coucou ! y a kkun dans le sud ?

Bonjour à tous ! Smiley  et oui c m@non ki cherche des plans teuf pour sa nouvelle vie dans le sud ( toulon)  Smiley après avoir quité avec regrets ceux de paris ( bise à tous mes amis teufeurs de lahaut et d'ailleurs  Smiley )
envie de danser moi  Smiley
guidez moi Smiley
bisous à tous
M
Tu seras pas décue, ca bouge pas mal dans le sud ! ya un bon festoch des dragonhunters qui se prépare pour la rentrée....

Hummm vivement!  Smiley
merci miss pour ces infos :=))) c vrai que la dernière teuf kon a fait dans le sud était à salon de provence avec CPU et bien d'autre et ctait super :+) mais si ces dernières sont annoncées, à Panam on connaissait bcp de monde donc presk tous es week on pouvait faire des privates avec les uns ou les autres :+))) lmais là nous ne connaissons rien du raiseau teuf et c pas simple de délier les langues ! lol Bisous ! M
vaut mieux les laisser lier....  Smiley
Smiley just a galaxy ca va bien?ta pu rencontrer du monde sur toulon?moi je suis dans le var a coté de toulon é comme toi jémeré rencontré dé gens vont en teufs, free, rave partie,soirée trance psyché é goa moi ca fé pa longtemps que jy vé é jconé pa trop de personne alors si tu veux bien on pourré se contacté ca sré cool comme en plus on n est dans la mème ville j attend de té news a bientot j éspère Smiley
hello !!!

Nous sommes de montpellier et nous avons pas mal de potes du coté de marseille aussi !!!
Il y a toujours un plan pour pouvoir bouger par içi et c'est avec plaisir qu'on te guideras !! Smiley

A bientot  Smiley
hello les gens !  Smiley


moi aussi en ce moment je suis dans le var (seulement pour des vacances),
comme tous les ans j'ai essayé de me renseigner,
sur les eventuelles teufs qui pourraient se passer dans le coin
apparemment, il ya des teufs, mais pas des teufs comme on à l'habitude de faire
c'est-à-dire que il y a des teufs "privées", qui ne fonctionnent que bar bouche à oreille,
bien souvent dans des villas de ouf !! trance ou pas ? on n'a pas su me dire
sinon il y a aussi des "fullmoon party", qui aussi ne fonctionnent que par bouche a oreille,
quand j'ai demandé si c'était de la trance on m'a répondu :
"ya pas mal de house, mais desfois le DJ il envoie !! on dirait de la trance.."..
je me suis dis que s'en était peut etre pas, vu qu'on n'en entend pas parler (pas de fly ect)
et la réponse que j'ai eu c'est :
"en fait ils evitent de flyer pour eviter tous les ravers et les travellers" ....
ça a le merite d'être clair !!
au final le mec m'a dit qu'ici, il n'y avait pas de "bonne party" comme je les imagine ..
cependant musicalement parlant, je ne suis pas allé verifier pour ces "fullmoon party",
ni dans une de ces teufs privées, donc je ne sais pas du tout  ce qui s'y passe,
peut etre aurez vous l'occasion d'aller verifier avant moi ??
renseignez vous dans les magasins de disques, ou sur les plages de pampelonne peut etre ??
sinon le 15 aout, il y a une "fullmoon party" chez "stephano",
la encore je ne sais pas si c'est de la trance, une copine qui y est allé,
n'a pas su me dire si c'était de la trance mais m'a dit que le son était "assez speed"
donc voila, je pense que le meilleur moyen est d'aller verifier,
il ne faut peut etre pas s'attendre aux teufs que l'on imagine,
mais peut etre que ça peut etre sympa ?!! qui sait ??

