25/10/2005 - Juno Reactor by Gaia Concept @ PARIS

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Juno Reactor by Gaia Concept @ PARIS»
Voir les détails de l'événement

Merci Fabrice, je vais essayer de traîner ma soeur là-bas !
Pour repondre au teuffeurs rencontres aux buttes ce dimanche:
Oui Juno sera bien la au grand complet (9 billets d'avions), pour nous faire vivre leur show unique presenté jusqu'a present uniquement au Japon (cf DVD).
Oui c'est un mardi, mais a une heure raisonnable (22h00) pour tout dinosaure intégré ayant peur de louper le dernier métro...
Si je vous disais qu'on a le trac...

Ps : un tres beau site a decouvrir cree par les israeliens pour la venu du groupe  a Tel Aviv: http://www.junoreactor.co.il
"la locomotive" c'est une boite ça ... qqun connais? ca va pas faire un peu ... petit ?  Smiley  (je crains)
(je cherche pas les foudres de l'orga, juste des infos  Smiley )
kev wrote :
"la locomotive" c'est une boite ça ... qqun connais? ca va pas faire un peu ... petit ?  Smiley  (je crains)
(je cherche pas les foudres de l'orga, juste des infos  Smiley )


nan c'est pas petit.. il y a déja eu des teufs la bas.
ca sent bon ca sent booonnnn !!!
kev wrote :
"la locomotive" c'est une boite ça ... qqun connais? ca va pas faire un peu ... petit ?  Smiley  (je crains)
(je cherche pas les foudres de l'orga, juste des infos  Smiley )



Smiley franchement, la scene est grande, la salle est confortable, pour y avoir vu beaucoup de concerts rock, ainsi que des concerts d'Hilight Tribe, des soirées Gaia et Tbe, et pour y avoir joué avec Secret Vibes!!
Alors sans hésiter, on sera à la Loco le 25 Oct 2005! Smiley
tbe a écrit :  

nan c'est pas petit.. il y a déja eu des teufs la bas.

C'est une des plus belles et grandes scenes de la capitale pour accueillir un groupe digne de ce nom. D'ou notre choix. Pas d'inquietudes...
UN GRAND BRAVO ...

C'est un grand concert qui se prépare Smiley

Fabrice .. merci pour ton travail et passion depuis plus d'une decennie .. Smiley
Effectivement, la Locomotive est une grande salle parisienne plus connu pour sa discothèque que pour ses concerts. D'une part, c'est du à la proximité du Moulin Rouge qui empeche souvent les concerts de se dérouler tot et donc de se passer en pleine nuit (minuit au mininum), un concert maximum par semaine et une programmation essentiellement metal/goth/electroclash. En tout cas, c'est tellement grand que je n'ai que rarement vu la salle remplie sauf pour And Also the trees, Hilight tribe & secret Vibes, Qntal & Faith and the muse, Adult/Client, Fixmer & Carreta, Soirée Technikart.. !
Donc pas de raison de s'inquiéter du manque de place !
En tout cas, tres bonne initiative de faire venir Juno Reactor, qui au vu des photos live semble allier le visuel à la musique pour un tres grand spectacle !
En outre, c'est quand même dans le centre de Paris, pas cher et ne commence pas trop tard pour un soir de semaine...
A vous de faire passer le buzz pour que la salle soit remplie !
Faut absolument que j'arrive à prendre mon 26 octobre jme vois mal retourner au boulot apres le concert travaillant à côté de Lyon !!
et puis, c'est Juno Réactor, groupe de trance, qui a fait une partie de la bande son de Matrix!!
Just Vanessa wrote :

Allez y... il faut le voir au moins une fois dans sa vie !


J'vais suivre ce conseil  Smiley
kev wrote :
"la locomotive" c'est une boite ça ... qqun connais? ca va pas faire un peu ... petit ?  Smiley  (je crains)
(je cherche pas les foudres de l'orga, juste des infos  Smiley )
On vous amène JunoReactor en live au grand complet sur un plateau....
... et vous craignez le truc parce que ca se fait dans une boite....  Smiley  Smiley
P'tain... Mais dans une cave de HLM je vais les voir moi Juno si il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
il reste des places ?
tlse-paris-la loco-paris-tlse dans la journée c'est possible ça ? Smiley
Yeah y'a du motivé! Smiley
Crocell wrote :
On vous amène JunoReactor en live au grand complet sur un plateau....
... et vous craignez le truc parce que ca se fait dans une boite....  Smiley  Smiley
P'tain... Mais dans une cave de HLM je vais les voir moi Juno si il le faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley

+100000 wouep ,méme sous terre!! Smiley
Attention, seulement 1 000 places sont disponibles des aujourd'hui dans toutes les FNACS de France et Navarre.
aouaaaaaaaaaaaaaaa faut pas trainnerrr !!! Smiley
c kler ki fo pas larver làààààààààààààà !!!
mmm peut etre que tu seras la ? Smiley
fabrice rackam wrote :
Attention, seulement 1 000 places sont disponibles des aujourd'hui dans toutes les FNACS de France et Navarre.



C'est clair une super soirée.  Smiley  Smiley  Smiley

Dans mo ncas, il faut:

1/ Les thunes pour le billet, le voyage à Paris (TGV? voiture?)
2/ l'hébergement (parce que ca fini à 2h, alors faut bien  Smiley  après) ou encore plus de sous...
3/ Le temps. Je bosse normalement le Lundi..et le lendemain. Ou prendre 2 jours de congés ..au moins

J'adore Juno, mais ca fait beaucoup pour moi: prendre des congés, réserver le budget, se réserver au moins les 2 week ends avant pour être en forme.

En plus si je me décide, le temps de tout préparer / réserver etc... y aura plus de préventes.  Smiley
Miss Tick wrote :
mmm peut etre que tu seras la ? Smiley



mmmmmmmmmm  c bien possible ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
fabrice rackam wrote :
Attention, seulement 1 000 places sont disponibles des aujourd'hui dans toutes les FNACS de France et Navarre.


ah ben demain je file prendre ma place sans hésiter Smiley

Sinon, pour la salle, ca me rassure, vu le succès de la troupe, je voyais plutot ca dans un zenith  Smiley
m'enfin, comme le disent certains, on ferait tout pour ne pas les rater  Smiley
punaise Juno au complet à la Loco, j'en ai les fesses qui font bravo !!  Smiley
hey la veille il joue à Marseille au T.B.C. Smiley
zanoni wrote :
hey la veille il joue à Marseille au T.B.C. Smiley


non !!!Smiley malheureusement !!! et c'ete pas a Marseille mais a Montpellier
  Smiley
loopsdesign wrote :
mdr, TBC = to be confirmed  (juste pour info)  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et l'info pour montpellier, je veux bien la source, merci.

AHAHHA ils m'ont mit un doute, je me disais bien aussi  Smiley
loooooooooool
mdr le nombre de personne qui ne voient pas le second degrès dans ce que j'écris Smiley
je parlais de ce que j'avais lu sur reactorleak

(n'empeche que le jour ou qqun ouvre une boite TBC, imagine le nombre de gens qui vont se pointer avec les tout ce qui s'y passer :lolSmiley