12/11/2005 - Soirée de soutien/Dragon Fantasy Part 1 (32)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soirée de soutien/Dragon Fantasy Part 1 (32)»
Voir les détails de l'événement

C vrai que votre festival était particulièrement good vibrations, je me suis bien fendu la poire. Smiley  Smiley  Smiley

Si ça t'intéresse, je viens mixer gratos le 12 Novembre.
Peace,
                                  Pr.M Smiley
Avec un peu de bol, Ady Connor (aka Scorb) m'aura laché samedi un ou deux petits unreleaseds contenant ces samples déchirants dont lui seul a le secret...L'espoir fait vivre!  Smiley
Merci encore a tous !!!

OM SWEET OM
avec l'aimable participation de
MANDALA Records & A TOUT SENS présente le Samedi 12 Novembre 2005
                                                                                                                                    DRAGON FANTASY PART ONE


    Le line up est prêt [:tchoux]

                       
22h-12h ... >>> 14h de Psychedelic Trance Music .... 7 Djs + 1 Live ....


       Live :::  SKY FiCTION (Mandala rec./ M.V.E/ Niort)

                 Dj IVAN (Psytawa/ Toulouse)
            Dj AFTER (Om Sweet Om/ Barcelone)
                 Dj GREG (Sky Fiction/ G*Point/ Mandala rec./ Paris)
            Dj NAYA (Mahogany rec./ Paris)
                 Dj PSY.WARRIOR (Mystic Crysalide/ Perpignan)
            Dj QUAKER (Om Sweet Om/ Mandala rec./ Toulouse)
                 Dj FRED X (Fractal Matrix/ Bordeaux)

           Visuels >>> NiCO PSY-ART (Mandala rec./ Mahogany rec./ M.V.E/ Poitiers)
                           TOFSAN (Om Sweet Om/Toulouse)

           Deco >>> OM SWEET OM & MAYA ViBES EXPERiENCE

                            Lazer Lights Show
Oriental Chill out                                         tchai et cds

Dans les voutes du chateau d'esclignac (IX siècle)  [:boulet]    32120 MONFORT entre Mauvezin et Fleurance / 30 kms d'Agen / capacité 499 happy peoples...


P.A.F (Soirée de soutien) : 12 euros ou 20 euros avec une compilation Mandala Rec.

Nos amis les bêtes ne pourrons malheureusement pas assister a la soirée

Websites ::

www.mandalarecords.org

www.m-v-e.org



.:: Next Party :: 3 Décembre 05 :: Toulouse ::.

   .:: 2 Dancefloors :: Trance & House -Electro - Techno ::.


                                                                                         Smiley  Smiley  Smiley
Smiley çà va le faire, avec NiCO PSY-ART la déco va encore être sublime

Je serai de la partie pour encore un bon kiff...


Smiley


PS : trés bonne idée le CD vendu avec l'entrée
Dj Ivan avec un I.... Smiley
bonne soirée en ts les cas !
Live :::  SKY FiCTION (Mandala rec./ M.V.E/ Niort)


J'hallucine !!  Smiley un Dj Trance de ma bonne vieille ville de bouseux !!  Smiley  Smiley  J'en reviens pas !! vite vite des infos !!!

ça fait chier pour vous les OSO que ça soit la dèche suite à la medieval, y'avait vraiment du très beau boulot, un super cadre ("ouais bon c'est qu'un chateau !!" nan nan je déconne !! [:mdr] ), un plateau bien costaud (j'en ai loupé mais bien décrassé les noreilles quand même  Smiley ) ... Bref que des bonnes raisons pour revenir et vous connaitre un peu mieux !!

ça me blaze un peu de faire le voyage seul mais si je chope un collègue (voire une, voire plusieurEs  Smiley ): je serai des votres bien sur !! Ya largement assez de pti lutins dans le coin pour la remplir cette cavasse !!  Smiley [:super] ça va soutenir grave !!  Smiley
kame-sennin wrote :
Live :::  SKY FiCTION (Mandala rec./ M.V.E/ Niort)

yep Smiley je suis de poitiers peut etre pourras t on faire la rte ensemble  Smiley

J'hallucine !!  Smiley un Dj Trance de ma bonne vieille ville de bouseux !!  Smiley  Smiley  J'en reviens pas !! vite vite des infos !!!

ça fait chier pour vous les OSO que ça soit la dèche suite à la medieval, y'avait vraiment du très beau boulot, un super cadre ("ouais bon c'est qu'un chateau !!" nan nan je déconne !! [:mdr] ), un plateau bien costaud (j'en ai loupé mais bien décrassé les noreilles quand même  Smiley ) ... Bref que des bonnes raisons pour revenir et vous connaitre un peu mieux !!

