12/11/2005 - Soirée de soutien/Dragon Fantasy Part 1 (32)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soirée de soutien/Dragon Fantasy Part 1 (32)»
Voir les détails de l'événement

Image

Image





Bonjour a tous,  Smiley

Comme on s'est mis un peu a la rue sur le festival, maintenant on a 2 solutions :

                                   Faire une soirée de soutien ou dissoudre l'asso !

Perso, la seconde solution ne nous attire pas des masses !!!  Smiley

   La Châtelaine nous propose donc une petite soirée (500 personnes max) dans la salle du bas (anciennes ecuries) en date du 12 Novembre 2005.

Alors, si il y a des artistes qui veulent participer a cet événement et donc nous aider a remonter la pente ce serait cool !!  Smiley


                                                  Merci d'avance et vive la Trance !!!

                                                                                                                      Smiley
L'équipe Psytawa est bien sur prète à répondre présent à cette soirée de soutien.
Smiley
omsweetom team wrote :
Bonjour a tous,  Smiley

Comme on s'est mis un peu a la rue sur le festival, maintenant on a 2 solutions :

                                   Faire une soirée de soutien ou dissoudre l'asso !

Perso, la seconde solution ne nous attire pas des masses !!!  Smiley

   La Châtelaine nous propose donc une petite soirée (500 personnes max) dans la salle du bas (anciennes ecuries) en date du 12 Novembre 2005.

Alors, si il y a des artistes qui veulent participer a cet événement et donc nous aider a remonter la pente ce serait cool !!  Smiley


                                                  Merci d'avance et vive la Trance !!!

                                                                                                                      Smiley

SI je comprends bien, tu demandes aux artistes de jouer gratos pour vous soutenir?
the kaa wrote :

SI je comprends bien, tu demandes aux artistes de jouer gratos pour vous soutenir?



houlala, la bêêêêête se réveille ...  Smiley
Non c'est pas mechant, mais c'est pas claire leur proposition alors j'aime bien avoir quelques precisions.
Smiley les mystics chrysalide reponde present a ta demande sans soucis !!!! Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Non c'est pas mechant, mais c'est pas claire leur proposition alors j'aime bien avoir quelques precisions.


Ils sont à la rue!!!! Après c'est vrai que certains SDF ont des comptes en banque, on te l'accorde, ça existe!  Smiley
thomas wrote :


Ils sont à la rue!!!! Après c'est vrai que certains SDF ont des comptes en banque, on te l'accorde, ça existe!  Smiley

Ca reponds pas a ma question merci quand meme. Tu crois que les artistes de la trance sont des millionnaires?
Tiens a la limite c'est bien que des tribe comme les psytawas et les mystics repondent present plutot qu'un gros live, parske eux ils sont solidaires entre eux  Smiley
the kaa wrote :

Tu crois que les artistes de la trance sont des millionnaires?


J'crois bien qu'il y a GMS, non?! Smiley
the kaa wrote :

SI je comprends bien, tu demandes aux artistes de jouer gratos pour vous soutenir?


Quand on parle d'artistes on ne veux pas specialement dire Dj ou Live, on parle aussi de ceux qui contribuent depuis des années a faire en sorte que le mouvement Trance perdure en France.

C'est un soutien artistique et humain dont nous avons besoin.

Donc toutes les idées ou propositions seront les bienvenues !


                                                                      Et oui, Bénévolement !!!
omsweetom team wrote :


Quand on parle d'artistes on ne veux pas specialement dire Dj ou Live, on parle aussi de ceux qui contribuent depuis des années a faire en sorte que le mouvement Trance perdure en France.

C'est un soutien artistique et humain dont nous avons besoin.

Donc toutes les idées ou propositions seront les bienvenues !


                                                                      Et oui, Bénévolement !!!

Merci  Smiley
çà aurait été avec plaisir mais nous ne sommes pas du tout dans cette région du monde à cette époque là!!Putain une private(puisque c'est 500 pers)dans le chateau çà va déchirer!!
Pas de bleme on sera la.
Vous avez un mp.
omsweetom team wrote :
Bonjour a tous,  Smiley

Comme on s'est mis un peu a la rue sur le festival, maintenant on a 2 solutions :

                                   Faire une soirée de soutien ou dissoudre l'asso !

Perso, la seconde solution ne nous attire pas des masses !!!  Smiley

   La Châtelaine nous propose donc une petite soirée (500 personnes max) dans la salle du bas (anciennes ecuries) en date du 12 Novembre 2005.

Alors, si il y a des artistes qui veulent participer a cet événement et donc nous aider a remonter la pente ce serait cool !!  Smiley


                                                  Merci d'avance et vive la Trance !!!

                                                                                                                      Smiley


Appel moi   Smiley
On aimerait être là!!
Le lieu est splendide!!

Smiley
un peut de old school from swiss ca vous dit  Smiley  Smiley
Hello,
Je ne pourrais malheureusement pas faire tant de km pour venir pour une seule soirée, mais je vous soutient à 100%. Il faut absolument que OM SWEET OM PERDURE pour que le mouvement Trance français ne s'éssoufle pas et ne sois pas l'apanage de qq grosses orgas hyper commerciales.  Vous êtes une équipe formidable. Votre énergie à nous concocter une fête magnifique a été détonnante et communicative. D'ailleurs les rapports parlent d'eux même. C'est dans un esprit comme le votre que la Trance peut exister. (petite remarque sur les gros raleurs du forum qui critique les prix et tout d'ailleurs : pour le même prix, qui en France vous offre trois jours de fête de cette qualité ? Quel peu de respect pour les organisateurs qui donnent tant. C'est vous qui risquez de faire capoter la trance... Et pour tout ceux qui ont truander l'entrée, si vous voulez vous regarder dans la glace à l'avenir, envoyez donc un chèque à l'assos....)

