Bars World Wide

après un court séjour improvisé sur Berlin, où l'on ne savait pas vraiment ou aller pour festoyer, je me demande si on ne pourrait pas créer un forum dédiée aux bars/Beck-packer/etc, histoire que tous nous puissions venir piocher ou ajouter les nouvelles adresses sympathiques des différentes villes du monde
Smiley
C'est vrai qu'une petite section voyage/bons-plans/squattage/etc... ca serait pas mal.
Il y a (avait ?) ça sur Psynews....
Tris wrote :
C'est vrai qu'une petite section voyage/bons-plans/squattage/etc... ca serait pas mal.
Il y a (avait ?) ça sur Psynews....

j'viens d'jeter un oeil sur psynews ; c pas mal, mais faut s'y r'trouver !! (et pas être trop pressé)
j'voyais ça un peu + carré, c.à.d par ville (pour faciliter les recherches et accéder directement à la zone concernée) plutôt que d'accumuler les infos dans l'désordre

Quant à Mushrooms mag j'ai rien trouvé du tout, j'ai vu les soirées et festi, les shops, mais rien sur les bars  Smiley
... par pays, par régions de France.... non?
pas bête, je vais créer un truc comme ça Smiley, je colle le sujet en annonce pour pas oublier de m'y plonger Smiley
Brainwasher wrote :
pas bête, je vais créer un truc comme ça Smiley, je colle le sujet en annonce pour pas oublier de m'y plonger Smiley

Smiley
merci Brain T un chef   Smiley  Smiley
@ Brain ou @Skylight
j'mrai pouvoir t'aider, mais j'suis une quille au niveau de ces techniques
En revanche penses-tu qu'il serait possible que ce forum ne s'organise pas selon la chronologie des posts mais suivant les titres des topics ? (j'ai peur que ce n'soit possible en y repensant, m'semble qu'on l'a déjà demandé pour la rubrique agenda - qu'est vraiment bien soit dit en passant, avec une charte bien adaptée  Smiley )
Parce que si c'est possible, alors tout est possible (en imposant une charte pour les titres type : pays/villes, on aurrait des blocs par pays et dedans d'autres blocs par ville)
Smiley
g.d.doutes wrote :
avec une charte bien adaptée  Smiley
Smiley

Merci merci  Smiley



Smiley Smiley Smiley [:mdr]
Tres tres bonne idée!!!

Je part justement pour une viré d'une quinzaine de jour en Scandinavie (en passant par Bruxelles, Amsterdam, nord de l'Allmagne) et une section sur les lieux festifs des villes que je vais traverser m'aurait bien aidé!

Quoi qu'il en soit, je vais tacher de noter les adresses suseptibles de vous interesser et je balance le tout ici à mon retour  Smiley
ouais ouais, pasque la dernière fois avec ma chérie, on n'a trouvé le fly d'une méchante soirée à Dam que le lendemain de la dite soirée  Smiley

donc, guide des bar / Boites / disquaires / lieux friendly Trance, ça le ferait terrible.
Alors on donne quel nom pour cette rubrique ? Je peux un peu m'en occuper en ce moment Smiley
Brainwasher wrote :
Alors on donne quel nom pour cette rubrique ? Je peux un peu m'en occuper en ce moment Smiley

Bons plans ?
tibolux : c nul Smiley

Kabal : bons plans a été mentionné en haut, mais reflete il l'idée générale qui doit aussi indiquer que c'est un peu partout de part le monde ?
c con, world trance center m'aurait plu
mais c pas trop d'bon goût...
Smiley
je cherche..
Trav'ller check ??
à moins que l'anglais n'rebute... Smiley
Pour ma part, je suis du côté de Nimes / Béziers la semaine prochaine et je ne sais  pas s'il y a justement des bons plans dans ce coin... Et tant que la section n'est pas créée, je le mets où mon topic? Merciii
Brainwasher wrote :
Alors on donne quel nom pour cette rubrique ? Je peux un peu m'en occuper en ce moment Smiley



"where do you trance ?"
"trance meeting points"
"world chill out"
"good vibes here"
....

sinon, je trouvais le "bon plans" de Kabal plutot approprié...
heyyyyy,
super l'idee du guide
Smiley
moi je suis en roumanie pour 1 an et je dois dire que ca a pas l'air de bouger des masses ici
j'ai d'ailleurs du galerer pour chercher des plans sur le net.alors un guide ca serait cool .bien qu'ici tout est a faire.
si je trouve des plans trance je vous les communiquerai .si ca se trouve se sera des teufs Neotek (dont je fait parti) Smiley
bien qu'ici c surtout des buisness people qui sont la .pas trop de teufeurs etrangers    mais c un ptit pays qui monte qui monte  alors watch out for more news Smiley
PLAET TRANCE        c'est ma proposition
           specimen @neotek.fr
RAVE ON Smiley
magnez vous, je vais Sao  et bogota en février... Smiley