quand je revois ces mêmes organisateurs passer en courant devant notre stand en prennant soin de ne surtout pas nous regarder, quand je repense à tout ça, j'ai du mal à croire que les organisateurs ni sont pour rien et qu'il ne s'agit pas d'une arnaque de leur part !!!!!

Attention, je ne dis pas que cette arnaque fut préméditée, en revanche sur ce genre d'événemment quand les choses commencent à ne plus se derouler comme prevu on limite les dégats, voir on annule même 1 jour avant, et on ne s'entête pas.
Quand on est arrivé 3 jours avant le début du festoche il n'y avait encore rien sur le site, pas de dancefloor, pas de son (en réalité a peine quelques kilos), pas de déco, pas de douches, et la encore j'en passe et des meilleurs ..... Pourtant, malgré notre septiscisme on nous a fait croire que tout se déroulait comme prévu alors qu'il est clair que depuis qques jours les choses ne se déroulées pas comme prévu. Alors donc plutot que d'annuler on nous a raconté des histoires pour que l'on reste et surtout que l'on paye et si ça ce n'est pas de l'arnaque....... et pour courronner le tout un des 2 organisateurs francais c'est barré avec la caisse !!!!!! NON NON LA Y'A PAS D'ARNAQUE ET PERSONNE NE SE L'EST FAIT METTRE PROFOND !!!!

Petite anecdote pour compléter ce que disait mon ami Olive!!!! Nous les Anges avont payé 350 euros pour un stand de 60 m2 et certains de nos voisins on payé eux jusqu'a 600 euros pour des stands plus petits .... et oui nous avions le plus grand!!!!! NON NON Y'A PAS D'ARNAQUE LA NON PLUS!!!!!

Je finirai en disant que ce fut une experience très dure nerveusement pour moi mais que je m'en sort bonnifié, que je trouve que les Anges ont réalisé une superbe prestation et que finallement il y a qd meme beaucoup de positif à en tirer! Je reviens avec d' anciens copains qui sont maintenant  de nouveaux amis pour moi, en particulier chez les Psytawas ( il y en a 2 en particuliers, ils se reconnaitront et je leur envoi aussi plein de bonnes choses). Voila, voila, j'embrasse tout le monde et je vous en suplie arretez de vous bouffer la gueule sur le net cela ne sert a rien!!!!

Le papa d'Aldo.

PS: Mr Kwark, je voulais te dire aussi que j'etais ravi d'avoir fait plus ample connaissance avec toi, surtout maintenant qu'on est frére de T-shirt!!!!

Serieusement vu les discours a rallonge qui précedent, y en a qd meme qui racontent des trucs realistes comme toi et ton orga.faites moi signe si ça vous organisez 1 partie 1 jour en France ça serait cool Smiley merci
vous savez quoi, cette année j'y suis pas allé,l'annee derniere oui, je bossait labas j'ai fais l'entre du parking tout les soirs sauf les 2 derniers plus aporter un peu de  deco que je me suis fait casé  par une bande d'incapable d'avignon. eh dire que je pensais déjà mettre fait arnaqué...

Smiley
Sorry for write in English, but i only can read french, not write it, so i'm here as one of the "Omni Team" worker, only to say that:
- The peolple that have helped to make this festival, (Omni Team), we are not responsable for the huge number of mistakes that the organiser's have made.
- During the set-up of this festival we deal with a lot of problem's in order to make all of the work that was needed to set it up...
- We where working with no condition's, a complete lack of materials and heven tools.
- As a colaborator, me and other ppl of the team, try to explain to the organisers all of the thing's that we could have done, if they have guiven us the condition's to doing it, but aparentlly, nobody have cared about it.
- Acording to electric suplly, (my area of colaboration), i only could start work, after the festival was already started, and with the materials that i could find in the region of the festival.Work that i have told them that was necessary to be done minimum one week before the event.
Well i have a huge list of complains, but now there is no point in try to find the guilty of so much mistakes, and the only thing that i have learn of all of this is that i never trust again on ppl that don't learn with theyr one mistakes of the past. That only show the stupidity of a megaloman way of see a festival, and a real lack of responsability and sens of reality.
Defenetly i never help again people that have no respect for the "Comunity", and that only see the organisation of a Trance Festival to grow theyr one ego, on the cost of lot's of good ppl work.
To end i'm up for cooperate with the organisation of the Spanish international Trance Festival, but for shure with other ppl that know what they do, and have the right vibe to do a Trance event.
Personaly i apologise for any failures on "my" work, (electric's), but i can't feel responsable for not having the time and the means in order to do it wright, because in the end i have to work with what i have in order to keep the festival going for this 7 days madness, and beleave me that was really a big stress, that didn't alowed me to have time for my self, and that make impossible heaven have some time to enjoy it and meet people, so for me, this festival whas only a big mess that i don't intend to repeat.
By the way, nobody of the "Omni Team" have received any money for theyr effort and days of hard work...so i think that was bad for all of us, arrive at the end with no money and condition's to go back home...

Psychedelic Regards

Hoffman/ Ayahuashka Record's.Pt
Sorry for write in English, but i only can read french, not write it, so i'm here as one of the "Omni Team" worker's, only to say that:
- The peolple that have helped to make this festival, (Omni Team), are not responsable for the huge number of mistakes that the organiser's have made.
- During the set-up of this festival we deal with a lot of problem's in order to make all of the work that was needed to set it up...
- We where working with no condition's, a complete lack of materials and heven tools.
- As a colaborator, me and other ppl of the team, try to explain to the organisers all of the thing's that we could have done, if they have guiven us the condition's to doing it, but aparentlly, nobody have cared about it.
- Acording to electric suplly, (my area of colaboration), i only could start work, after the festival was already started, and with the materials that i could find in the region of the festival.Work that i have told them that was necessary to be done minimum one week before the event.
Well i have a huge list of complains, but now there is no point in try to find the guilty of so much mistakes, and the only thing that i have learn of all of this is that i never trust again on ppl that don't learn with theyr one mistakes of the past. That only show the stupidity of a megaloman way of see a festival, and a real lack of responsability and sens of reality.
Defenetly i never help again people that have no respect for the "Comunity", and that only see the organisation of a Trance Festival to grow theyr one ego, on the cost of lot's of good ppl work.
To end, i'm up for cooperate with the organisation of another Spanish international Trance Festival, but for shure with other ppl that know what they do, and have the right vibe to do a Trance event.
Personaly i apologise for any failures on "my" work, (electric's), but i can't feel responsable for not having the time and the means in order to do a good work, because in the end i have to work with what i have in order to keep the festival going for this 7 days madness, and beleave me that was really a big stress, that didn't alowed me to have time for my self, and that make impossible heaven, have some time to enjoy it and meet people, so for me, this festival whas only a big mess that i don't intend to repeat.
By the way, nobody of the "Omni Team" have received any money for theyr effort and days of hard work...so i think that was bad for all of us, arrive at the end with no money and condition's to go back home...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic Regards

Hoffman/ Ayahuashka Record's.Pt
Hi Hoffman ! Thanks for these instructive lines.. Somebody will probably translate them (i'll do it when I have the time)..

Et bien force est de constater que la joyeuse enculade dénoncée par certaines personnes dans leurs rapports ne s'est pas limitée aux seuls festivaliers et gérants de shops..