Bars a Lyon???

Quelqu'un connaitrait il des bons plans d'endroits sympatoches sur Lyon où aller boire un coup tranquillou (ou pas remarquez) où autres choses interressantes????

Perso, ma taverne le Shamrock vient de rouvrir, mais n'y en t il pas d'autres tout aussi voire plus sympas???  

Merc a tous, bon vent Smiley et a bientot sur Lyon Smiley
Oui j'ai eu quelques echanges avec lui, comme tu dois le savoir....

Et merci pour les zinfos... Mais je pensais a des trucs plus insolites encore que ce qu'il y a dans le petit paumé; des endroits cachés minhinminhin....... (voix de sorciere mystique qui a trop bu d'élixir de jouvence)
je serai assez partant pour partager aussi ces bonnes adresses que je ne connais pas et où à priori je n'irai pas me ballader seul ...

des fois on pourrait se faire des pitits apéros,
déjà pour se connaitre et s'organiser des départs en festoch,
et pis aussi pour mieux connaitre les trésors cachés de sa ville  Smiley
oh oui oh oui!!!  c'est un de mes nombreux buts également Smiley
avant ,j'allais au Space c'était sympas !!c'est comment maintenant? Smiley
goash63 wrote :
avant ,j'allais au Space c'était sympas !!c'est comment maintenant? Smiley


toujours aussi merdique ... de + en  + jeune, de + en + fashion, de + en + "m'as-tu vu" ... je crois que ça vient de fermer et d'être repris par un nouveau boss ...

Smiley
Je m'installe à L'Arbresle fin aout en principe...

J'avais pour idée de monter un bar clandestin pour arrondir mes fins de mois. Vous pourrez toujours amener vos skeuds Smiley
eRicSsOn wrote :
Je m'installe à L'Arbresle fin aout en principe...


C'est ce qu'on m'a dit Smiley J'amène mes skeuds si tu payes tes tournées gratuites  Smiley

Smiley
moi j'ai été à l'Ayers Rock une paire de fois pour me finir, ambiance boîte de nuit et minets chemise col relevé, un régal.

Sinon, le perroquet bourrré c'est assez sympa, pour les fanas de rhums arrangés.
Oh punaize le perroquet bourré j'y suis allé une seule fois et les gens ac qui gt étaient très contents du rhum !! Smiley Pas moi vu que je carbure qu'au jaune qui tache Smiley

Par contre à deconseiller comme bar le Metro et son voisin l'Ayers Rock ct'ambiance de beauf !!! des kékés des etudiants et de la zik de merde !!!!

Bon on commence a etre pas mal de membres de TG sur le 69 faudrait sdonner rencard un de ces 4 nan ?
Oyé braves gens je suis en recherche de bons plans sur Lyon et sa région. Merci.
cosmoschtroumpf wrote :
Oh punaize le perroquet bourré j'y suis allé une seule fois et les gens ac qui gt étaient très contents du rhum !! Smiley Pas moi vu que je carbure qu'au jaune qui tache Smiley

Par contre à deconseiller comme bar le Metro et son voisin l'Ayers Rock ct'ambiance de beauf !!! des kékés des etudiants et de la zik de merde !!!!

Bon on commence a etre pas mal de membres de TG sur le 69 faudrait sdonner rencard un de ces 4 nan ?



Vous pourrez enfin vous vanter de me connaitre  Smiley
finalement non on est tres bien chez soi Smiley Smiley Smiley
Moi aussi je suis de Lyon comme di cosmoschtroumpf ca serai sympa de se faire une ptite réunion sympa entre membres, pas forcément pr voir eRicsson ca vaudrai pa le coup Smiley
et vous êtes déjà passé à l'apéro-mix ??

sur les pentes de la croix-rousse, montée san sébastien
on a fait quelquers soirées là-bas, sympa mais le son est bridé c'est frustrant des fois


bon alors on se le fait péter cet apéro-trance ???  Smiley

je propose une soirée crèpe, hopeuh-làààà
quelqu'un sur lyon pour célébrer l'équinoxe ce jeudi  ???? j'ai quelques "surprises" à donner pour ceux que ca intéresse...
Oyé tout le monde !

Ha, bah ca fait plaisir de voir des "trancers" à Lyon.

Bon, j'en profite pour me présenter étant donner que je suis nouveau sur ce site..

Beh.. chui assez jeune (18ans), jvien de lyon, et pui le reste, tout le monde s'en fou Smiley ..
Chui amateur depuis tout petit de musique electronique (plutot techno avant ou la trance un peu moin psyché (cf video des trance energy et les lives de Tiesto ou Johan Gielen  Smiley ..) mais j'ai fais mon 1er festoche de trance en juillet à Chorges organisé par Hadra.. Et je vous avou que je suis tomber sous le charme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Surtout que questions musique electronique a lyon, a moin d'aimer la "techno" commercial du titan et les minettes de 14ans a moitié nue, on se sent un peu seul.. Alors ce serait sympa qu'a lyon se tienne un endroit plus ou moin psyché pour passer de bonne soirée..


En espérant voir un jour sur Lyon, une soirée Trance digne de ce nom, je vous dis a tres bientot

Bye Bye
on te tiendra au jus pour d'éventuelles "soirées Lyonnaises" Smiley

NB, Chorges était également mon 1er festoche trance ;p
A votre dispo. Si vous voulez on se fait une soirée trance entre lyonnais !!!
ya de la femme à Lyon Smiley
certaines ont du fluide à partager ? Smiley