LunaRave - The 4th sun - (Hadra Records)

kumba mela wrote :
écouté ...pas de la mauvaise musique !

et alors finalement on a reussi a deviner l'endroit ou la cover a été photographiée ?




Héhé, 5 personnes seulement ont trouvé la bonne réponse !!  Smiley
boudhinette wrote :
Paname post 2012?  Smiley
sinon, oui, très mélodieux, bonne progression!
Smiley



PERDU  Smiley  Smiley


mais  

MERCI DE POSTER VOTRE REPONSE EN M.P AFIN DE FAIRE DURER LA DEVINETTE !!  Smiley  Smiley
Le Roi Soleil wrote :
incontestablement un des meilleurs albums de l'année 2010

tout a fait d accord,c est album ce démarque vraiment de ce qui a pu ce faire au cours de l année!
et pour sa, Smiley  Smiley
Smiley  tous simplement  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  génial une ptit bomnbe cet album !! breff ca envoi le paté  Smiley  Smiley
bon travail...ca sonne bien, de bonnes ambiances...mais après, on aime...ou on aime pas. perso pas fan mais ca merite tout de meme des encouragements !
j'adhere...écouter le 1er track c'est écouter tout l'album en entier, perso rien à dire du propre, ca donne juste des frissons  Smiley
Smiley
je l'ai dans la voiture, j'ai du mal a m'en décrocher, la 2, la 5, toutes en fait !
j'adore !
Au fait c'est quoi cette jaquette pourrie pas finie qui circule sur le net ? C'est un fichier top secret classé dans mes dossiers personnels normalement (et encore même pas, depuis qu'elle est finie les vieilles versions ont disparu...)

Ca craint elle traîne de partout, même sur Psyshop.  Smiley
lunarave wrote :
Merci beaucoup les amis ! Smiley

du coup, je vous ai préparé une petite surprise hé hé, le track caché de l'album  Smiley , sans dec

mais attention ça se mérite Smiley

Petite devinette : Quel est le nom de la ville au dos de la jaquette du cd ?  Smiley

si vous avez la réponse, envoyez la moi en M.P , Smiley  je compte sur vous pour garder le secret sinon le lien disparaitra à jamais !! HA HA hahahaha Smiley


Excellent album ! Mais par contre je ne trouve toujours pas le nom de la ville depuis le temps...

@Lunarave Un ptit indice ? Merci
osmose wrote :


Excellent album ! Mais par contre je ne trouve toujours pas le nom de la ville depuis le temps...

@Lunarave Un ptit indice ? Merci

la même!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rhhoo  ZUt détérage...  je l'avait complètement oublié ce grand concours ^^


bon alors un indice....mmm....c'est outre-atlantique....!
Yo! Je crois deviner le toit de la maison blanche au loin, donc Washingtown, capitale des USA?
Smiley  Smiley
Je voulais écrire Washington, I really appologize for the mistake, mais ça ne change rien au problème lol
lunarave wrote :


si vous avez la réponse, envoyez la moi en M.P , Smiley  je compte sur vous pour garder le secret sinon le lien disparaitra à jamais !! HA HA hahahaha Smiley



Noooonnn pas toi Cyrhill!!! tu m'as trahi!! :fou:

personne ne connaitras plus jamais le track caché de mon album!!!! par ta faute !!! Smiley

(non je déconne, en fait le track caché c'était it's coming soon mais il est sorti depuis http://www.youtube.com/watch?v=Vajfg-C6_kU )
Oups, toutes mes excuses Julien, lu l'énoncé trop rapidement (et sans lunettes aussi)  Smiley

Quand même droit à un 'tit cadeau?  :mickey:  lol
Je t'appelle dans la semaine...

@++