15/10/2005 - Metamorphosis - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Metamorphosis - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Yes I Frakas,
Pour célébrer les 1 an  Smiley de FrakaSound (www.frakasound.com) nous recevons SABAII SABAII de thailande et plein d'autres artistes... Smiley

DJS:

SABAII SABAII (Spirit Zone, Thailand)  Smiley
PSYBERPUNK (Kagdila records, VS)
NYGMA (FrakaSound, VD)
PSYHIGH (Bionics records)

LIVE ACTS:

SILENT SPHERE (Midijum records, BE)
CRADLE OF BEATS (FrakaSound, VD)

CHILL OUT (Live and DJ by Peaking Goddess Collective):  Smiley

DYMONS (PGC, VD)
FLOOTING GROOVES (PGC, VD)
MASTER MARGHERITA (PGC, VD)

DECO by PUNKADELIK (France) http://www.punkadelik.com
and by DOK (FrakaSound, GE)

SURPRISE SHOWS

CHAÏ by CHAÏ MAMAS
FREE BREAKFAST

Party au NED music club à MONTREUX (VD) près de la gare
Parking à la gare
www.ned.ch

All info coming soon on www.frakasound.com

Peace and Unity
Slim
yes  Smiley  swiss goa power pourvu que je taf pas
en plus c kool le train a 5 minutes a pied de chez moi et le ned juste a cote de la gare a montreux Smiley ..... en prime jolie balade in the montain with the MOB Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
en plus c kool le train a 5 minutes a pied de chez moi et le ned juste a cote de la gare a montreux Smiley ..... en prime jolie balade in the montain with the MOB Smiley  Smiley


Yes I Rajshasha, j'éspère t'y voir et pouvoir te rencontrer...  Smiley

La soirée est jusqu'a 9h, avec petit dej offert à la fin et possibilité ensuite d'aller se pauser dans un des parcs au bord du lac pour profiter de la journée qui débute  Smiley

Je me réjouis de revoir Sabaii Sabaii, son dernier set ici, à la zoom 2004 reste un moment inoubliable  Smiley

Et j'ai aussi impatience de voir les oeuvres d'Antoine (Punkadelik)... j'avais vraiment bloqué dessus la dernière fois qu'il est passé en Suisse (ou bien)  Smiley

Peace and Unity.
Slim

www.frakasound.com
je suis normalement libre ce samedi la, je pense donc descendre du pays d enhaut sur la riviera pour aller teuffer, Smiley  Smiley  Smiley
Image
Image
voila le flyer
Just Vanessa wrote :

viens en savoie euhhhhhhhhhhhh

viens en suisse Smiley  Smiley
ah oui y a une petite teuf vers grenoble mais la je crois que je vais vraiment choisir la facilitee
et les frakateuf sont generalement exellente
rajshasha wrote :

viens en suisse Smiley  Smiley
ah oui y a une petite teuf vers grenoble mais la je crois que je vais vraiment choisir la facilitee
et les frakateuf sont generalement exellente


Salut Rajshasha, merci pour le flyer Smiley  et merci pour le compliment par raport à nos soirées... ca fait vraiment plaisir Smiley  
On va faire une bonne teuf ensemble  Smiley  Smiley

@Just Vanessa: Si c'est un problème de sous tu as qu'as pas payer le train (au diable l'amende quand on vit libre...) et on t'offre l'entrée  Smiley

La soirée commence à 21:00 avec un Live Act (Cradle Of Beats)  Smiley  et termine le lendemain à 9:00 avec un ptit déj offert  Smiley
en plus je suis facilement reconnaissable un peut goa gill avec 20 de moins veste space tribe psylo avec t shirt hoffman ou shiva et dread jusqu au bas du dos  Smiley  Smiley
bon on se verra la bas Smiley  Smiley
hummmm sympathique!! (c'est mieux que le rugby au Parc en tous cas! Smiley )
l'entrée est à combien?
virgouil wrote :
hummmm sympathique!! (c'est mieux que le rugby au Parc en tous cas! Smiley )
l'entrée est à combien?


mais t es ouf dans ta tete...  Smiley
Smiley  ben ouai!
Just Vanessa wrote :

Master Margherita... je crois que je vois qui c'est Smiley
Un bisou a vous tous aussi...


:mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:  :mickey:

Le chill sera pratiquement que du live act, Dymons (psy-dub) - Flooting Grooves (plus "morning chill" / ca veu rien dire mais bon :-)  )  et moi meme(M-M) a la basse et au platines.

Tout de bon tres chere, a une prochaine,,,,  d'ailleur si tu est a Turin le 22 octobre, on va jouer dans une partie la bas.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'entrée c'est 20 CHF ou l'équivalent en Euros :-)
Plus que 2 week ends avant le décolage...

:-)
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est le week end prochain la party...

Alors j'éspère vous rencontrer là bas pour connaitre les goagoulds de trance-goa :-)

Slim
normalement je serai de la party.... Smiley
rajshasha wrote :
normalement je serai de la party.... Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley

Slim
rajshasha wrote :
normalement je serai de la party.... Smiley


bah.. c'est bien partis pour nous aussi..  Smiley
cool welcome in the space mountain Smiley  Smiley marco sera du voyage..... Smiley
siamese wrote :


bah.. c'est bien partis pour nous aussi..  Smiley


Yes I Frakas,

Ca le fait à fond... On sera tout plein à groover le floor Smiley  Smiley  Smiley , ca va etre la folie  Smiley  Smiley
siamese wrote :


bah.. c'est bien partis pour nous aussi..  Smiley



Alors il y aura qui de ce forum à cette soirée de samedi??  Smiley  Smiley

J'aimerai bien le savoir  Smiley  Smiley

Peace and Unity
normalement moi  Smiley
slimseth wrote :



Alors il y aura qui de ce forum à cette soirée de samedi??  Smiley  Smiley

J'aimerai bien le savoir  Smiley  Smiley

Peace and Unity

sorry.. je bosse samedi matin et ma douce lundi en fait..  Smiley  donc.. au plaisir !  Smiley
bon un tour de train in the space mountain et hop montreux le lac et the frakasound teuf  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c etait zen et cool fallait simplement venir pas de rapport la teuf est une chose ephemere qui se vie merci frakasound  Smiley  Smiley
Coucou Raj, Je te remercie pour ce post :-)

Si cette teuf t'as plu j'en suis ravi, du coté de l'orga on tenait aussi à s'excuser du fait qu'on ait eu un problème de sound system à cause de ces satanés flics qui metaient la pression pour stoper la teuf :-(

Mais bon, pour la prochaine ils ont donnés leurs autorisation vu qu'il y a pas eu de problème et on aura plus qu'a pousser le volume ... hi hi hi

Des nouvelles tres prochainement des Frakateufs ...
Peace and Unity
Yes I Frakas

On as retrouvé la carte d'identité (francaise) d' Alexandre Moelo à notre soirée Metamorphosis.

Si par hazard une personne le connait demandez lui de nous contacté pour qu'on puisse lui la renvoyer...

Peace and Unity