Nouvelle Boutik trance en ligne

YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  Smiley

Y'a kelk'un ????  Smiley
..............; heu.........  oui , jsuis là !  'scuz je m'étais  endormis Smiley
oula mais quelle heure est il ?
Teufman sera très content d'être tout beau avec les t shirts fractales Smiley
Bon dans mon colis ya un article ke jai surkiffé !! C une veste de lutine .. trés sympa mais le must c kelle a une poche immeeeeeeeeeeeeeense ki va jusk dans le dos !
Le truk terrible en cas de gross teuf !!!  Smiley
Smiley C koi l'adresse de ce site de fringues trancdélires vous pouvez le redonner sivouplai
j'ai pas vu le lien non plus..envois un mail a info@s1drom.com
salut les grands se serais possible d'avoir un lien pour acheter en ligne les fringues Vodabox j'ai bien kiffé mais je ne trouve pas de site pour acheté merci d'avance pour votre et tchusss à tous  Smiley
C'est vrai que leurs lignes de fringues sont à tomber...
mais c'est trop super cher !
Electroclash wrote :

mais c'est trop super cher !


qualité oblige  Smiley
je vais dire à mon Hérétik d'aller faire un tour...il pourra peut être envoyé ce lien au père noël...
et peut être que si je suis très sage....
sage ???? ..comme une image ?

Image
Ca c'est ce qu'on apelle une bonne étiquette!
Oh mais quelle réputation ai-je ici....
lol !
ben vu ton avatar et l'automne qui arrive, vas effectivement falloir faire quelque chose!  Smiley
J'ajouterais que vu ton avatar, ta presentation ... "sommaire" dans la rubrique adhequate ainsi que tous les tranceux en caliente qu'on a ici... Le resultat était previsible.
noa champa wrote :
J'ajouterais que vu ton avatar, ta presentation ... "sommaire" dans la rubrique adhequate ainsi que tous les tranceux en caliente qu'on a ici... Le resultat était previsible.


Euh...tu veux dire quoi par là...j'ai pas bien saisis...
allez..un ptit crepage de chignon rouge..ou un combat de catch dans la boue Smiley
Electroclash wrote :


Euh...tu veux dire quoi par là...j'ai pas bien saisis...

Je me permets de parler au nom de Noa (que je pense, je copmmence a cerner...)
Elle ne t'agresse pas mais, à te lire, à lire vos débuts sur ce forum, il y a confusion et donc, effectivement, on pourrait vous preter des tendances que vous n'avez pas Smiley
Voila, c'est un peu ca!!

Apres attention, ca ne me gène en rien, je trouve juste ca un peu "étrange" d'arriver et de poster des tas de photos de soi ou de faire des ping pong echanges avec son cheri, mais bon, chaqu'un fait ce qu'il veut!

Vaness, tu viens le 20!!!!!!
noa champa wrote :
Voila, c'est un peu ca!!

Apres attention, ca ne me gène en rien, je trouve juste ca un peu "étrange" d'arriver et de poster des tas de photos de soi ou de faire des ping pong echanges avec son cheri, mais bon, chaqu'un fait ce qu'il veut!

Vaness, tu viens le 20!!!!!!

tu as vu ma réponse dans le topic ? !
j'vais commencer a travailler chéri au corps mais je garantis rien du tout...
on arrive en avion et on a pas décidé de louer de voiture...
Bon, je vais pas pourrir ce topic...et il n'y aura pas de crépage de chignon...mais...

Effectivement, on a débarqué avec mon zhomme en faisant une bien étrange présentation et en faisant un peu de bruit !
Le but n'était pas d'étaller notre confiture mais de faire découvrir une petite pointe de l'iceberg de notre univers (et  visiblement,y'en a que ça a fait rire...et puis ça met un peu d'ambiance !)
Hérétik est un original et je suis complètement décalée...bref, vous l'aurez compris, on est des gens très bizarres.
Se présenter comme on l'a fait, c'est aussi (sans que cela soit péjoratif) " tester" le milieu dans lequel on débarque (est ce que c'est "open" ici ?)
On a découvert la Trance dans un moment très particulier de notre vie, un instant très fort qui nous a mis en ébullition, ça nous a complètement mis les sens à l'envers du coup on est arrivés ici à moitié tout excités !!
Et puis, on adore brouiller les pistes...aussi..
Nous ne sommes pas compliqué mais nous évoluons dans plein de "mondes" tellement différents que ça nous rend un peu complexes !
Mais on aime le son, les gens et on est fun !

Voilà...j'espère qu'on aura le temps et l'occasion de mieux se découvrir grace à la Trance (que ce soit sur TG ou sur un dancefloor) !

Et si on fait trop de bordel...n'hésitez à nous le faire savoir ou à nous punir...


