COLOC Colombes (92)

On est trois filles de 20 ans, étudiantes (en LEA et droit) et pas mal passionnée par les musiques électro (ah la trance..).
L'appart fait 108m2, 4 chambres (dont une de libre) de 15m2, un salon de 20m2, une cuisine, une salle de bain, des chiottes, et un petit balcon. On est a colombes, à 12min de Paris St Lazare et le loyer fait 360 euros.
On cherche qqn de sympa, réglo, convivial et qui aime la musique!
a toute!!
oh des voisines Smiley
Si vous cherchez toujours d'ici 6 mois, jsuis op !   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trance colloc ça le ferait grave !
salut ! moi c fish, jsuis étudiante à la fac (saint denis) ; jvoulais savoir , l'appart est libre jusqu'à quand? jsuis à boulogne en ce moment mais c bien cher ... a bientôt !
Hey Fish! Tu vas Bien? C'est Phil du life et Arcadia....
salut !! ca va ca va .....
j'espère que tu vas bien !
Super bien comme d'hab! Ludo et moi, on va au Boom Smiley , et vous? Bonne chance pour ta recherche et gros bisous!  Smiley
La chambre e dispo.. ouais ouais une coloc trance ça le ferait bien!
ah et euh.. l'appart est pas libre c juste une des chambres qui est libre et le bail finit dans
2 ans.. Voila jcrois que j'ai répondu a ta question fish!
bah déjà on peut se rencontrer si ca vous dit !!!!!
moi je suis op
oh oh.. Finalement un de nos potes va integrer la coloc, il est pas tranceux.. mais.. bon.
...

Moi qui révait d'un repère tranceux Smiley ..
boah, desespere pas, vous allez vite le convertir :

 Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley yeaaah
dommage !!!!
appartement contre service sexuelle?
ade wrote :
On est trois filles de 20 ans, étudiantes (en LEA et droit) et pas mal passionnée par les musiques électro (ah la trance..).
L'appart fait 108m2, 4 chambres (dont une de libre) de 15m2, un salon de 20m2, une cuisine, une salle de bain, des chiottes, et un petit balcon. On est a colombes, à 12min de Paris St Lazare et le loyer fait 360 euros.
On cherche qqn de sympa, réglo, convivial et qui aime la musique!
a toute!!

Salut
je serais fortement interresser par une collocation...si c'est toujours dispo merci de me contacter a happytribalfamily@hotmail.fr ou a ethnikcolor@hotmail.com ou sur facebook a abderrhamane zendik
merci pour la reponse
bises
ps: je suis les 4 pieds ds la Trance...
content de vous connaitre
a tres bientot j'espers
abde
ethnikcolor
Happy Tribal family(groupe facebook)
I love to clowns(groupe facebook)
Salut ! si toutefois une place se libérait dans votre appart , je suis preneur ! mon problème avec mes collocs , c'est la trance ; alors comme la trance ne vous dérange pas et que j'en suis fou amoureux , ça pourrait faire un bon mix ! boom