J'ai eu Nasha, elle propose de venir mixer bénévolement si cela peut enrichir votre line-up. Si besoin, appelez la sur tel privé. (c'est de la balle les mecs).

Je vous souhaite  que les meilleurs teuffeurs du sud-ouest (ceux qui sont honnêtes et positifs) viennent en masse vous soutenir. Quand aux autres, les blasés et les resquilleurs, qu'ils restent chez eux.
Bien des artistes (même si ils ne roulent pas sur l'or) pourrait venir soutenir cette assos, car c'est grace à eux que vous exister, et l'accueil de la Om Sweet Om Team en vaut le détour.

Pour ma part, vous avez un mp.

@+
isa
Youhou les Ohm Sweet Ohm Smiley

Ben moua, si je savais mixer, j'aurais jouer gratos pour vous en souvenir de cet excellent festival, c clair  Smiley

Mé pour l'instant ché pô faire ( Smiley ), par contre on sera là pour cette soirée qui ne pourra être que réussie... Pouvez compter sur nous !!!!

D'avance plein de courage pour ce nouvel évènement  Smiley

Smiley
euh, une tite précision, il s'agit d'aqua veda?
non rien à voir mais ils en mériteraient tout autant Smiley
Merci a tous pour toutes ces remarques qui nous vont droit au coeur !!!    Smiley


Ca fait plaisir de voir que nous avons réellement fait de Pures Rencontres aux cours de ces 3 ans et demi, des gens de qualité qui sont dans le même délire que nous et qui donnent beaucoup d'eux même pour que ce "délire continu" !!!.

C grace à  certains organisateurs, djs, performeurs, bénévoles, ainsi que de nombreux participants rencontrés au cours des différents événements ou nous étions présent, que nous avons envie de continuer !!

Et aussi par ce que à part les bonnes soirées trances on a de plus en plus de mal a s'amuser  Smiley

C vrai que gérer un festival comme ca c assez lourd et en plus avec la pluie d'encu.... qu'on a eu le vendredi c bien plus sport !! Donc en fait pour dire que pendant l'hiver ca va être plus souple, petites privates dans des lieux sympa ou on pourra profiter un peu plus de la soirée, par ce que si on fait ca c aussi pour pouvoir avoir des échanges avec les gens et pas courrir toute la nuit !!!

             Encore merci a tous !!!  Smiley

                                                                         Le line up a la fin de la semaine ...  Smiley
C'est sans problème que vous pouvez compter sur ma présence ...  Smiley

J'ai envoyé un MP (le 27 sept) destiné à Cyril concernant cette soirée de soutien et le coup de main que je pouvais éventuellement vous filer mais j'ai po eu de réponse ...
Ceci dit ma proposition tient toujours mais faudrait qu'on en parle avant et qu'on se mette d'accord ... Avec Cyril ou Seb.

A+
Bisous à tous.
OmSweetOM Team wrote :
Merci a tous pour toutes ces remarques qui nous vont droit au coeur !!!    Smiley


Ca fait plaisir de voir que nous avons réellement fait de Pures Rencontres aux cours de ces 3 ans et demi, des gens de qualité qui sont dans le même délire que nous et qui donnent beaucoup d'eux même pour que ce "délire continu" !!!.

C grace à  certains organisateurs, djs, performeurs, bénévoles, ainsi que de nombreux participants rencontrés au cours des différents événements ou nous étions présent, que nous avons envie de continuer !!

Et aussi par ce que à part les bonnes soirées trances on a de plus en plus de mal a s'amuser  Smiley

C vrai que gérer un festival comme ca c assez lourd et en plus avec la pluie d'encu.... qu'on a eu le vendredi c bien plus sport !! Donc en fait pour dire que pendant l'hiver ca va être plus souple, petites privates dans des lieux sympa ou on pourra profiter un peu plus de la soirée, par ce que si on fait ca c aussi pour pouvoir avoir des échanges avec les gens et pas courrir toute la nuit !!!

             Encore merci a tous !!!  Smiley

                                                                         Le line up a la fin de la semaine ...  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Et puis défois, c'est mieux un sandwich aux cornichons avec les poteaux qu'un resto vip avec des blaireaux.

J'adhère à 100% et je vous soutiendrais

 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les Psytawas et Mystic Chrysalid :  Smiley  


  Smiley
Bien d'ac sur le soutien Smiley
up Smiley
Si j'arrive à pas bosser j'suis là  Smiley

Je sais pas mixer mais je viens vous soutenir   Smiley  Smiley  

J'espère au 12  Smiley  Smiley   Smiley
hello,
yep je n'ai pas pu venir au médieval je cours avec vous pr le 12 .11 et j'motive les potes ...
good vibes
Nice one!!!!

Plus d'infos svp!

Allez le sud ouest: let's boogie on the 12th! Smiley
forcement qu'en étant de Toulouse je serai là 2 nouveau.à trés bientôt...