LIMOGES???

les deux sevres c'est une region où il n'y a strictement rien NADA à faire cette region me fout le cafard !
voir niort et mourir!
fidel castorama wrote :
les deux sevres c'est une region où il n'y a strictement rien NADA à faire cette region me fout le cafard !
voir niort et mourir!

c est normal ,kame il vient de la ,alors couzine cherche pas plus  Smiley
vive limoge genial
matt la dematte wrote :

c est normal ,kame il vient de la ,alors couzine cherche pas plus  Smiley

On fume pas du pneu, c'est deja ça ...  Smiley
kame-sennin wrote :

On fume pas du pneu, c'est deja ça ...  Smiley

ah bon??
putain c est pas ce qu on m a dit??
moi mon cheri il vient de limoges et nous habitons paris. Donc forcement certains we on y va. et la c est vraiment l angoisse pour moi. Limoges c 'est mort et surtout le dimanche. il y a de koi se mettre une balle si t as pas le moral. Et le pire c est la boite du coin, le vips. Une programation musicale à chier, une clientelle à chier et des tolliers tres cons. Enfin il y a quand meme des tres bons là bas. Mais moi petite transeuse depuis 1985 , je n ai jamais vu un belle evenement par là bas. Bon courage a toi et profite pour bien te reposer. Smiley
ca fesait longtemps que je n etais pas venu sur le forum,(bcp trop de bla bla pour pas grand chose a mon gout)mais le week-end au timegate m'a redonné l envie;je suis a cote de limoges depuis le mois d aout et si je peux avoir plus d info sur le shop,ce sera avec grand plaisir,on peut m envoyer un mp(naya on s est rencontre chez moi en normandie,petite teuf entre ami)merci a vous
HELLLO MSIEUR
le shop se nome thc peter est super coool n hesite pas a aller le voir
allez petites news il y a un partenariat thc mahogany pour le pressage de 3000 vynils de phonic request destiné au public hard tekeux
naya wrote :
HELLLO MSIEUR
le shop se nome thc peter est super coool n hesite pas a aller le voir
allez petites news il y a un partenariat thc mahogany pour le pressage de 3000 vynils de phonic request destiné au public hard tekeux

merci je vais passer la-bas samedi ;a bientot Smiley
melleohm wrote :
moi mon cheri il vient de limoges et nous habitons paris. Donc forcement certains we on y va. et la c est vraiment l angoisse pour moi. Limoges c 'est mort et surtout le dimanche. il y a de koi se mettre une balle si t as pas le moral. Et le pire c est la boite du coin, le vips. Une programation musicale à chier, une clientelle à chier et des tolliers tres cons. Enfin il y a quand meme des tres bons là bas. Mais moi petite transeuse depuis 1985 , je n ai jamais vu un belle evenement par là bas. Bon courage a toi et profite pour bien te reposer. Smiley



Marci bien pour tes encouragements miss!!!  Smiley

Voilà je suis arrivé mardi, aprés le jour de l'an je pensais arriver un peu en vrac, mais non, la pêche!! Enfin, j'ai pas mal profité du voyage pour récupérer les heures de sommeils perdues la veille (et l'avant veille...). Déjà c'est cool pas de grand changement niveau climat, pluie froid pluie..., un temps que je croyais réservé à ma bonne vielle Normandie, hé hé, mais non nous ne sommes pas les seuls privilégiés du territoire.

Sinon pour l'instant pas eu trop le temps de visiter, suis juste passé au supermarket faire quelques emplettes de première necessitée ( là non plus, pas dépayser, forcement).

Mais bon je m'inquiète pas trop, j'y vais pas spécialement pour faire la teuf, j'ai déjà pas mal de taf à produire là-bas, donc les semaines devraient passer assez vite, enfin bon je vous en dirais plus dans 1 mois... La semaine prochaine je vais faire un p'tit tour pour découvrir une asso de jonglage locale, "du grenier au jardin" ça s'appel, déjà une soirée par semaine d'occupée utilement et pour faire connaissance de la région et de la faune locale je crois que ça peut être un bon plan.

Si j'ai le temps j'irais faire un coucou à peter à son shop, merci naya pour le plan, et si il a des projets trance pour 2007 ça peut être intéressant. Comme ça, ça pourras peut-être te faire une bonne occase de descendre sur limoges, joindre l'utile à l'agréable quoi  Smiley

Merci à tous pour m'avoir donné ces qques plans limougeots ( c'est comme ça qu'on dit???), mon séjour la-bas me parais déjà moins moins déprimant. Si de mon côté j'ai des bon plans, je vous en ferais aussitôt part.

Bizzzooooooooo à tous et que cette année 2007 vous soit propice Smiley

M@N.
moonys wrote :
salut tout le monde,

Voilà, je vais sur Limoges pendant un an


Je te présente toutes mes condoléances...  Smiley
Sinon comment ça se passe depuis 6 mois? Smiley
dholyan wrote :


Je te présente toutes mes condoléances...  Smiley
Sinon comment ça se passe depuis 6 mois? Smiley


 salut dholyan,

 Merci de me remonter le moral    Smiley  ;

Je viens justement de rencontrer la p'tite tribe du coin et ils sont fort sympathique, un pur esprit comme on aimerais en voir plus souvent.

Sinon pour moi ça se passe, je ne suis pas venu ici pour faire la fiesta mais pour étudier. enfin évidement si je peux allier les deux...

Pour ce qui est de limoges, je trouve que cette ville ressemble étrangement à la mienne, ça bouge mais pas trop, le climat est identique ( pluie, pluie eclaircie, pluie...) malgré un peu plus de chaleur. evidement on est dans le sud. bien ceux qui vivent plus bas me disent le contraire.

Enfin il ne me reste que six mois et j'espere bien en profiter pour rencontrer encore quelques personne aussi sympathiques que celles que j'ai rencontrer jusqu'à présent.

see u on the trancefloor.

m@n.