Big Apple

Grande premiere, je traverse l'atlantique une petite semaine histoire d'aller voir le Paris américain...


Aboulé les bon plan New Yorkais si vous en avez Smiley
Deja au programme chéri Smiley
http://www.clubzone.com/e1/New_York/Rave.html
regardes aussi si tu vois des programmations dans la Church de peter gatien le limelight si c'est toujours ouvert, soirées electro rave ou disco rock sivant programmation http://www.npr.org/blogs/therecord/2011/09/26/140804608/limelight-the-rise-and-fall-of-the-church-of-rave

le bar rotonde du Marriot sur Broadway (juste pour la vue à 360°)
bar resto "Pastis" dans le bas de l'île au dessus de wall street
riz au lait à emporter "rice to rich" à droite de Soho au dessus de canal street
psychotrop wrote :
le sofitel !


T'en loupes pas une toi  Smiley
Axlfong : tu vas kiffer NYC  Smiley  Smiley
Ah ah merci, j'y suis la.... Et c génial Smiley enfin aimer les grandes villes (très grande)
va au shake shack, parait que c'est le meilleur burger au monde qu'ils servent là bas, des fois y'a une blinde de queue mais faut croire que ça en vaut le coup, un pote l'a faite 2 fois de suite tellement il était accro

http://shakeshack.com/

l'original est à côté du madison square garden
leur site est bien foutu ^^

par contre le burger de présentation quand tu clique sur food est tout sauf appétissant Smiley
et comment ont ils fait pour s'implanter nulle par ailleurs qu'aux states (normal) et au koweit et EAU ? Smiley
bah à la base c'est des amateurs pas une chaine, au départ y'en avait qu'un mais comme des fois la queue faisait le tour du building, ils en ont ouvert d'autres
Carte restreinte, ils te servent ça dans un morceau de papier quelconque mais unanimement de tous ceux qui l'ont gouté, c'est le meilleur du monde
Te fie pas à la tête que ça a, c'est le gout qui compte, me dis pas que tu préfères les sandwich propres et lisses du mc dalle, une belle apparence mais c'est dégueu
Les émirats, je sais pas, pour les expat' et les forces d'occupation américaines? 'fin bon tout le monde cherche pas à tout prix à se diversifier en ouvrant des magasins à gauche à droite pour faire un max de blé, ils auraient ouvert une chaine partout dans le monde tu les critiquerais autant
Si tu peux faire une petite virée sur le Hudson : le panorama est mortel vu du fleuve  Smiley
teufman wrote :
bah à la base c'est des amateurs pas une chaine, au départ y'en avait qu'un mais comme des fois la queue faisait le tour du building, ils en ont ouvert d'autres
Carte restreinte, ils te servent ça dans un morceau de papier quelconque mais unanimement de tous ceux qui l'ont gouté, c'est le meilleur du monde
Te fie pas à la tête que ça a, c'est le gout qui compte, me dis pas que tu préfères les sandwich propres et lisses du mc dalle, une belle apparence mais c'est dégueu
Les émirats, je sais pas, pour les expat' et les forces d'occupation américaines? 'fin bon tout le monde cherche pas à tout prix à se diversifier en ouvrant des magasins à gauche à droite pour faire un max de blé, ils auraient ouvert une chaine partout dans le monde tu les critiquerais autant


et allez, procès d'intention nous voila !

t'as vu la gueule des sandwichs mcdo ? ah pardon, tu te fies a la pub peut-etre....mais je sais pas, faire un effort de présentation pour un site internet, ça me parait pas insurmontable comme tâche....bref
Ils en ont peut être rien à foutre de ce que pensent les gens sur le net
rien que par le bouche à oreille, ils ont la réputation de meilleur burger du monde avec des queues qui font souvent le tour de l'immeuble et ont pas envie de se développer, limite si ça a l'air trop beau sur le site, tu te méfies, pour ma part, ce que j'aimais chez le bk c'est que chaque sandwich était jamais pareil, tellement ils en avaient rien à foutre de bien présenter mais le goût était là
de toutes façons c'est les memes fromages industriels dans tous les burgers alors bon le gout....poueeeeeeeeeeeeeeeeeeet
T le 2ème à dire ça sur shak ... Je vais aller test demain <3
ba sincèrement moi le burger en rubrique food il me donne grave envie de croquer dedans  Smiley
brut, basic, pas de fioriture faut croire, ça m'va [:miam]
Nous les soirees qu'on rodait le plus c'etait Rubulad, a Bushwik (Brooklyn). J'me souviens plus comment on avait l'info, mais c'etait une teuf par mois en mode craaaaazy style.

Sinon, tous les bars vers Bedford sont cools, on respire plus qu'a Manhattan Smiley
PsyoniK WavE wrote :
de toutes façons c'est les memes fromages industriels dans tous les burgers alors bon le gout....poueeeeeeeeeeeeeeeeeeet


t'es jaloux parce que c'est tout ce que tu peux te payer, dans les burgers, les vrais, y'a du cheddar mais tout le monde l'a oublié à force de manger de la merde
Si tu peux pas aller à ny, t'as qu'à aller à just ou american bistrot sur paname, histoire de voir à quoi ça ressemble un vrai burger
ceux du hardrock café sont extras ^^
grobin wrote :
Nous les soirees qu'on rodait le plus c'etait Rubulad, a Bushwik (Brooklyn). J'me souviens plus comment on avait l'info, mais c'etait une teuf par mois en mode craaaaazy style.

Sinon, tous les bars vers Bedford sont cools, on respire plus qu'a Manhattan Smiley


Je suis allé au Grassland Avenue Kent à Brooklyn dans une soirée dubstep / bingo / hip hop / clubing

Un espèce de squat genre la miroiterie, c t MIAM Smiley
fais gaffe axlfong, les hôtels new yorkais sont des pièges à français!! après dsk, richard descoings  Smiley

Sinon le shack shack?
On veut des news du burger ! le goût, saveurs et tout l'bordel, et bien sûr, la digestion tout çaaa...
reve en bleu wrote :
On veut des news du burger ! le goût, saveurs et tout l'bordel, et bien sûr, la digestion tout çaaa...


Tu veux dire à l'entrée ou à la sortie?  Smiley
axlfong wrote :


Je suis allé au Grassland Avenue Kent à Brooklyn dans une soirée dubstep / bingo / hip hop / clubing

Un espèce de squat genre la miroiterie, c t MIAM Smiley


Niice!  Smiley  Smiley
Les green Apples Sur Brooklyn organisent des events mensuels, généralement c'est gratuit faut juste envoyer un mail voici leur site : http://www.greenapplesnyc.com/
teufman wrote :
va au shake shack, parait que c'est le meilleur burger au monde qu'ils servent là bas, des fois y'a une blinde de queue mais faut croire que ça en vaut le coup, un pote l'a faite 2 fois de suite tellement il était accro

http://shakeshack.com/

l'original est à côté du madison square garden


Absolument Smiley

J'y suis allé avant de passer végétarien et je n'ai jamais regretté l'heure de queue, c'est une tuerie Smiley

Nb: C'est à Madison square park