31/12/2005 - Family Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Family Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

TEKNO TANZ invit

The FAMILY PARTY

Image
Image

Saturday 31th DECEMBER 2005
Private Party for 200 Happy people - Paris center
20:00 to 18:00 non stop

20:00 to 23:30 :: Buffet à volonté – Open Bar –
Projection des soirées de l’année 2005 : Password is Love, Global Vision et Juno Reactor à la Locomotive par Psytrance TV.

23:30 to 18:00 :

LOTUS (Electrosystem)

ANAKIS (Spectral rec.)

ANANDA (Red Cells rec.)

JESSY (Mandragore rec.)

NESHAMA (Electrosystem)

NINJA (Turbo Trance rec/ Gaia)

CYCLOPE (Anthares)

NATAS (Fat form rec.)

MISS TICK (Fat form rec.)

Déco fluodélique : PSY SPIRIT
 
PAF : - 35 euros comprenant buffet & open bar jusqu’à 23h30
(réservation obligatoire avant le 28/12)
- 25 euros à partir de 23h30
(adresse communiquée sur la prévente)
- 15 euros à partir de 08h00 Petit Déj offert.
(adresse communiquée sur le 08 92 68 36 72*1 code 31 12 2005 # le 01 Janvier à 07h00)
- 10 euros à partir de midi

Préventes : Techno Import : 01 48 05 71 56
Par courrier : Gaia Concept 36 rue Ramey 75018 Paris
OUyeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley
bababbbababab 15 euro a partir de 8h ....c'est qoi des croissant pure beurre tartine au fois gras ou qoi ....?  Smiley
le prend pa mal fabrice je suis sur qu'il doit y'avoir une raison (a part que c'est nouvel an) mais bon  j'aimerais bien savoir laquelle !!!  Smiley
dj-panoramix wrote :
bababbbababab 15 euro a partir de 8h ....c'est qoi des croissant pure beurre tartine au fois gras ou qoi ....?  Smiley
le prend pa mal fabrice je suis sur qu'il doit y'avoir une raison (a part que c'est nouvel an) mais bon  j'aimerais bien savoir laquelle !!!  Smiley


Comme le dit vaness c 15 euros pour encore 10h de son donc presque la durée d'une teuf entiére avec tout ce qui va avec loc de l'endroit, personnel, djs, son, light, deco etc etc etc ... + ptit dèj offert et biensur tous ces frais sont pratiquements doublés lors d'un reveillon Smiley

Moi je dis que franchement ça le fait grave une petite private à l'ancienne avec en plus une grosse bouffe en debut de soirée genial koi Smiley et c même assez rare de voir des orgas proposer des buffet à volonté et open bar dans une teuf.

Donc big support Fab, on y sera tous sans faute  Smiley
Just Vanessa wrote :

plus 10h de teuf...

Putain mais vous savez que raler ou quoi ? !


Quand on vous fait payer 20€ sans open bar, sans petit dej, vous dites rien...
Là, c'est du cool, c'est proposé et vous ralez...

Bon, Mimi, Fabrice, c'est quand que vous venez faire des bringues ici... ?
Parce que vu l'offre, vu ce que vous faitezs, c'est plus qu'avec plaisir que vous seriez accueillis !


euh tu me vois souvent raler pour me dire ça ?   Smiley
et pour l'open bar si j'ai bien compris apres 23h30 y'a plus donc je vois pas le rapport avec mon post  Smiley
pffffff bon ok c'est trois mois de salaire l'entrée Smiley  Smiley
mais je serais la aussi!!! Smiley
Oh la fine equipe!!!!! Ca promet un reveillon de polchtron ca!! Bonne eclate a vous tous!!!
the kaa wrote :
Oh la fine equipe!!!!! Ca promet un reveillon de polchtron ca!! Bonne eclate a vous tous!!!

ba tous sera pas avec nous toi?????
Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

ba tous sera pas avec nous toi?????
Smiley  Smiley

Nop, je dois bosser moi le jour du reveillon! Smiley
yes yes yes ! à nous 2006 !
Just Vanessa wrote :

Il sera en Suisse Smiley

tu nous le pique c ça???? Smiley
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est plutôt Rajshasha ca... moi chus plus bas que la Suisse et a mon avis, il mettra plus les pieds dans ce pays...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley hop là 1 line up qui me plait Smiley à voir...en pluche ya jessy Smiley & sa fait longtemps que je ne lai pas entendue & neshama que je kiff perso. Smiley  Smiley
en attendant que je réfléchisse Smiley bon courage à toi fabrice pour les préparatifsssss
Smiley  Smiley
Sympa mais donc pas d'osmose et pas de gros lives pour le jour de l'an  Smiley
Skytrancer wrote :
Sympa mais donc pas d'osmose et pas de gros lives pour le jour de l'an  Smiley


Smiley
La ganesh ohm family , adepte du karma sutra , pense donc psy...

bonne initiative le buffet car un éléphant ca mange énormémént.....

kouki ..... Smiley
Skytrancer wrote :
Sympa mais donc pas d'osmose et pas de gros lives pour le jour de l'an  Smiley

faites pas cette tête  Smiley et venez donc festoyer avec nous autour d'une bonne table  Smiley c plus conviviale comme reveillon pas vrai  Smiley
anakelana wrote :

faites pas cette tête  Smiley et venez donc festoyer avec nous autour d'une bonne table  Smiley c plus conviviale comme reveillon pas vrai  Smiley


