bar à paris

il a ses stroumphfs aujourd hui john????
Max Pecas wrote :
je confirme.


c'est le stroh qui est mal passé.
anakena wrote :


c'est le stroh qui est mal passé.


genre le stroh ca passe mal des fois chez certains? Smiley
vu  la vitesse  a laquelle tu le bois ,elle sera encore la dans 4 ans la teillebou zano.......................
bon on n est toujours pas avancé sur le futur QG d apero terrasse.....
group d'alcooliques cherche pour ses soirées estivales:
bar avec terrasse avec du soleil tard
barman qui sait faire des long islands qui déchirent
un choix de bieres correct
large en cahuetes et conneries à grinoter
plutot dans le centre de paname, mais pas blindé de touristes en tongs
exactement..
t as trouvé ou bien???
non mais j'ai publié l'appel d'offre Smiley
sinon on peut demander au caylus de faire des efforts sur les mojito et sur la musique il sont trop coulebaba là bàs mais si on amène nos cd c 'est bon, en plus ils diffusent le rugby et ya jamais personne et en plus tu peux fumer à la moitié d'intérieur!
on veut etre en terrasse, il fera un été ensoleillé cette année
oui me^me super chaud il y a qq table en terrasse aussi chéri!
sur les hauts de la rue JP Timbaut y'a des rades vraiment sympas, on a terminé là bas avec Rooms samedi soir, boisson pas trop cher, bonne ambiance et public beau
ahahahahahahaha  ...................
zanoni wrote :
group d'alcooliques cherche pour ses soirées estivales:
bar avec terrasse avec du soleil tard
barman qui sait faire des long islands qui déchirent
un choix de bieres correct
large en cahuetes et conneries à grinoter
plutot dans le centre de paname, mais pas blindé de touristes en tongs



Oberkanf est definitivement le quartier a explorer , pas cher , sympa et bien roots pour beaucoup d'endroits du coin
mais pas cher avec bonne terrasse et staff professionnel a Paris c du domaine du rève ou du très cher de toutes les façons !!
oberkampf c est devenu hyper arnaque a bar qq rades quand on connait, pas l endroit ou boire des cocktails bien serres

vers montorgueil y a des bars assez cools, sinon vers sainte genevieve aussi, maubert... et la fameuse rue de la soif !

je plussoie pour timbault
la pute aux caille il font des rails de shot vodka pas cher !
fidel castorama wrote :
oberkampf c 'est craquos



de toutes façons je hais les bars en général a paris sauf en after genre bar de quartier qui ouvrent a 06 h 30 avec un écailler pour les huitres fraiches et le petit muscadet qui va bien avec
ils sont chouettes tes smyleys fidelito...
opération terrasse cet aprém ou apéro au soleil !! avis aux parisiens je suis open pour une tite session apéro en fin de journée today !!!  suis open aux recommendations !!
tu trouveras la dematte au depot rue aux ours pres de son taff Smiley
psychotrop wrote :
tu trouveras la dematte au depot rue aux ours pres de son taff Smiley




ça balance la non ?? mais pourquoi pas je pense que l'on va trainer un peu pour l'apéro avec ma femme vu que le petit est avec les grands parents !!
psychotrop wrote :
tu trouveras la dematte au depot rue aux ours pres de son taff Smiley



pas sure que ma femme ( et moi meme ) on adhere a l'ambiance rencontre gaies de l'endroits !!
psychotrop wrote :
tu trouveras la dematte au depot rue aux ours pres de son taff Smiley

on avait dit pas les bisounours ................devoiles pas les plans comme ass ................
Le Syphax 2neuronnes la biere
rue de chateaudun metro notre dame de lorette
ambiance sympa et dj pour guincher
dj alix wrote :
Le Syphax 2neuronnes la biere
rue de chateaudun metro notre dame de lorette
ambiance sympa et dj pour guincher


C'est marrant : c'est à côté de chez moi et je ne connaissais pas. J'irai prendre un apéro 1 de ces 4 pour voir ce que cela vaut. Ce sujet m'intéresse, je dois avouer que je suis complètement à la rue côté bar. Le seul bar que je fréquente encore, c'est la fourmi rue des martyrs. Prix sympa. Bonne ambiance et des petits plats pas trop cher pour étancher. Mention spéciale le midi le weekend avec une assiette avec la tarte du jour, une salade, un petit dessert et un café pour 10 roro.
le tambour rue montmartre dans le 2 eme
des auvergnats ,des vrais ,forcement une belle cuite a la clef.........
un bon apero qui enchaine sur un bon repas.....etc etc
dans le genre apero dans bistrot parisien avec bouffe obligatoire dans la suite :  Le Petit Bouchon  rue Legendre dans le 17eme  bonne gamelle traditionnelle française , liste des vins a tomber par terre et le tout avec des rix tout doux   a faire absolument !! je suis dans le quartier depuis deux mois et c devenu notre cantine !!