05/11/2005 - Electro Party - Montignac Dordogne (24)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Electro Party - Montignac Dordogne (24)»
Voir les détails de l'événement

On pensait l'automne calme dans le sud-ouest et hop voilà une petite outdoor/indoor de dernière minute par un nouveau collectif de Dordogne.  Smiley

dans un séchoir à tabac (un cadre champêtre du périgord profond en indoor externe...magic  Smiley )
- Link ........................  Electro
- Nono  ...................... Tek Tribal
- Smither ................... Tekno Electro
- Yodda  ..................... Techno Groove
- FredX aka Merlin ........Psychédelik Trance
- Yogan .....................Trance Psyché Morning

5 KW Sound System - Light show

Start 21h00
End   07H00

After sur place

PAF: 6€

Infoline 06 71 60 04 52
Just Vanessa wrote :
Y a du Beschevelle ?


Non mais du Margaux (Chateau. Pas juste l'appellation). Ca te tente?
fredrix wrote :
On pensait l'automne calme dans le sud-ouest et hop voilà une petite outdoor/indoor de dernière minute par un nouveau collectif de Dordogne.  Smiley

dans un séchoir à tabac (un cadre champêtre du périgord profond en indoor externe...magic  Smiley )

- Nono  ......................Electro Tekno House
- Smitter ....................Electro Tek Trance
- Yoga  ......................Trance Goa
- FredX aka Merlin ........Psychédelik Trance
- Yogan .....................Trance Psyché Morning

 + Guests

En before: 2 concerts de rocks fuzion

Buvette à prix raisonable avec Grand feu de bois  pour les frileux(ses)

8 KW Sound System - Light show

Start 22h00
End   07H00

After sur place

PAF: 6€



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trop de la balle !!!

Je sens que je vais faire la route

Smiley  Smiley  Smiley
fredrix wrote :


Non mais du Margaux (Chateau. Pas juste l'appellation). Ca te tente?


Si t'as du 81, je prends quelques bouteilles (à prix d'ami ................  Smiley ).

Bonne soirée en perpective  Smiley
J'ai habité 10 ans là bas et jamais rien. Maintenant que j'y suis plus ça bouge!! Tant mieux remarque ça fait pas de mal dans le coin!!!!!
Dommage je travaille sinon j'aurais bien fait un petit retour au source!!!!!!

Amusez vous bien   Smiley  Smiley  Smiley

ps: faite gaffe au rouge qui tache quand même!!!!!!!
cherche ame charitable pour pouvoir y allé ........ j'habite sur bordeaux....... laissez moi un MP svp
Hello,

Encore une bonne petite soirée concoctée par nos amis bordelais. Du bon son et des bonnes vibrations en perspective.
Je serais avec vous par la pensée.....
@+
isa
Isa-SCom wrote :
Hello,

Encore une bonne petite soirée concoctée par nos amis bordelais. Du bon son et des bonnes vibrations en perspective.
Je serais avec vous par la pensée.....
@+
isa



Ce n'est ni nous (La Bohème etc...) ni des Bordelais que vous connaissez qui organisent. C'est un nouveau collectif de Dordognais que nous avions rencontrés il y 2 ans (à mon anniv à la Bergerie ... souvenirs  Smiley )
Pas de news pendant 2 ans & hop voila ils organisent leur 1ere soirée. D'après les infos qu'ils m'ont données en tout cas ca devrait le faire.
Smiley  j'y crois pas... Une teuf en Dordogne!! Mais c'est pas très loin de chez moi ça  Smiley

Faut voir si on peut se libérer ce soir là. A suivre  Smiley
Mise à jour post d'annonce. Et le flyer:

Image


@ Mag, il faut utiliser les icones en  haut de la page , celle ci pour insérer l'image: Image
je te remercie, en fait je voulait faire un lien(je sais pas comment), mais t'a eu raison d'insérer.comment tu fais pour les liens:http: ça marche?
mag wrote :
je te remercie, en fait je voulait faire un lien(je sais pas comment), mais t'a eu raison d'insérer.comment tu fais pour les liens:http: ça marche?



Pour les liens tu utilises l'icône Image et tu insère entre les tag "[url][/url]" l'adresse que tu veux (tu fais un copié collé de l'adresse par exemple)
ça à marché,c magnifique, merci à toi dans tous les cas chui là le 5 en plus chui invitée en Dordogne c trop l'occaz. en espérant te rencontrer, good luck!
Félicitations les gars  Smiley , faisons bouger le Sud Ouest malgré le climat du tout répressif qui y règne!
J'espère que la soirée se passera bien et que les casque bleus débarqueront pas au petit matin  Smiley
En tout cas je serai présent   Smiley
le gueux va voir tes messages privés Smiley
excellent une petite teuf en dordogne pas loin de la ou je suis actuellement
je v me faire un plaisir a venir faire un saut Smiley voir  Smiley  Smiley
quelqu'un connait les dj?????
deja entendu mixer???

Smiley a bientot Smiley
Smiley ya un truc qui me chifonne le fly indique trois kilo de son et non 8 et pas une seule fois je vois trance sur le fly
t sur que c une free trance
Smiley
b adtri p31 wrote :
Smiley ya un truc qui me chifonne le fly indique trois kilo de son et non 8 et pas une seule fois je vois trance sur le fly
t sur que c une free trance
Smiley


Il me semble voir écrit P.A.F: 6€ donc voilà c'est pas une free.
GLOBOX wrote :


Il me semble voir écrit P.A.F: 6€ donc voilà c'est pas une free.



Smiley free pas free c trance au moins
Smiley
Je peux te garantir qu'avec FredX au mix çà va être Cetran

Et puis la Tribal-Tek et l'Electro-Psyké çà doit le faire aussi Smiley
C clair! Smiley
T.2.B wrote :
Je peux te garantir qu'avec FredX au mix çà va être Cetran

Et puis la Tribal-Tek et l'Electro-Psyké çà doit le faire aussi Smiley



Il a aussi Yogan qui mixe Trance Psy Morning. Il devrait finir la soirée ou plutot la matinée...  Smiley
J'espère qu'il pourra mixer cette fois car à la fête de la zic j'aurais voulu l'entendre  Smiley il avait bien envoyé à la soirée de L'inca.
GLOBOX wrote :
J'espère qu'il pourra mixer cette fois car à la fête de la zic j'aurais voulu l'entendre  Smiley il avait bien envoyé à la soirée de L'inca.



Cette fois ci je le drive jusqu'à St Amand de Coly & je l'installerais moi même sur les platines... Smiley

C'est un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) DJ trance bordelais.
Bon a 2 mains pour ceusses qui vont en Dordogne...  Smiley  Smiley
fredrix wrote :
Bon a 2 mains pour ceusses qui vont en Dordogne...  Smiley  Smiley

tu passera le bjr à aurélien  Smiley
j'espère qu'une chose: que ma caisse soit réparée.  Smiley