Ambience plus conviviale ouais, mais pas de "tête d'affiche" donc j'hésite, j'espérais que psysex était prévu pour la teuf du jour de l'an, je rêve trop  Smiley
'tain, une petite teufette bien proprette dans le centre de Paris ... voilà de quoi satisfaire un forain comme moi.
Skytrancer wrote :


Ambience plus conviviale ouais, mais pas de "tête d'affiche" donc j'hésite, j'espérais que psysex était prévu pour la teuf du jour de l'an, je rêve trop  Smiley

tu crois que y a que les têtes d'affiche qui balancent du gros son ??? et bien moi j'ai été deçu pas mal de fois par ces fameuses têtes d'affiches alors ça laisse à reflechir !!! et puis il faut pas attendre de voir psysex dans ton quartier pour aller le voir il faut se gebou un ptit peu Smiley la belgique ct pas très loin et ct  Smiley . des fois il faut aller aux evenements et pas attendre de les voir venir chez toi IMHO biensur  Smiley .
et puis pour finir il y a peut etre pas pour toi des têtes d'affiches mais kan même presque tous les djs jouent depuis près de 10 ans et sont assez peter de son pour te faire exploser la tienne  Smiley encore IMHO bienzur  Smiley

allez peace koi viens faire la teuf avec nous et au final ça sera peut etre toi la tête d'affiche à midi sous champ [:torche] .

Smiley
bonne teufs les trançouilles Smiley ,je ne peut pas étre de la partie Smiley
GrOs KiFf wrote :
ah ben bravo la traiinnce....A part Ananda, Ninja et les Fat Form, ki envoie du gros ? Je suis désolé mais la, c obligation de se bourrer la gueule avant 23h30 sinon ton porte feuille se fait la malle !  Smiley
J hallucine....Mais je rejouterai : imho bien sur , on est en democratie  Smiley


Je pense que tu as une vision ou une connaissance assez déformée des DJ qui vont jouer IMHO bien sur  Smiley  Mais bon  c FAMILY PARTY et t'as pas l'air de faire partie de la family, donc c pas grave si tu viens pas  Smiley
GrOs KiFf wrote :
ca doit etre ca le nouveau

ça veut dire koi ça nouveau pas nouveau alors kan on est marqué nouveau ça veut dire qu'on vient de naître sur la planète trance mais j'hallucine  Smiley .enfin on va pas se dechirer c pas le but ici  Smiley
GrOs KiFf wrote :
ca doit etre ca le nouveau ! lol
je suis trop deg de pas faire party de la Family.... Smiley
Et toi t envoies du gros , t as pas 35 euros ?  Smiley


Oui je suis nouveau mais apparemment, je connais mieux que toi les DJ qui vont jouer... Mais bon, de toutes les façons, tu vas rien louper ... C'est surtout que je ne vois à quoi ça te sert de descendre cette soirée, excuz moi du peu, mais 35 € pour super bien bouffer (Fab fait en effet venir de la super bonne bouffe) et boire à volonté et faire la teuf jusqu'à 18h le lendemain dans un pur lieu, excuz moi mais perso, je trouve ça super cool  Smiley

Allez PLEEEEEEEEEEEUR
On a oublier un 0 au 200 people ou j'hallucine ??

Bah désolé perso c'est la consternation totale de pas avoir notre putain d'OSMOSE habituelle.
Ce sera Without me.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors ça y est y a pas d'osmose donc y a pas moyen de faire la teuf ??? explique moi là
Smiley
mais bon je respecte biensur le faite que vous soyez deçu de ne pas avoir d'OSMOSE cette année Smiley .
personnelement je prefere une ptite private pour le reveillon qu'une grosse teuf IMHO bienzur
anakelana wrote :

tu crois que y a que les têtes d'affiche qui balancent du gros son ??? et bien moi j'ai été deçu pas mal de fois par ces fameuses têtes d'affiches alors ça laisse à reflechir !!! et puis il faut pas attendre de voir psysex dans ton quartier pour aller le voir il faut se gebou un ptit peu Smiley la belgique ct pas très loin et ct  Smiley . des fois il faut aller aux evenements et pas attendre de les voir venir chez toi IMHO biensur  Smiley .
et puis pour finir il y a peut etre pas pour toi des têtes d'affiches mais kan même presque tous les djs jouent depuis près de 10 ans et sont assez peter de son pour te faire exploser la tienne  Smiley encore IMHO bienzur  Smiley

allez peace koi viens faire la teuf avec nous et au final ça sera peut etre toi la tête d'affiche à midi sous champ [:torche] .

Smiley


J'ai été déçu certaines fois certes mais mes plus beaux souvenirs correspondent à des lives.
Se bouger ? Je vais en Belgique demain et j'y vais régulièrement (je fais entre 3 et 6 teufs par an en Belgique) mais l'essence n'est pas gratuiteSmiley Un dj qui joue depuis 10 ans n'est pas forcément meilleur qu'un dj jouant depuis 2-3 ans seulement, c'est un critère que je prends rarement en considération. J'y vais peut-être, je ne sais pas encore. Bref, c'est une question de goût, je préfère voir Psysex en live (pour citer ce groupe en exemple) pour plusieurs raisons :
- ils joueront certainement des nouveaux morceaux,
- rares sont les dj qui jouent du psysex sur Paris (pourquoi ça j'en sais rien...),
- la qualité sonore d'un live est bien souvent supérieure à celle d'un mix,
- l'effet de surprise et de "dépaysement" est plus important en live (avis perso je précise!).

Tout n'est encore une fois qu'une question de goûts, you understand ?  Smiley
A+