Transport - Stop - Covoit en HONGRIE ?

Hello, je me permet de créer ce topic pour savoir comment qu'ca se passe en Hongrie.

Le stop dans l'Est, à l'aise non ? Smiley

Puis ... si vous connaissez des plans intéressants pour se balader dans le coin ! N’hésitez plus !

De buda ou pest vers Ozora, tout ca tout ca Smiley
deja rien que budapest tu as de quoi faire c est une ville magnifique, de super bars, des supers restos, des musées, des parcs magnifiques, des bons vins, des thermes, des meufs a te choper un torticolis toutes les minutes !
haha ! J'ai déjà noté pas mal de choses à faire en effet ! Ca a l'air remplie de trucs tout cool ! Même les hotels ont l'air chouette :

BlackPack Budapest !

Et pour le transport ?
sur place ? à budapest t as le tramway efficace pour relier les differents points clés de la ville, le métro, les navettes fluviales
les prix des transports publics meme le taxi sont cheap comparés à ici
Ca fait délirer impossible de frauder le metro ya 4 mecs sur chaque quai, 10 par station. Smiley
Ok, merci !

J'ai cherché et trouvé pour aller de Buda à Ozora, m'enfin j'aurai bien tenté le stop ! Toujours sympa, pi pourquoi pas des zongrois ! Smiley
Il me semble qu'Ender (sur ce forum) m'avit dit que le stop c'est grave la merde en Hongrie, essaye de le contacter en mp ^^
Effectivement ! C'est pas évident, mais ca marche quand même, avec un peu plus de patiente qu'en Bretagne ! Smiley
Au cas où ca intéresse quelqu'un :

On a finalement pris le train pour aller de Budapest à la ville la plus proche du festival.

On s'est arrêté acheter quelques commodités à la première épicerie juste derrière la gare, il y aussi un GAB.

Sinon depuis la gare, il y a un bus qui fait des navettes, pas cher. Pas la peine de pousser pour essayer d'avoir une place dans LE PREMIER BUS !!! Heuheu ! M'ont fait marrer !

Sinon vous pouvez prendre le taxi, on a rencontré des Belges comme ca, on a payé le même prix que le bus, plus un bouteille de Palinka à la prune faite par ce fermier reconvertit en taxi le temps du festival. Sympa !
ouais, le trajet gare festoch' jmen souviendrais longtemps, le mec voulait nous attacher avec des cordes a l'arriere  d'une camionnette

sinon en effet le stop un peu galere, mais on l'a fait c'est donc faisable

(en slovenie c'est vachement plus compliqué pour moi)