LunaRave - The 4th sun - (Hadra Records)


LUNARAVE - THE 4TH SUN Debut Album




Image


Toutes les prophéties, toutes les traditions de notre monde convergent vers ces années que nous sommes en train de traverser.
De l'aube au crépuscule de l'humanité, parcourez quelques temps forts de l'Histoire à travers l'éventail hypnotique de la psytrance.


1- The Dawn                                                          
2- Eden Colony                                                      
3- Golden Age                                                        
4- In Nomine                                                          
5- La Conquista del Paraiso
6- Pow Wow (LunaRoot remix)
7- Modern Times
8- Truth is out There
9- The 5th Dimension

Ref. : HADCD20
Sortie : 29 Oct. 2010
Artwork par Joscelyn Humblot aka Wooly & Lunarave
Mastering par Johannes aka Silicon Sound

Plus d’info sur :

www.hadra.net

www.lunarave.com
Youhou !!!  Smiley  Smiley

Ca va swinguer dans les chaumières  Smiley  Smiley
Wouhouuu, tout le meilleur Ju  Smiley

Smiley
Hehe bien cool ça  Smiley Hâte d écouter cet album le 30 !  Smiley
Tout le meilleur Julien !! Smiley
Smiley
total support

hâte de l'écouté aussi
bien les extraits,
ca donne envie Smiley
Hum, çà sent bon tt çà, décidément les Hadra frappe fort....
Bon courage pour cet opus!!!!
Hâte d'écouter tt çà.
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley !!
impatient d écouter sa! Smiley
suis en train d écouter quelques track sur Hadra......ca déboite!!!!!
trés impatient Smiley  Smiley  Smiley
Hey!

Z'avais point vu!  Smiley

Bon ben tu sais déjà ce que je pense Julien...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis heureux pour toi que tu aies mené ton projet jusqu'au bout, et j'espère qu'il t'ouvrira les portes des plus grands DF!!!!   Smiley  Smiley  

Sympa le track Pow Wow, avec la participation d'Aurèl si ma perspicacité ne me fait pas défaut  :mickey:

Tout le meilleur pour ce beau projet, je sais l'investissement et la passion qu'il a suscité  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
all da best ju !
Full support Julien  Smiley  Smiley
Hâte de l'écouter, all da best !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Forcément déjà acheté (merci internet)   Smiley !!

En pleine écoute...  Smiley  Smiley  Smiley  

et je m'y attendais... c'est super bon! Beau travail Julien! Félicitations! Smiley  Smiley  Smiley

Pour ceux qui veulent l'écouter en Live exclue, allez à la Démocratik!! Bande de chanceux!!
psyphonie wrote :
Forcément déjà acheté (merci internet)   Smiley !!

En pleine écoute...  Smiley  Smiley  Smiley  

et je m'y attendais... c'est super bon! Beau travail Julien! Félicitations! Smiley  Smiley  Smiley

Pour ceux qui veulent l'écouter en Live exclue, allez à la Démocratik!! Bande de chanceux!!


C'est bien ce qu'on va faire  Smiley

On pensera à toi  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Waouw! De très bons morceaux ! Tu as vraiment le sens des mélodies. Les morceaux me parlent bien, j'ai l'impression de me ballader dans des films de sci-fi ou d'aventure. J'aime bien les sons assez atmosphériques (reverbs, nappes), les samples de voix et la prod qui assez typée (les kicks bass claquent bien) le son est bien clair et spacieux , les mélos et nappes un peu "épiques", les intros super classes.  

Mes tracks préférés :
The Dawn, Eden Colony, La Conquista del Paraiso, Modern Times et 5th Dimension Smiley

Le résultat est assez original et personnel !
Merci beaucoup les amis ! Smiley

du coup, je vous ai préparé une petite surprise hé hé, le track caché de l'album  Smiley , sans dec

mais attention ça se mérite Smiley

Petite devinette : Quel est le nom de la ville au dos de la jaquette du cd ?  Smiley

si vous avez la réponse, envoyez la moi en M.P , Smiley  je compte sur vous pour garder le secret sinon le lien disparaitra à jamais !! HA HA hahahaha Smiley
lunarave wrote :
Merci beaucoup les amis ! Smiley

du coup, je vous ai préparé une petite surprise hé hé, le track caché de l'album  Smiley , sans dec

mais attention ça se mérite Smiley

Petite devinette : Quel est le nom de la ville au dos de la jaquette du cd ?  Smiley

si vous avez la réponse, envoyez la moi en M.P , Smiley  je compte sur vous pour garder le secret sinon le lien disparaitra à jamais !! HA HA hahahaha
Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je sais.... c'est pas comme s'il n'y avait pas d'indice, ouvrez l'oeil !
j ai beau avoir ouvert l oeil,je n'est toujours pas trouvé... Smiley
je me suis offert l'album pour Noël, en attente! trop hâte
julien, j'te dirai ce que j'en pense et peut être je trouverai la ville cachée??
Smiley  Smiley
dans le tracks "in nomine" j ai crue reconnaitre un sample qui me semble était dans l album de "Ménage à 3"
vraiment chapeau pour un premier album c'est une tuerie! les tracks sont un véritable voyage mystique , mysterieux et parfois un peu dark, on ne s'ennuie pas , une fullon qui peut aussi bien s'écouter de nuit qu'au petit matin sur un df. c'est du beau boulot !
écouté ...pas de la mauvaise musique !

et alors finalement on a reussi a deviner l'endroit ou la cover a été photographiée ?
Paname post 2012?  Smiley
sinon, oui, très mélodieux, bonne progression!
Smiley