psytraveler wrote :![]()
http://www.hadrin.com/
suma wrote :
Passez y quand meme.Se serai dommage de loupé un soir a Hadrin si vous aller a Koh Phan Gan![]()
suma wrote :
et d'ailleur je vous conseille de prendre votre petit déjeuner a Thong sala dans un petit coffee ou sa parle francais et sa dejeune aussi francais (croissant chaux ect ect)c'est une suisse qui tien ca,je croi que sa s'apelle la Suisse békeurie(desolé pour l'ortographe).a essailler![]()
![]()
Ca aussi tu peux t'excuser pour l'orthographe, putin j'hallucines j'avais jamais vu ecris "essayer" comme ça encore
suma wrote :
et d'ailleur je vous conseille de prendre votre petit déjeuner a Thong sala dans un petit coffee ou sa parle francais et sa dejeune aussi francais (croissant chaux ect ect)c'est une suisse qui tien ca,je croi que sa s'apelle la Suisse békeurie(desolé pour l'ortographe).a essailler![]()
![]()
the kaa wrote :
Ca aussi tu peux t'excuser pour l'orthographe, putin j'hallucines j'avais jamais vu ecris "essayer" comme ça encore
![]()
Ba t'enlèveras ton "s"a j'hallucine. matt la dematte wrote :
oui la swiss bakery
sauf que je prefere dejeuner a la thai quand je suis en thailande
des croissants super chers j en mange en france
le but d un voyage c est justement de se fondre et de s immerger dans la culture des locaux
a bon entendeur,
suma wrote :
Attention Maitre Kaapello vous surveille!!!!!!
ca te travaille encore 1/2 h apres, le prend pas mal c'est pa si grave tu vas pas en mourir
tu as du chercher longtemps par contre pour trouver qu'il n'y avait pas de "s", une erreur moins grossiere ...
les boissons alcoolisés 100 bath donc 2€
the kaa wrote :ca te travaille encore 1/2 h apres, le prend pas mal c'est pa si grave tu vas pas en mourir
tu as du chercher longtemps par contre pour trouver qu'il n'y avait pas de "s", une erreur moins grossiere ...
Sawasdee
da gribz wrote :
bon alors en definitive a Phanghan on dort ou bien, calme, beau et pas (trop) cher? en novembre?
merci!!!!!!!!Sawasdee
![]()
je tente ton plan si je reste la bas
ou y aura tt le pti monde panghanien pour finir les doigt d pieds en eventails sur les iles
!!! que du bonheur !
?!?
!!!!wha ding il e dingue
!!! en c moment il e ds l avion il vient d m envoyer un message...
da gribz wrote :
bon alors en definitive a Phanghan on dort ou bien, calme, beau et pas (trop) cher? en novembre?
merci!!!!!!!!Sawasdee
![]()
,a cette periode il va peut etre faire moins beau sur koh phangan, non
La tu sera tranquille,et ca doit etre certainement moins cher qu en debut d annee(a toi de gerer sur place) et il y aura bien moins de monde ca c est sur.
amuse toi bien,abuse avec controle, bon voyage !!!