31/10/2005 - L' aperopsy - Paris 10eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - L' aperopsy - Paris 10eme»
Voir les détails de l'événement

Pour feter dignement halloween, piero et coda magazine vous invitent pour un before trance de 20h a 02h du mat, et en plus c est gratuit.. donc on compte sur vous.. faites passer le mot
Je vous rappelle que le lendemain c est ferié donc pas d excuses... pi y a pas de soiree trance le meme soir il me semble allez zou  Smiley    
et vnez déguisés  Smiley    

line up:

Side A (Groove Zone Records) progressive trance

Miss Tick (Fat Form Records) progressive trance

Kaa (Exposure Productions) full on trance

Senix vs Psychotrop ( Turbo Trance Records vs Neurobiotic Records) full on morning trance

Lieu :
Bar le Dixieme
22 rue de Mazagran
75010 Paris
metro Bonne nouvelle
paf: gratuit

flyer par delone

Image


Image
ahahah !! trop fort ce forum !! on derange aller hop on efface les post.. Smiley bravo
Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
on rigol trop bien avec vou les freaks   Smiley   Smiley   Smiley
vive le psy !!!!  et vive l humour psychedelique  Smiley   Smiley
bom bom
love ' n light from djPsyJulien
Merde!!! Keske j'ai raté?  Smiley
Donc je disais je ferais la promo de la compil "Grey Area" Exposure a cette soirée, et les autres dj's ont pas mal de nouveautés a vous faire connaitre egalement sur les sorties futurs de leurs labels respectifs. Donc avis aux amateurs! Ce que j'aime dans ce line up c'est que ce sera prog-electro-clash-morning-groovy-full night-dark-twisted-full on - morning- minimal, pour parler un peu de l'evolution du programme.
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Hey ho! je suis désolé mais le mot "dictaplur" il est copyrighté! [:modo]
Sandy Klaus wrote :
Hey ho! je suis désolé mais le mot "dictaplur" il est copyrighté! [:modo]

Smiley
the kaa wrote :
Merde!!! Keske j'ai raté?  Smiley
Donc je disais je ferai la promo de la compil "Grey Area" Exposure a cette soirée, et les autres dj's ont pas mal de nouveautés a vous faire connaitre egalement sur les sorties futurs de leurs labels respectifs. Donc avis aux amateurs! Ce que j'aime dans ce line up c'est que ce sera prog-electro-clash-morning-groovy-full night-dark-twisted-full on - morning- minimal, pour parler de l'evolution.
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


t'as oublié musette metal! imho bien sur  Smiley
trance mania wrote :

Smiley


ouh ça va chier!!!! je vais le deposer à l'INPI  Smiley
imho bien sur  Smiley
Sandy Klaus wrote :


ouh ça va chier!!!! je vais le deposer à l'INPI  Smiley
imho bien sur  Smiley

[:modo]
the kaa wrote :

[:modo]


tu l'as déposé toi?  Smiley

nan je sais, tu l'as déposé à l'Inpifada!  [:dehors]
trance mania wrote :
ahahah !! trop fort ce forum !! on derange aller hop on efface les post.. Smiley bravo


euh , tu nous ferai relire tes mots que l'on comprenne
D'ailleurs pourquoi le mien a été effacé ????? j'ai rien dit de méchant à part que je pourrais pas venir car j'aurais ma poupette !!! Pourquoi ça a été enlevé ? Smiley
bonne initiative..Smiley..ca fait un bail que je t'ai pas vu jouer kaa..Smiley
C'est dommage quand mm tout ca ... ca doit drolement donner envie dy aller aux gens ... dommage encore plus car cest gratos, c'estun bar . une bonne facon de se retrouver utour dun verre (ou2) et decouter la ziq qu'on kiffe tous ici ... :/
Smiley

d ailleurs si les personnes pouvaient virer les post inutiles... ca srait coolos.. sinon j efface tout encore  Smiley  :mickey:
donc voila.. vnez en nombre appellez vos amis et eux leurs amis aussi.. faisons peter ce bar, afin de democratiser la trance dans de tels endroits, et pour que ce genre d initiative ait lieu a nouveau et plus souvent  Smiley
Fred 7 wrote :


euh , tu nous ferai relire tes mots que l'on comprenne


Smiley je ne suis pas la pour foutre le bordel !!!! les gens interressés ont lu mes mots. c'est l'essentielle...

je suis pour cette initiative et espère le meilleur pour cette apero trance

Smiley
f
Fred 7 wrote :

Moi ca fait un bail que j'attends ta promesse d'assumer tes messonges !





Smiley  Smiley t'es trop fort..
GrOs KiFf wrote :
Alors les enfants, on a du mal a redescendre d un week end de merde pour pourrir les posts comme ca ? Les " bonbons " n' etaient pas bons ? Très positif comme attitude.....vive la traiiiinnnnnnce !

:mickey:  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley  bah ouai, c'est ce que je disais a un pote, sur TG, fo eviter de poster en début de semaine, c'est jamais bon  Smiley
heejung wrote :
heu... UNE pote ?  Smiley
et VIVE LE LUNDI  Smiley  Smiley


hé  Smiley  j'ai pas que Une Pote dans la vie, j'ai des potes aussi, tu vas pas commencer a m'embrouiller, je parle pas qu'a toi purée Smiley !!!!! J AI LE DROIT D AVOIR D AUTRES AMIS A QUI JE DIS LA MEME CHOSE QU A TOI NON  Smiley .... allez P.L.U.R un coup  Smiley
sab wrote :

Smiley  bah ouai, c'est ce que je disais a un pote, sur TG, fo eviter de poster en début de semaine, c'est jamais bon  Smiley


lool
Smiley  Smiley  Smiley allez le flyer Smiley  Smiley

Image

Smiley
bon version fixe quand meme  Smiley
Image

Image
hmm hmm interessant tout ça !!!! Smiley
heejung wrote :
Waoooooooow Delone  Smiley t'as fait des progrès sur photoshop ! Pas mal du tout Smiley


[:dansmesbras]  té zentille...Smiley
sab wrote :
bon version fixe quand meme  Smiley
Image

Image


Smiley terrible le fly  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
encore un apero qui fait bien avancer "la profesionalisation" de la scene trance....

"et vas-y que j'invite que des potes de pote pour faire mon line-up, paf à 0 euros, dj qui mixent en string, etc etc..."

mais franchement, ou va t'on ?

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
et je te dis pas le reste !! Smiley
super fly seb  Smiley