bon courage et dites m'en des news si vous avez l'occase d'y aller Smiley
LoTuS wrote :
hello les gens !  Smiley


moi aussi en ce moment je suis dans le var (seulement pour des vacances),
comme tous les ans j'ai essayé de me renseigner,
sur les eventuelles teufs qui pourraient se passer dans le coin
apparemment, il ya des teufs, mais pas des teufs comme on à l'habitude de faire
c'est-à-dire que il y a des teufs "privées", qui ne fonctionnent que bar bouche à oreille,
bien souvent dans des villas de ouf !! trance ou pas ? on n'a pas su me dire
sinon il y a aussi des "fullmoon party", qui aussi ne fonctionnent que par bouche a oreille,
quand j'ai demandé si c'était de la trance on m'a répondu :
"ya pas mal de house, mais desfois le DJ il envoie !! on dirait de la trance.."..
je me suis dis que s'en était peut etre pas, vu qu'on n'en entend pas parler (pas de fly ect)
et la réponse que j'ai eu c'est :
"en fait ils evitent de flyer pour eviter tous les ravers et les travellers" ....
ça a le merite d'être clair !!
au final le mec m'a dit qu'ici, il n'y avait pas de "bonne party" comme je les imagine ..
cependant musicalement parlant, je ne suis pas allé verifier pour ces "fullmoon party",
ni dans une de ces teufs privées, donc je ne sais pas du tout  ce qui s'y passe,
peut etre aurez vous l'occasion d'aller verifier avant moi ??
renseignez vous dans les magasins de disques, ou sur les plages de pampelonne peut etre ??
sinon le 15 aout, il y a une "fullmoon party" chez "stephano",
la encore je ne sais pas si c'est de la trance, une copine qui y est allé,
n'a pas su me dire si c'était de la trance mais m'a dit que le son était "assez speed"
donc voila, je pense que le meilleur moyen est d'aller verifier,
il ne faut peut etre pas s'attendre aux teufs que l'on imagine,
mais peut etre que ça peut etre sympa ?!! qui sait ??

bon courage et dites m'en des news si vous avez l'occase d'y aller Smiley



Regarde tes MP Smiley  Smiley
coucou; bon ben retour de vacances ... et je suis surprise et contente de trouver ces messages :+)  Alors si ça vous dit d'aller jumpr ce week je suis partante à fond ! Mais où ça c pas gagné !!! Sinon j'ai des plans pour le 1er pour ceux que ça interresse sur nice; Grossssssssssssss Bisouss
ssssssss
just_a_galaxy wrote :
coucou; bon ben retour de vacances ... et je suis surprise et contente de trouver ces messages :+)  Alors si ça vous dit d'aller jumpr ce week je suis partante à fond ! Mais où ça c pas gagné !!! Sinon j'ai des plans pour le 1er pour ceux que ça interresse sur nice; Grossssssssssssss Bisouss
ssssssss




Je suis très intéressé par un plan le 1er!!! Smiley  Smiley

Car celui que j'avais est reporté au 8/10

Vas y envoie les infos!! Smiley  Smiley
Smiley just a galaxy cé cool ke tu sois revenue!ca m intéresse aussi pour le 1er en plus cé mon anniversaire si ca te dit on pourré se contacté par mail é comme on né sur toulon tien moi au courant biz peace a toi Smiley
re hello je reviens apré presque 4 ans d absence javé pas internet etc... just_a_galaxy je viens seulement d avoir tes messages mp chui désolé je les avais pas vu je sé pa si tu é tjrs ds le var et si le tel que tu ma donné cé bien le tien jose pa aplé!jé pris ton adresse msn et té ajouté ds mé contacts ba j espere qu on narrivera a scontacté peace a+
houa c'est fort ca qd mm
à ma conaisance ya plus de petite free partie quautre chose dans cette régions. bien souvent hardtek drum ou hardcor.

psytrance c'est assez rare mais j'ai l'impression que sa viens petit à petit!

d'ailleur nous on en pose de temps en temps en mode teuf mais avec du son psy, progressiv' dubstep et dnb.
ya aussi les makizard qui posent plus vers fréjus/nice qui font de bonne teuf bien varié entre electro, techno, hardtek et psytrance.


sinon le reste c'est soirée payante comme les apérotrance au lounge, €c'est pas très cher genre 2-3€ mais biensouvent ya maxi 20pers lol.

par contre le coup des fullmoon party sa m'interesse grave!j'sias pas si 4 ans apres elles existent encore, en tout cas jamais entendu parler!
keulu wrote :
houa c'est fort ca qd mm

Surtout que la dernière connection de just_a_galaxy  remonte au 14/08/2007  Smiley
slt yyougoz tes du var? a+ peace
charlo wrote :

Surtout que la dernière connection de just_a_galaxy  remonte au 14/08/2007  Smiley

ouais mais elle passe par là de temps à autres ,
pour le lounge c est exagéré 20 personne , des fois on est 30 .....
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley