des pièces pour mon merko ..aidez moi a reprendre la route !

salut a tous les travlers et tranceux !  
je suis en panne avec mon merko depuis 6 mois ! J'arrive pas à trouver des piéces .. Smiley .!..G un 406 Avec un moteur de 508 .. Je suis a la recherche d'une cloche de boite à vitesse... pate support demarreur, support embrayage hydrolique... Je suis dans le 84 si vous connaissez une casse , ou autre plan pour trouver des pièces ( meme dans un autre dep. il doit etre possible de me les faire envoyer ... I hop ! ) La saison d'été demarre, ça devient urgent pour moi de bouger ! Et un kmion en panne C pas glop pas glop du tout  :fou: !  
     Je vous remercie tous d'avance , en esperant reprendre la route bientot!!! Latchodrom
                                                                                VENERJYZEULL
ben je sais pas si ça va t'aider beaucoup mais j'ai un pot qui achète tout en allemagne, apres ou quand, comment je sais pas; mais la haut y a de la pièces (site internet!)
forum mercotribe
perso j ai vecu en 508 de 96 a 2000, quelques bonnes pannes ,toujours reussi a trouver des pieces au garage merco utilitaires
le pote qui me l a achete l a fait sureleve au niveau des roues avec des  au maroc et a fait pas mal de reparation au senegal et au mali
maintenant si tu veux de pieces voit en allemangne
aahhh merco tout le monde dit merco c'est de la balle trop fiable et tout et tout, c'est p'tet vrai mais quand tu te retrouve en panne en france la tu kiffes pour trouver les pièces... En tout cas bon courage mais c'est sur qu'il va falloir que tu cherche en allemagne t'auras plus de chances de trouver et ca sera surement beaucoup moins cher.
merci a tous d'avoir répondu à ma demande...Smiley G fini par trouver une casse dans les pages jaunes c'était écrit en tout petit... Piéces autos occasion Mercedes à gemenos dans les bouches du rhone ! 06 31 47 32 27 ou 04 42 32 14 57 . La pièce qui me manquait m'attendait ... super contente le gars super sympa m'a expédié la pièce je l'ai recue 2 jours aprés ... dla balle , les réparations bientot finies je décolle la semaine prochaineSmiley
Et mon merko c le meilleur des kmions j'en changerai pour rien au monde sinon un autre merko .......
latchodrom