bar à paris

Hello

Je cherche des bars sympa sur paris.
J'ai découvert le Zoco bar recemment, c'etait bien cool because nos DJ forumers officiaient.  Smiley
Si vous avez d'autres noms, je suis preneur. Pas forcemment trance niveau zik, mais au moins teck, voir teck-house ...

Un endroit ou passer un bon debut de soirée quoi ...  Smiley

merci d'avance  Smiley
Si tu veux voir Sandy se faire fouetter, y'a le Kata Bar près de Pigalle  Smiley  Smiley
Vers Bastille, t'as plein de chtis bars sympas, notamment le "66"  Smiley
Avec des Mojitos : aie aie  Smiley
gracias pour les infos Melle Louloutte et Signor Max  Smiley
Smiley
patator supreme wrote :
gracias pour les infos Melle Louloutte et Signor Max  Smiley
Smiley


de nada Mister Patate  Smiley

oups pardon  Smiley
Hop la !Smiley

je dirais :

> Oberkampf :
chez justine / le charbon (faut rester au bar, plus sympa !! Smiley)

> Halles / Montorgueil :
le café bien sympa bonne ambiace et bonne ziq !
> Strasbourg st denis
pasage brady pas mal Smiley


> Gambetta / couronnes :
ya un bar sympa ou on fume le narguilé avec ziq oriental mais faudrat que je te retrouve le nom de la rue Smiley

> quai Valmy
me souviens plus du nom, je vais te chercher ca, sinon c bien sympa, c bord de seine


et sans oublier :

> porte de la chapelle
le pmu avec tous les clandés du oinc en sortie de teuf je te recommande le delire ! Smiley
Max Pecas wrote :
Si tu veux voir Sandy se faire fouetter, y'a le Kata Bar près de Pigalle  Smiley  Smiley


Ouais! Le Kata bar! Les Furieux aussi! Des fois, y'a meme Lordsoth qui traine là dedans! Smiley
quartier mouffetard.. hide out, piano vache, requin chagrin....
ah ca rappelle des bons souvenirs...
sinon noveau un peu house style, le mixer bar est bien cool, le lezard café aussi
ah , le requin chagrin, que de souvenirs de [:torche], c etait bien marrant cette epoque!
coolos  Smiley
merci à tous pour toutes ces adresses  Smiley
Smiley
t'as aussi le buveur de lune dans le 11ème, c'est pas grandiloquent, mais c'est pas cher, et ils font des bonnes assiettes charcut/fromages pour grignoter.

Et puis il se passe toujours quelque chose là bas. Par exemple hier soir défilé / casting de travestis (voire trans' , j'ai pas été vérifier) , ambiance du tonnerre.
psychotrop wrote :
quartier mouffetard.. hide out, piano vache, requin chagrin....
ah ca rappelle des bons souvenirs...
sinon noveau un peu house style, le mixer bar est bien cool, le lezard café aussi

[:dtc2]
Sandy Klaus wrote :


Ouais! Le Kata bar! Les Furieux aussi! Des fois, y'a meme Lordsoth qui traine là dedans! Smiley



exact ! c'est un de mes nombreux repaires !  Smiley


Smiley
LordSoth wrote :



exact ! c'est un de mes nombreux repaires !  Smiley


Smiley


Ben ca m'etonnes de toi poivrot Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LordSoth wrote :



exact ! c'est un de mes nombreux repaires !  Smiley


Smiley


"nombreux" est un terme ki me semble juste  Smiley
bon ça va aller oui ???!!!  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
la chouffe Bar "l'académie de la bière" à Port Royal  Smiley
Le trucmush
Passage Thiéré pas loin de la rue de la roquette
C'est tenu par un couple super sympa avec déco salle de bain et plage ainsi que des verres.. dosés comme si tu étais chez un pote Smiley c'est dire vraiment fort et en plus c'est un des moins chers du quartier
pour boire un coup et/ou manger (bon) , et/ou se faire de bons ptits concerts (styles variés) , bas de chez moi  : Le Lavoir Moderne Parisien (LMP) rue LEON , a la goutte d'or (Mo chateau rouge) ; have fun
l'OPA (Offre Public d'Ambiance), rue Biscornet, à Bastille... bonne déco, un peu tous styles de zik, rock, electro.... et ouvert jusque 6h du mat le we......  Smiley
http://www.opa-paris.com/ Smiley  Smiley  Smiley
ya combien de bars à paris?  Smiley
PUB :
Le Pas Sage du tout, 22 cours des Petites Ecuries. M° Bonne nouvelle / Chateau d'Eau. On y ecoute de la trance, de l'ambient et de l'electro bobo le midi. La deco change en fonction des expos. Certains soirs, des djs passent aux platines avant de diner. Ambiance conviale assuree. Smiley
Rackham, je vais t'embaucher pour faire la promo de mon resto ! T trop fort!!
Pub : deuxieme volet !!!!
La Piste Verte, 56 rue Pajol. M° Marx Dormoy
1 soirée par mois, la prochaine le samedi 9 dec avant la PROGRESSIVE SESSION de Rackam...
pootshee wrote :
ya combien de bars à paris?  Smiley

2  Smiley  Le Passage, bar et resto et La Piste Verte, just resto!!
Smiley et on s'y amuse bien dans les 2 cas!! Smiley
Olaribu wrote :

2  Smiley  Le Passage, bar et resto et La Piste Verte, just resto!!
Smiley et on s'y amuse bien dans les 2 cas!! Smiley



C'est sûr!!  Et de plus , une Green Day Party, s'y prépare pour le samedi 20!!
de 18H à 2H, entre ambient é progressive!!
Smiley  Smiley

infos à venir

Visite du lieu
http://www.pariszoomtv.com/place.asp?P=La+Piste+Verte
UP, UP, UP....

Je débarque à Paris pour six mois et je cherche des ptits bars sympas qui passent du bon son ou encore des troquets pas trop cher...

si vous avez des plans faites tourner...

Merci
le pix bar,dans mon quartier rue pixerecourt,programmation eclectique au moins 3sor par semaine,ouvert jusqu'a 6h du mat,il ya une cave voutée en bas et une grande salle en haut..tres sympa pour aller boire un pti godet.. Smiley
la ptite porte,boulevard st martin,specialité corse,notament bonne tartine au jambon fumé et fromage..et surtout le café calva bien servi à 2euros!!!!!! Smiley  Smiley
He ben en voila des ptits plans sympa

Smiley