31/12/2005 - Family Party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Family Party - Paris»
Voir les détails de l'événement

anakelana wrote :
alors ça y est y a pas d'osmose donc y a pas moyen de faire la teuf ??? explique moi là
Smiley



Je n'ai rien contre les private, mais c pas des Teufs au premier sens du terme, une teuf c'est gros, y a du monde, on rencontre de nouvelles personnes etc etc
Ma remarque n'a rien a voir avec le line up ...

Après je sais bien que c'est le bordel pour organiser, je dis DOMMAGE et je comprend bien la Gaia Team n'est pas responsable mais je serais plus chaud pour bouger dans un autre pays pour une grosse teuf


PS : A les teufs aux espaces Jean Monet, quelle époque !
LoTran wrote :



Je n'ai rien contre les private, mais c pas des Teufs au premier sens du terme, une teuf c'est gros, y a du monde, on rencontre de nouvelles personnes etc etc
Ma remarque n'a rien a voir avec le line up ...

Après je sais bien que c'est le bordel pour organiser, je dis DOMMAGE et je comprend bien la Gaia Team n'est pas responsable mais je serais plus chaud pour bouger dans un autre pays pour une grosse teuf


PS : A les teufs aux espaces Jean Monet, quelle époque !

Rencontrer du monde et bien je trouves que c'est justement dans des privates et surtout autour d'une table que tu rencontres du monde alors qu'en grosse teuf tu retrouves personnes tellement c blindé, limite tu te perds ou tu restes avec ton ptit groupe, alors qu'en private t'es plus amené à tchatcher avec de nouvelles personnes ... mais bon Smiley c'est une question d'avis comme toujours  Smiley

Maintenant l'epoque jean monet style grand hangard tout froid beurk je pensais que tu allais me donner des references plus allechantes que ce spot que bcps detestaient Smiley. Genre la Gaïa dans le harras à chevaux mortel souvenir Smiley.

Mais t'inkiete je te comprends moi aussi j'aime les grosses teufs mais pas pour les mêmes raisons. Ca serait plus pour prendre effectivement du gros son dans la face, des grosses deco qui te font rêver et biensur des gros lives qui coûtent chères et que l'on peut voir uniquement à partir d'un certains nombres de personnes ... question de budget comme d'hab !!!

Mais franchement pour un reveillon je trouves que c kan même meilleur de passé le nouvel an autour d'une bouffe, c'est le seul moment où un orga peut proposer de se retrouver autour d'une table et je crois que c ça qui me plait, c plus convivial et tellleeeement plus festif  Smiley . je trouves ça plus approprié ce genre de concept private buffet open bar  Smiley qu'une grosse teuf où les gens se croisent sans se dire un mot  Smiley .

Et puis on a tout le reste de l'année pour aller dans une grosse teuf non  Smiley ?

Enfin je respecte vos opinions biensur et je trouves même cool de pouvoir en discuter  Smiley

tchusss  Smiley
Tu dis "Maintenant l'epoque jean monet style grand hangard tout froid beurk" :

Grand > a oué c naze je savais pa
Froid > Bah c'est un hangard, tu conseilles aux orgas d'installer une clim ?

Bon a ce que je vois on a vraiment pas le meme concept de la teuf lol
Ca pour moi c'est des TEUFS, si tu vas en teuf pour parler c'est mal barrer en effet on s'entend à peine lol, quand je dis rencontrer de new personnes je dis surtout voir de nouvelles tetes ... puis bouffer toute la nuit ca va me gaver, un truc comme ca en before je dis oui mais pour apres faut du gros

Enfin on perd la teuf du jour de l'an, ct tellement enorme l'année derniere snifffff
LoTran wrote :



PS : A les teufs aux espaces Jean Monet, quelle époque !



Vous voulez vous retrouver au nouvel an a jean monnet? la seule salle qui etait libre le 31.
J imagine trop comment je me serais fait jeter par une bande d'enfants gates.
Au moins, avec une private, nous ravirons la family
Smiley
fabrice rackam wrote :



Vous voulez vous retrouver au nouvel an a jean monnet? la seule salle qui etait libre le 31.
J imagine trop comment je me serais fait jeter par une bande d'enfants gates.
Au moins, avec une private, nous ravirons la family



Oué bah moi j'aurais signé sans regarder, je savais pas que d'autre critiquaient, je vois pas le probleme, des salles giganteste c nikel, y a personne autour, la déco et le son je m'inquiete pas pour vous .... mais ou est le probleme ... non je vois pas

j'ose esperer que c'est pas les critiques de 20 personnes jamais contente par principe qui font peur a Gaia. Parce que les 1000 ou 2000 personnes devant le son elles ne ralent pas d'apres moi
@ lotran
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :


Au moins, avec une private, nous ravirons la family



Et c quand mm bien ce qui compte, la family  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci Fabrice
alors ! ca fais quand meme bizarre d'assister a la mort d'un mouvement , nan ??
atp wrote :
alors ! ca fais quand meme bizarre d'assister a la mort d'un mouvement , nan ??


