epicerie fine et primeur thai ?

aucune idée, sauf que je serais ptète moins rassurée de manger qqch qui porte dans son nom "cellophane" que "chinoises"...!
Smiley nan mais c'est l'appellation qui est comme ca .. relative a l'aspect .. mais ayant gouté .. honnete c trop bon ls cellophanes [:miam]
cellophane c'est les transparantes non ? si oui c'est pour les soupes
les autres c'est pour les plats
aaaaahhhhh bahh voilaaaaaaaaa ca c'est de la reponse qu i me parle !!!!! oki . je vois bien la diff maintenant Smiley
si tu cherche une recette de dessert ou gato n hesite poSmiley
dj-panoramix wrote :
cellophane c'est les transparantes non ? si oui c'est pour les soupes les autres c'est pour les plats


Vivi confirmation ! On les appelle aussi vermicelles chinois
et vive les tampura dans les jamen
tibolux wrote :
si tu cherches des gens pour faire les cobayes hésite pas  Smiley


oui oui sans probleme et cette fois ca sera sans faute  Smiley  Avec le champ en plus comme promis  Smiley
Smiley alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pour ramener un peu mon grain de sel, les epices pour la cuisine Thaïe y'en a pas trop besoin...
Ce qu'il faut: des pates de currys (vert et rouge surtout), des herbes fraiches (coriandre, citronelle, basilic et feuilles de citronnier kafir) et du gingembre, de l'arome saveur Maggie, du lait de coco...et pis mais c'est facultatif de la pate de crevettes (mais c'est immonde l'odeur quand celà cuit...), des légumes frais...
Et en voiture pour l'asie.... Smiley
Uhg
NO !!! et le tamarin ?? hain !!! tu trouves ca partout !.. ?? Smiley

tin ... minceuuuuuuuuuuuuuuuu
Miss Tick wrote :
Smiley alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii


oudidiou !!!!! allezzzzzzzzzzzzzzz  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
NO !!! et le tamarin ?? hain !!! tu trouves ca partout !.. ?? Smiley

tin ... minceuuuuuuuuuuuuuuuu


Tu fais quoi zavec ton tamarin ???
Je sais même pas ce que sait, et pourtant je fais de la cuisine asiatique qu'arrache tout... Smiley
bon en mm temps phil . je t'avoues que j'ai tjs pas compris comment on "filtrait" le tamarin  ... Smiley
ah ben ca promet vous 2 looooooool


je rigole hein
Miss Tick wrote :
bon en mm temps phil . je t'avoues que j'ai tjs pas compris comment on "filtrait" le tamarin  ... Smiley

C'est que c'est pas utile... Smiley
La cuisine quand ça devient trop compliquée, c'est que la recette est pas bonne... Smiley
Uhg
les femmes : idem
ah ouais ? .... bin la femme elle va rentrer chez sa reum ...
bonjour à tous, je recherche une boutique où je puisse trouver du riz impérial, si qqun a des infos, un grd merci d'avance.
a intermarché yen a Smiley

[:dehors]
Smiley c topic me donne faim [:miam]