ça me blaze un peu de faire le voyage seul mais si je chope un collègue (voire une, voire plusieurEs  Smiley ): je serai des votres bien sur !! Ya largement assez de pti lutins dans le coin pour la remplir cette cavasse !!  Smiley [:super] ça va soutenir grave !!  Smiley
pffffff kes ke g encor féé !!! je voulais te dire ke je suis de poitiers donc peut etre pourrions ns faire la rte ensemble   biz a bientot
hello Om sweet om
c'est l'equipe du chai shop, on vient d'apprendre pour la soiree du 12 novembre, on vous soutient a 100%. On ne sait pas encore si on sera sur cette partie du globe à cette date là mais meme si on ne roule pas sur l'or une petite donation est prevue de notre part pour soutenir l'asso. On voulait vous dire qu'on a rarement fait une teuf ou on a eu d'aussi good vibes, et oui c'est le genre de teufs que t'oublis pas et qui te laisse le smile pendant des mois.... donc Cyril j'ai ton phone je te tiens au courant pour te dire si on sera la.... et dans ce cas  vous pouvez compter sur notre energie pour vous aider. Sinon on vous oublis pas et on sait que les cheques voyagent tres bien par la poste. On oublis pas qu'on(l'equipe du chai shop) gagne notre vie grace à des assos comme la votre, donc on se doit de vous soutenir.... n'oublions pas que c'est avec des petites gouttes d'eau qu'on rempli des oceans.
Boom Shiva et longue vie à OM SWEET OM.
the chai shop team..... Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
J'adore le flyer Smiley Smiley



Plein de gens m'ont dit qu'ils trouvaient ce fly très bô.
cosmoschtroumpf wrote :
J'adore le flyer Smiley Smiley


quelqu'un peu le mettre en ligne??  Smiley  Smiley
Bonjour,  Smiley

Voici une adresse avec quelques photos ...c'est une premiere version,et encore merci  Smiley  !
 ( vous aurez peux etre un peux de pixel ou de perte de couleur cela es du a la compression Jpeg )

http://medieval-fantasy.artplelo.com/
artplelo.com wrote :
Bonjour,  Smiley

Voici une adresse avec quelques photos ...c'est une premiere version,et encore merci  Smiley  !
 ( vous aurez peux etre un peux de pixel ou de perte de couleur cela es du a la compression Jpeg )

http://medieval-fantasy.artplelo.com/



Smiley Artplelo. C'est Fred de Bordeaux  Smiley
Mimi, le fly il est déjà en 1ère page du topic non?
c'est exact ! . je viens de le voir ... c'etait juste pour aider Smiley jenleve !!
Miss Tick wrote :
c'est exact ! . je viens de le voir ... c'etait juste pour aider Smiley jenleve !!



Smiley
C'est le genre de fly qui me donne l'envie de recommencer à en collectionner Smiley
fredrix wrote :



Smiley Artplelo. C'est Fred de Bordeaux  Smiley



Bonjour comment vas tu  Smiley

ca fais plaisir Smiley ....j'epere....que sur bordeaux ta du beaux temp....ici c partie pour un hivers a .... Smiley   a chié.....vivement le printemp et la douceur du soleil  Smiley
artplelo.com wrote :



Bonjour comment vas tu  Smiley

ca fais plaisir Smiley ....j'epere....que sur bordeaux ta du beaux temp....ici c partie pour un hivers a .... Smiley   a chié.....vivement le printemp et la douceur du soleil  Smiley



Bof bof. Ici moyen. Mais il ne fait pas trop froid.

On te vois à Montfor le 12 Nov?
+1 pour le fly : splendide !!  Smiley
fredrix wrote :



Bof bof. Ici moyen. Mais il ne fait pas trop froid.

On te vois à Montfor le 12 Nov?


J'aimerais bien sur.... Smiley  y etre  Smiley  Rennes Toulouse  c pas tout pres non plus.... Smiley
mais c'est a voir.....c'est de s'organiser le plus difficile ! Smiley
si c'etait pas le k ha ! ca m'embeterais.... Smiley
je me consolerais tout de meme Smiley

Smiley
Merci Fred pour le Fly  Smiley
Effectivement il est vraiment terrible    Smiley  Smiley
Bravo OSO
C a Nico qu il faut dire bravo pour le fly  Smiley

                                                 BRAVO NICO !!!   Smiley


http://nicopsyart.125mb.com  ..... pour ceux qui ne le connaissent pas encore .....
Alalalalalalala, je ne pourrai pas venir (en tant que jumpeur, meme si je jumpe plus trop en soirée), déjà quelque chose de prévu depuis longtemps, en tout cas une soirée a soutenir si vous pouvez bouger vos fesses dans le sud.
Petit coucou a Greg (M.V.E & MANDALA Records) que j aimerai bien recroiser un de ces quatres Smiley
omsweetom team wrote :
C a Nico qu il faut dire bravo pour le fly  Smiley

                                                 BRAVO NICO !!!   Smiley


http://nicopsyart.125mb.com  ..... pour ceux qui ne le connaissent pas encore .....



Yes comme d'hab, superbe travail.  Smiley
Il prépare aussi une serie de pochette de skeuds qui déchirent tout.  Smiley
Smiley  Smiley

yes bonne prepa!! Smiley
ça me tarde trop cette soirée j'y pense assez souvent, et vous relancez un écran visuel?