LIMOGES???

salut tout le monde,

Voilà, je vais sur Limoges pendant un an et je voudrais savoir si il y a qques bon plan à ne pas rater. Je me suis un peu renseigner sur l'office du tourisme, a part la porcelaine j'ai pas trouvé grand chose...

si quelqu'un peut me renseigner, ce serait gentils, style sur les asso, les bars, les soirées ect...

merci.

M@n.
ah tu vas pouvoir hiberner pendant un an ,c est une bonne nouvelle!!!
parce qu  a limoges les rares soirees un peu techno ou differenets ,ca ne marche pas
alors si tu aimes les soirees a deux balles etudiantes ,tu trouveras ton bonheur sinon tu pourras toujours te delocaliser a angouleme voire poitiers
et sinon paris
train corail limoges-paris:2h50 le plus rapide Smiley
y a un mag de skeud ki se nome thc la ba rapproche toi d eux
à limoge ça free à mort !
si t'as une bonne doudoune profites en parce les lieu sont magnifique et le son est bon
Après en trance je sais pas trop trop !
naya wrote :
y a un mag de skeud ki se nome thc la ba rapproche toi d eux



Merci pour l'info  Smiley , je vais faire ça, ça me permettras de savoir ce qui se passe par là-bas en electro.
fidel castorama wrote :
à limoge ça free à mort !
si t'as une bonne doudoune profites en parce les lieu sont magnifique et le son est bon
Après en trance je sais pas trop trop !



Les free c'est pas trop mon truc, mais bon j'y ferais peut-etre un p'tit saut si les endroits sont magnifique et histoire de faire une p'tite session feu.

Merci à tous, mon séjour s'annonce moins morne qu'il n'en avait l'air...

bizzzzz.

M@n.
Si vous avez d'autres plans, n'hesitez pas à m'en faire part, je suis preneur

 Smiley
moonys wrote :

Les free c'est pas trop mon truc, mais bon j'y ferais peut-etre un p'tit saut si les endroits sont magnifique et histoire de faire une p'tite session feu.

Bah tu vas a Limoges aussi !! Smiley Nan c'est vrai que ça bouge bien free là-bas, dans toute la région c'est ça donc si tu fais des potes, tu pourras te sélectionner les bons plans Smiley

(va pas en charentes c'est des boeufs :evilSmiley
kame-sennin wrote :

Bah tu vas a Limoges aussi !! Smiley Nan c'est vrai que ça bouge bien free là-bas, dans toute la région c'est ça donc si tu fais des potes, tu pourras te sélectionner les bons plans Smiley

(va pas en charentes c'est des boeufs :evilSmiley


salut,

pourquoi aussi? tu compte faire un tour dans les parages?
kame-sennin wrote :

Bah tu vas a Limoges aussi !! Smiley Nan c'est vrai que ça bouge bien free là-bas, dans toute la région c'est ça donc si tu fais des potes, tu pourras te sélectionner les bons plans Smiley

(va pas en charentes c'est des boeufs :evilSmiley

super kamé
t as bouffe du bonux ce matin???, Smiley
et moonys contacte ganesh 87 de limoges egalement
et si tu veux des infos, etc demande Smiley
kame-sennin wrote :



(va pas en charentes c'est des boeufs :evilSmiley



KKKKEEEEUUUHH    WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

saleté va !
contact le shop dont j e t ai parler, c est vrai kil y a une grosse influences tech mais se sont a la base des tranceux et leur objectif de 2007 est de developper la trance sur cette region.
naya wrote :
contact le shop dont j e t ai parler, c est vrai kil y a une grosse influences tech mais se sont a la base des tranceux et leur objectif de 2007 est de developper la trance sur cette region.


t'inquiète, c'est une des premiéres choses que je vais faire, en plus si tu me dis qu'ils comptent developper le mouvement trance dans la région pour 2007, j'arrive juste à point, trop cool...

 Smiley
vas voir le magasin aussi d hydroponie:hydrozone et vois avec joel ,il te filera des bons plans c est sur  Smiley
matt la dematte wrote :

et moonys contacte ganesh 87 de limoges egalement
et si tu veux des infos, etc demande Smiley


je ne le connais pas, mais il est possible que je le contacte une fois arrivé là-bas.

si vous continuez à me donner des plans comme ça, une année ne me suffira pas pour faire le tour de la région, je vais peut-etre m'y installé definitivement, qui sait...

merci à tous.

 Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
vas voir le magasin aussi d hydroponie:hydrozone et vois avec joel ,il te filera des bons plans c est sur  Smiley



et une adresse de plus... Smiley

il n'y a pas que la porcelaine à Limoges finalement.

maintenant j'ai presque hâte de partir.

 Smiley
faut pas exagerer non plus  Smiley
qd tu seras sorti le soir dans limoges tu comprendras
ils ne sortent que le vendredi et samedi Smiley
et puis j attends tes impressions
pour hydrozone  Smiley
Lol i agree avec tout ce qui c dit précédement, vachement de Free et peu de tranceux dans le coin (y en avaient un peu plus ya quelques années snifff). Naya a raison, passes voir Peter au magasin THC (en bords de vienne, c la sortie du centre de formation de l' A.F.P.A sur le boulevard périphérique), il fera prochainement une soirée trance, peut être même plusieurs si ca marche. Mais comme disais Matt ne t' emballes pas trop, tu vas quand même à Limoges Smiley, bon trip, tu verras les gens la-bas sont peace!
la premiere impression quand je me suis baladé à limoges c'est " punaise qu'est ce qu'il y a des coiffeurs ici" un magazin, un coiffeur , une boucherie ,un coiffeur , une boulangerie , un coiffeur ...Bref te fais pas de bille pour ta santée capillaire!
et maintenant c est un opticien,un coiffeur,un opticien,un coiffeur:la sante occulaire et cappillaire en limouzoux ca deconne pas  Smiley
matt la dematte wrote :
faut pas exagerer non plus  Smiley
qd tu seras sorti le soir dans limoges tu comprendras
ils ne sortent que le vendredi et samedi Smiley
et puis j attends tes impressions
pour hydrozone  Smiley



je te fais un rapport, photos à l'appuis si tu veux...  Smiley

fidel castorama wrote :
la premiere impression quand je me suis baladé à limoges c'est " punaise qu'est ce qu'il y a des coiffeurs ici" un magazin, un coiffeur , une boucherie ,un coiffeur , une boulangerie , un coiffeur ...Bref te fais pas de bille pour ta santée capillaire!


ça tombe bien, pour moi le look c'est super important...  :mickey:  

anokha wrote :
Lol i agree avec tout ce qui c dit précédement, vachement de Free et peu de tranceux dans le coin (y en avaient un peu plus ya quelques années snifff). Naya a raison, passes voir Peter au magasin THC (en bords de vienne, c la sortie du centre de formation de l' A.F.P.A sur le boulevard périphérique), il fera prochainement une soirée trance, peut être même plusieurs si ca marche. Mais comme disais Matt ne t' emballes pas trop, tu vas quand même à Limoges Smiley, bon trip, tu verras les gens la-bas sont peace!


J'y vais pas trop pour faire la fiesta, mais bon si il y a quelques plans trance dans les parages, je me ferais un plaisir d'y participer, de toute façon je passerais voir ce fameux peter dés mon arrivée sur place.

Mais bon en tout cas maintenant je pars serein, j'ai les plans teufs (avec du choix en plus, free [:tremble] [:v] , soirées etudiantes à deux euros [:super] , et p'tete des party trance Smiley , que du bonheur...), les plans culture  Smiley , pour mes cheveux je ne me fais plus de soucis Smiley ,et j'ai trouvé une p'tite asso de jongle prête à m'acceuillir Smiley . Que du bonheur...

Si de mon coté je trouve des choses intéréssante, je vous en ferais part.

see you on the trancefloor.

M@N.
j y serai a noel... Smiley
c est beau le limozoux
c est buccolique,champetre ,un peu beauf aussi ,en bref c est le centre de la france Smiley  Smiley
noel en charentes pour moi vive la flingue !
je suis en charente mais tres tres proche de la frontiere avec le limousin
suis plus proche de limoges que d angouleme!!!!!!!
ça fait du bien des fois un p'tit retour aux sources...

noel est une bonne occasion pour cela.

pour moi ce sera dans ma bonne vieille normandie...

joyeux noel à tous.

M@n.
j adore tellement le charente -limouzoux qu un retour aux sources est necessaire tous les deux mois Smiley
Vive le Limousin Poitou Charentes, ouéééééé !!!!
matt la dematte wrote :
c est buccolique,champetre ,un peu beauf aussi ,en bref c est le centre de la france Smiley  Smiley

Oui voila !! c'est ça keske je voulais dire !!

En Deux-Chèvres, on est bien plus fin, plus subtils, pour moi un retour aux sources est necessaire chaque fois que je me casse une jambe.  Smiley