Et si non...y'a quoi d'autre comme boutique en ligne de fringues de ouf ?
Si tu veux electro .... les meilleurs shop de sappe sont les stands qu'on voit en festoche .. sur certains en tout cas ! .. la entre nous .. moi ca m fait pas kiff plus que ca tous ce que vous avez mis en lien .. ouais ya des trucs pas mal, mais rien de bien folichons, ni original ni .... bien coupé Smiley

nan la jabuse MAIS .... ca me fait penser .... c'est comme si la halle aux chaussures ouvrait un coin " to be in" ....


suis trop cash la ?
Electroclash wrote :
Bon, je vais pas pourrir ce topic...et il n'y aura pas de crépage de chignon...mais...

Effectivement, on a débarqué avec mon zhomme en faisant une bien étrange présentation et en faisant un peu de bruit !
Le but n'était pas d'étaller notre confiture mais de faire découvrir une petite pointe de l'iceberg de notre univers (et  visiblement,y'en a que ça a fait rire...et puis ça met un peu d'ambiance !)
Hérétik est un original et je suis complètement décalée...bref, vous l'aurez compris, on est des gens très bizarres.
Se présenter comme on l'a fait, c'est aussi (sans que cela soit péjoratif) " tester" le milieu dans lequel on débarque (est ce que c'est "open" ici ?)
On a découvert la Trance dans un moment très particulier de notre vie, un instant très fort qui nous a mis en ébullition, ça nous a complètement mis les sens à l'envers du coup on est arrivés ici à moitié tout excités !!
Et puis, on adore brouiller les pistes...aussi..
Nous ne sommes pas compliqué mais nous évoluons dans plein de "mondes" tellement différents que ça nous rend un peu complexes !
Mais on aime le son, les gens et on est fun !

Voilà...j'espère qu'on aura le temps et l'occasion de mieux se découvrir grace à la Trance (que ce soit sur TG ou sur un dancefloor) !

Et si on fait trop de bordel...n'hésitez à nous le faire savoir ou à nous punir...


Et si non...y'a quoi d'autre comme boutique en ligne de fringues de ouf ?

je ne critiquais pas non plus hein... au contraire ca fait du bien du sang neuf Smiley
Smiley
Miss Tick wrote :
Si tu veux electro .... les meilleurs shop de sappe sont les stands qu'on voit en festoche .. sur certains en tout cas ! .. la entre nous .. moi ca m fait pas kiff plus que ca tous ce que vous avez mis en lien .. ouais ya des trucs pas mal, mais rien de bien folichons, ni original ni .... bien coupé Smiley

nan la jabuse MAIS .... ca me fait penser .... c'est comme si la halle aux chaussures ouvrait un coin " to be in" ....


suis trop cash la ?



nan....t dans le vrai !

Smiley
moi j'ai les fringues shaman electro gratos,  Smiley
mais c'est clair que le prix est un peu abusé!
sinon elles sont très bien coupées, les tissus sont très bons (la microfibre notement)
et les zips un peu de la merde comme souvent dans le matos asiat
le truc, quand mème domage c'est quelles sont assez mal présentées chez shaman et sur les sites en general
noa champa wrote :
Voila, c'est un peu ca!!

Apres attention, ca ne me gène en rien, je trouve juste ca un peu "étrange" d'arriver et de poster des tas de photos de soi ou de faire des ping pong echanges avec son cheri, mais bon, chaqu'un fait ce qu'il veut!

Vaness, tu viens le 20!!!!!!



Aieeeeeee !!! la ouache ça me fait penser à notre dernier Tekos ou on avait abandonné le Kaki-Kaka-Kapuche
On s'est fait "emmerder" plusieur fois dans la soirée par des ti groupes de teufeurs parce qu'on avait mis de la couleur et kon cherchait des visuels pour danser trankillou  

Mais bon attention, je veux pas faire d'amalgame hein c'est juste que je trouve le raccourci et les étiquettes un peu faciles
Hélas c'est la magie des forums .. hein Noa  

Miss Tick, on se vois au Jardin Modern ???

En tout cas sympa les t'is liens de boutique, un chouia chéro mais sympa
Si la qualité est au RDV
Heretik Erik wrote :



Aieeeeeee !!! la ouache ça me fait penser à notre dernier Tekos ou on avait abandonné le Kaki-Kaka-Kapuche
On s'est fait "emmerder" plusieur fois dans la soirée par des ti groupes de teufeurs parce qu'on avait mis de la couleur et kon cherchait des visuels pour danser trankillou  


comme moi quoi... la seule frappée en pantalon bklanc a mon dernier techos... et bleu turquoise en haut...
au moins mes potes me reperaient bien dans le noir !