epicerie fine et primeur thai ?

hella la dedans ! ! Smiley

voila je cherche à trouver des epices, legumes particuliers pour faire des plats thai .. j'ai été dans le 13 .mais ya pas tout  ce que je veux ... personne aurait des idées à me proposer ?


Smiley
chez Tang Freres t'as pas trouvé ton bonheur?  Smiley
franchement, si dans les magasins genre tang dans le 13, tu trouves pas....je ne vois pas....
tu cherches quoi exactement?
bah j allais lui proposer ça !! meme chez tang y a des papaye verte alor merde!!!!Smiley
ben le truc c'est que chez Tang .. ya des epices que je trouve pas ... :/ ou alors j'ai pas bien matté ... bon faut dire  aussi  quand tu sais pas a quoi ca ressemble leur truc a la base .. spa facile .. et puis la bas ... ils comprennent pas des fois ! Smiley "non madame, c'est pas du soja frais .. non   non  mais c'est pas ca ... non .. tjs pas ... bon bah j'me casse elle me delour "

je vais y retourner ! .. j'ai une bouffe de dessous les fagots là en stand by ... nNON nON je vous vois venir ... ca va pas etre possible !Smiley
Miss Tick wrote :


je vais y retourner ! .. j'ai une bouffe de dessous les fagots là en stand by ... nNON nON je vous vois venir ... ca va pas etre possible !Smiley


trop tard  Smiley
Smiley tjs sur le qui vive la soph !c'est dingue ca !!! Smiley
Miss Tick wrote :
ben le truc c'est que chez Tang .. ya des epices que je trouve pas ... :/ ou alors j'ai pas bien matté ... bon faut dire  aussi  quand tu sais pas a quoi ca ressemble leur truc a la base .. spa facile .. et puis la bas ... ils comprennent pas des fois ! Smiley "non madame, c'est pas du soja frais .. non   non  mais c'est pas ca ... non .. tjs pas ... bon bah j'me casse elle me delour "

je vais y retourner ! .. j'ai une bouffe de dessous les fagots là en stand by ... nNON nON je vous vois venir ... ca va pas etre possible !Smiley


Trop tard, j'ai recu l'invit hier........
J'ai l'impression que sophie est dans ma tete sur ce sujet......

yA DOUBLON DE PENSEE
comme on dit....

....les grands esprits se recontrent!!! Smiley
happysoph wrote :
comme on dit....

....les grands esprits se recontrent!!! Smiley


Bien entendu....

Désolé les autres !!!
et moi  ?? tu me dois bien ça !!!
pour le journal de helene jones!!! aléééééééééééé
nan mais toi c'est clair ! la question ne se pose mm pas ! [:sourcils]


bon qui m'offre un wok ? (mais pas le pourrave là vendu par tefal avec les hanses sur le coté .. non celui qui se prend comme un grosse poele cf le manche) non parce que c'est avec des bons outils qu'on fait une bonne tambouille  !!!!!
Miss Tick wrote :
nan mais toi c'est clair ! la question ne se pose mm pas ! [:sourcils]


bon qui m'offre un wok ? (mais pas le pourrave là vendu par tefal avec les hanses sur le coté .. non celui qui se prend comme un grosse poele cf le manche) non parce que c'est avec des bons outils qu'on fait une bonne tambouille  !!!!!


j'ai acheté le miens chez ikea.....trop bien..........
demande a qui tu sais il a deja un auto cuiseur a riz ... comment j adore ça le riz a l autocuiseur !
c'est fou .. comme votre sollicitude non interessée me touche Smiley
hé hé hé non mais c est vrai que le riz qui colle a donf bien sec c est bon !
en echange je t invite a manger reunionais chez lolo qui fait un carry rougaille tu t en remet dificilement tellement tu jouis
le rougaille de lolo...testé! approuvé!
chez ISRAEL rue françois Miron dans le4ème il y a tous les épices dumonde tu peux trouver ton bonheur
et bah voila ! Smiley

merci bcp
ecoute pas dj buterfly miriam !!!!
ah et pourquoi on ne m'écouterais pas ????
parce que je t aime pas tout d abord
j suis sincere
et en plus j ai envie de faire chier le monde !
que tu prends mes potes pour des mickey
et jen c est ma copine !

voila
comment ça tu me connais même pas!je pprends absolument pas tes potes pour des mickey bien au contraire et je vois pas ce que j'ai put  dire pour blesser ta copine ???
est ce que t es dj buterfly !
si tu l es pas .. bah je retire si t es buterfly de mandala ... bah je retire pas
point barre
tu peux tout retirer je ne suis en aucune façon ces personnes en revanche je connais quelqun que tu connais mais je ne peux rien dire là ....si tu veux en savoir plus : MP
ouééééé
Miss Tick wrote :
hella la dedans ! ! Smiley

voila je cherche à trouver des epices, legumes particuliers pour faire des plats thai .. j'ai été dans le 13 .mais ya pas tout  ce que je veux ... personne aurait des idées à me proposer ?


Smiley

a belleville tu fais la rue est tu trouveras surement ton bonheur... il y as meme les wok les moins cher de paris
graaaciaaasss !!!!!!! Smiley

voilaaa simple et efficace !


autre chose tiens pendant que j'y suis .... et vous qui etes des gastronomes en culotte courte :! quelle est la difference entre des "nouilles cellophane" .. et des nouilles chinoises ? je la vois, sur l'aspect .. mais n'empeche ca m'intriqgue ..Smiley