plans sur le Népal ??

salut,

on decolle mardi 15 fevrier pour se faire un ptit trek ds le lang Tang.

dans un 1er temps on devrait rester une 15zaine de jours sur Kathmandou avant de s'attaquer aux collines avoisinantes....

juste pour le fun durant cette période ya neuromotor qui va se faire une apparition à New Delhi,
(http://www.goatrance.de/goabase/party_details.php3?PID=17153)

on risque fort de passer par là.

en dehors de cela, y a t il des gens qui ont deja gouté aux plaisirs du népal, et si oui,  pourraient elles partager lurs experiences?

merci d'avance

rafke
Slt

Pour info, Pokhara est au pied des annapurnas au bord d'1 lac, c magnifique la bas et tu peux faire toute les trecks des environs ainsi ke du rafting dans la jungle nepalaise et honnetement c'est de la grosse balle!!!

Par contre renseigne toi kan meme parceke c le bordel la bas, le nouveau roi(ki a trucider l'ancienne famille royale pour etre au pouvoir!!) a declarer un etat de siege.....il a geler tout les aller et venus des nepalais, je sais pas ce k'il en est pour les touristes...C la guerilla la ba et deja kan j'y etait il y a preske un an, on s'est retrouver dans des embuscades flippante .....L'armée rigola pas et les maoistes non plus!!!
Et lorsqu"il y a des greves ne surtout pas sortir de chez toi au risk d'avoir de gros problemes...

Donc fais gaffe kan meme et ecoute bien tout ce que les nepalais te dise .....

Voala, bon voyage et soyez prudent....
blue_mystic wrote :
salut,

on decolle mardi 15 fevrier pour se faire un ptit trek ds le lang Tang.

dans un 1er temps on devrait rester une 15zaine de jours sur Kathmandou avant de s'attaquer aux collines avoisinantes....

juste pour le fun durant cette période ya neuromotor qui va se faire une apparition à New Delhi,
(http://www.goatrance.de/goabase/party_details.php3?PID=17153)

on risque fort de passer par là.

en dehors de cela, y a t il des gens qui ont deja gouté aux plaisirs du népal, et si oui,  pourraient elles partager lurs experiences?

merci d'avance

rafke


Smiley c claire que ces chauds :mickey:  mais faut aller dans les montagnes Smiley  trouver les camps nomades avec leurs yacht Smiley et tu nous fera un petit topic sur les montagnes(méme moyen de prendre des orchidées sauvages trés rares....) Smiley
j'ai un pote qui y est en ce moment mem ...oui c'est auch ... clair faut aller se refugier ds les montagnes !!!  Smiley
goash63 wrote :


Smiley c claire que ces chauds :mickey:  mais faut aller dans les montagnes Smiley  trouver les camps nomades avec leurs yacht Smiley et tu nous fera un petit topic sur les montagnes(méme moyen de prendre des orchidées sauvages trés rares....) Smiley


Ca leur sert à koi dans l'Himalaya???  [:mdr]
Je suis mauvaise langue, s'cuse moi; j'ai compris ce que tu voulais dire mais là ça prête à confusion!! (yacht = yack)
kipx wrote :


Ca leur sert à koi dans l'Himalaya???  [:mdr]
Je suis mauvaise langue, s'cuse moi; j'ai compris ce que tu voulais dire mais là ça prête à confusion!! (yacht = yack)


bin ,je vais pas expliquer quand méme Smiley  !!les yack cela leur serrent a tous chauffer le corps ,les tantes ,de la viande....j'ai un collégues qui a passer ces 2 mois d'été las bas avec ces gens et franchement  Smiley ces magnifique les vues d'en haut des montagnes Smiley  Smiley  Smiley  ,mais trés vide comme pays!!desert de montagnes.... Smiley  Smiley
goash63 wrote :


bin ,je vais pas expliquer quand méme Smiley  !!les yack cela leur serrent a tous chauffer le corps ,les tantes ,de la viande....j'ai un collégues qui a passer ces 2 mois d'été las bas avec ces gens et franchement  Smiley ces magnifique les vues d'en haut des montagnes Smiley  Smiley  Smiley  ,mais trés vide comme pays!!desert de montagnes.... Smiley  Smiley


Smiley T'inquiète j'ai bien compris. Je sais tout ça. Ce qui me faisait marrer c'était juste la mauvaise orthographe de yack... Un yacht c'est un putain de bateau de luxe donc t'imagine bien que dans l'Himalaya je peux m'interroger sur l'utilité!!  Smiley Enfin bon, c'était juste un détail... Pas grave! Smiley
slt tlm

en gros voici ce qui se passe ds le coin:

niveau treks, on comptait faire la route du lang tang, mais apparement plus aucun bus ne circulent,
les maoistes faisant blocus autour de la capitale.

cote ptits plans psyches, le seul bar digne de ce nom s'appelle le "funky buddha bar", deco somptueuse, bonne ambiance, djs internationaux (moi, mdr)....uniquement le vendredi !!!
le reste du temps, le bar est monopolyse par des joueurs de poll qui se gavent au...hip hop....no comments

niveau ambient, encore un buddha bar, ambiance cosy, tres bon cocktails et coussins au sol.
du pur bonheur.

le tout se trouvant ds le quartier "Thamel"

bon suite au prochain episode

a+

BM