31/10/2005 - L' aperopsy - Paris 10eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - L' aperopsy - Paris 10eme»
Voir les détails de l'événement

the kaa wrote :

Comme quoi tu ne comprends pas le probleme, c'est pas le gratuit qui me derange justement, mais la on est 5 dj's et pas un seul dj-live inconnu au bataillon! Revoie ta copie avant de vomir.




the kaa wrote :
Perso, au vu du line up du char en trance .net, je refuse d'admettre qu'il etait representatif de la scene trance, a part Oudja, que j'ai decouvert tres recemmetn, c'est qui les autres dj's?Jamais vu, jamais entendu , en etant dans la scene trance depuis 8 ans!! C'est quoi ce bordel!!!


Ok alors je repose ma question As tu ecouté avant de critiquer ?
Sangohan dj depuis + 10 ans
Yessai tuconnait peu etre pas c'est de la drum et il joue plutot en free

on en ai a 3/5


reste plus que Otezuka
et Aztektrip, il mixe mieux que Poli et Fatali lorqu'on les est entendu dernierement sur Paris !


J'aimerai connaitre ton avis de "profesionnel"

me distent pas que c hors sujet c pile poil et je la repose parce que la 1ere fois la reponse etait elle hors sujet Smiley
daniel wrote :


Dis, s'il te plaît, c'est quoi les chépers ? Smiley



Chéper du verlant Perché expression du jargon des teuffes qui defini l'état dans lequel se trouve une personne qui a absorbé de la drogue.
Autrement dit haut dans les cieux, planner grave, atteindre des plafonds... perché tres haut l'esprit bien barré ailleur dans son monde
Merci Smiley
Miss Tick wrote :



ouii je pense que tu devrais payer la tienne non ? Smiley


on peut s arranger, sa devrait etre possible Smiley  Smiley [:torche]
Merci beaucoup a Piero et Delone (Ton flyer a grave de la gueule au fait Smiley )qui s'investissent dans cette petite soirée. On vous attends nombreux pour vos "A Poils!!" et "Faits peter le string!!!". T'inquiete Matt on representera comme il faut.
Fred 7 wrote :



Chéper du verlant Perché expression du jargon des teuffes qui defini l'état dans lequel se trouve une personne qui a absorbé de la drogue.
Autrement dit haut dans les cieux, planner grave, atteindre des plafonds... perché tres haut l'esprit bien barré ailleur dans son monde


OK Merci Fred. Ben moi alors, je serai pas du tout "Chéper", hein... C'est pas trop le style de la maison...  Smiley

Mais je vais bien me déguiser pour ce 31... [:trouille]

Qui d'autre pense se déguiser pour Halloween?  Smiley   Smiley
Miss Tick wrote :
MOI ! Smiley


+1

Ouiii, sympa, on va bien s'amuser...  Smiley
Miss Tick wrote :
MOI ! Smiley


quoi toi en Lionne ou en serpent à argent ?
en captain igloo Smiley
virgouil wrote :
en captain igloo Smiley


toi aussi tu vas la suivre dans son brise glace transpolaire?
mon costume de maman ours polaire est au pressing, j'sis pas s'il sera sec à temps Smiley
pour halloween, je vais me deguiser en tranceux fluo...  Smiley

allez y! chargez! :mickey:
Sandy Klaus wrote :
pour halloween, je vais me deguiser en tranceux fluo...  Smiley

allez y! chargez! :mickey:


noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
MOI ! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  en batonnet de colin halloween
c obligé le deguisement, g déja tenté en Hulk mais je pense que ca craint  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley
brigadier wrote :
c obligé le deguisement, g déja tenté en Hulk mais je pense que ca craint  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley



Effectivement tu devrais peut être changer ou dechire le t-shirt!!!!!
Putain je suis dégouté j' suis de mariage ce week end la, ben je penserai bien a vous, Bonne soiréea tous!!!!
c'est un lundi soir jo Smiley
brigadier wrote :
c obligé le deguisement, g déja tenté en Hulk mais je pense que ca craint  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley


oui! essaie de refaire la balance des blancs sur ton appareil Smiley !!!
brigadier wrote :
c obligé le deguisement, g déja tenté en Hulk mais je pense que ca craint  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley


Mais non !! En HULK, ça peut très bien le faire!!  Smiley
C'est bien dans la thématique Halloween en plus ! [:tremble]
Ça va pas mal impressionner et sidérer les teufeurs !!  Smiley
Allez! Allez! encore! Qui d'autre a une idée de déguisement??  Smiley   Smiley
y aura meme de la deco je crois Smiley
Super initiative !!!
Bravo à vous !
J'y serai, l'ocaz de rencontrer toutes ces personnes avec lesquelles je forume depuis tout ce temps ...

BooM
va y avoir quelques tournees au bas j ai l impression  Smiley
Miss Tick wrote :
C'est dommage quand mm tout ca ... ca doit drolement donner envie dy aller aux gens ... dommage encore plus car cest gratos, c'estun bar . une bonne facon de se retrouver utour dun verre (ou2) et decouter la ziq qu'on kiffe tous ici ... :/


on ira qd même....en plus ..la honte... je ne t'ai jamais écouté mixer...snif...ca sera l'occas....

A plus...

Smiley
en plus elle sera deguisée  Smiley  Smiley
bah j serai deguisé en célibataire  Smiley
killaaaaaaaaaaaa
lomik wrote :

handsome[:sourcils]


tu veux dire, he needs some hand... [:dehors]
psychotrop wrote :
bah j serai deguisé en célibataire  Smiley

ça, si c'est pas une invit les filles Smiley