Hello,
Bon je vois que depuis les premières pages beaucoup d'eau a coulée et voilà que l'on parle des prix des stands et du fait de faire payer plus cher certains stand...
Et bien voilà, depuis décembre les modern angel ont beaucoup travaillé et investi pour l'omni festival. On nous a présenté un projet de festival énorme, du coup en retour on a bossé dur pour être à la hauteur.
Pour parler argent puisse que c'est le thème, nous avions négocié avec deux des organisateurs à la freaky dragon un prix de 350 euros!! Cool c'était pas trop dans nos cordes mais bon le jeu en vallait la chandelle... Puis arrivés le jour j soit trois jours avant l'ouverture nous rencontrons un des organisateur qui avait suivit notre projet depuis le début, accompagné d'un autre que nous ne connaissions pas.. Bref total de la note 350 + 45 par personnes suplémentaires Aïe Aïe Aïe Bonjour la communication au sein de l'orga voilà ce que l'on s'est dit... Le pire je crois c'était de voir un des orga au courant être complétement à l'ouest et tout balancer sur le dos du troisième alors absent...
La quatrième dimension je vous jure, aprés re-négociation nous avons pu enfin entrer...
Bref, je passe tout le festival dommage mais encor un manque de communication en ce qui concerne tout les soucis technique peut être le public et les stands auraient été moins déçus (pas difficil quand on c'est que ça va être la merde de faire payer les entrées un peu moins cher)...
Bref donc dernier jour nous allons voir les orga avec deux dj qui n'avaient pas étaient payé (peut être est ce fait maintenant) et le collectif au complet pour juste affirmer notre mécontentement on a quand même fait déplacer 15 personnes pour la logistique autant dire peut être plus que les orga eux même... Bref donc arrivés à la maison la haut, deux orga super vénères qui nous apprennent que le troisième s'est tiré avec la caisse...

Alors si rumeur il y a demandez pourquoi aux deux autres.
Personnellement j'ai apprécier cette semaine de vacances mais pas cette semaine de festival ...
Merci d'arrêter de vous insulter sur le coup je veux bien mais là ça fait bientôt 15 jours que ça dure et puis hihihihi pour les douches c'était cool mais heureusement qu'on étaient pas 10 000