Heu... t'y vas un peu fort la non ?  Smiley Quand tu verras ce qui se prépare pour 2006, on en reparlera  Smiley
atp wrote :
alors ! ca fais quand meme bizarre d'assister a la mort d'un mouvement , nan ??



Au lieu d'assister... remontes les manches...
Pour ma part je pense avoir fait ce qu'il fallait ces 15 dernieres années...
Une private veut dire pour moi que ce sera la premiere fois depuis le 31dec 1989 que je vais faire la fete le jour de l'an. Alors penses aux autres qui sont bien content de cette private Smiley
Pour info, une teuf comme osmose represente 3 mois de boulot et 50 000 euros d'investissements.
Quelle tôle ???
Pour l'acoustique, y a rien de plus simple que de sonorisé un cube (pour les sonorisations interieur)
Après ça fait longtemps alors je ne sais plus mais de souvenir c des grandes salles avec des poteaux au milieu ... je pense pas qu'on entende le plafond vibrer il est bien haut qd meme ...
quickos wrote :

looool
quand tu verras ce je vous prepare pr 2012... fo juste etre un peu patient, d'ici la sortez les playstation, mais la révolution est en marche c'est indéniable


Toujours en forme Quickos, on t' Smiley
bah c'est pour ça qu'on a inventer la quadriphonie !
quickos wrote :

la quadriphonie c'est de la grosse merde



En voila une news, Thx Smiley
Skytrancer wrote :

- rares sont les dj qui jouent du psysex sur Paris (pourquoi ça j'en sais rien...)


Révélation : parce que tout le monde n'a pas les gouts de Skytrancer et que celui-ci ne possède pas le bon gout infus Smiley
quickos wrote :

la quadriphonie c'est de la grosse merde, ca resout pas le probleme ca l'empire


Ouai en dehors du carré dessiné par les 4 stack oué c'est le grand chaos de basses, mais à l'intérieur 90 % de la surface offre un son très bon
fabrice rackam wrote :



Au lieu d'assister... remontes les manches...
Pour ma part je pense avoir fait ce qu'il fallait ces 15 dernieres années...
Une private veut dire pour moi que ce sera la premiere fois depuis le 31dec 1989 que je vais faire la fete le jour de l'an. Alors penses aux autres qui sont bien content de cette private
Smiley
Pour info, une teuf comme osmose represente 3 mois de boulot et 50 000 euros d'investissements.


Smiley  fabrice...ah...ces enfants gatés pfffuuuu!, tous des égoistes!!!...ingrats! Smiley
quickos wrote :

bah si t es pas pile poile au centre du bordel, t'auras tjrs des delays entre les speakers selon l endroit ou tu te trouves, donc mis a part pr la poignee d elus qui se trouvent au centre, tous les autres on droit a un genre de joli chorus naturel qui te pourri bien le son, double le kick a certains endroits, bref c 'est bien infame, surtout en indoor



oui tu décris là un quadriphonie pas réglé !
En fait, un pro place ses 4 stack d'enceintes, apres il fout pour les reglages des micros un peu partout, et un analyseur calcul la difference de distance des enceintes par rapport à ce point et programme un processeurs qui va generer des delay et étalir une égalisation adéquate stack par stack afin d'avoir un son nikel en ce point et au final sur la majorité de la surface

Mais bon clair c'est un taffe de pro
@ a la bande de raleurs qui trainent sur le forum! :mickey:
cette année vous aurez enfin l'opportunité,grace a fabrice,de vous fr une mega teuf a l'etranger...c cool non!! Smiley
quickos wrote :
t'as surement raison...mais un bon mur ,y a que ca de vrai imho !



A mais je suis carrément d'accord! Mais dehors !  Smiley
glyphcult wrote :
@ a la bande de raleurs qui trainent sur le forum! :mickey:
cette année vous aurez enfin l'opportunité,grace a fabrice,de vous fr une mega teuf a l'etranger...c cool non!! Smiley


A mais on rale pas ! Je comprend la problématique, ça fait bizarre c'est tout !
LoTran wrote :

j'ose esperer que c'est pas les critiques de 20 personnes jamais contente par principe qui font peur a Gaia. Parce que les 1000 ou 2000 personnes devant le son elles ne ralent pas d'apres moi


Ben là, il y aura quelques 200 personnes qui choisiront de faire la fête en privé pendant que tu fais ce que tu condamnes : raler par principe parce que tu n'auras pas été satisfait d'avoir eu ton cadeau de fin d'année. Jamais content, hein ?

Et Jean Monet, ok c'est sympa pour le "remember the time rave grande dimension", mais alors le prix demesuré de la salle et la vieille accoustique de tuyaux... Ajoute à ça une bonne quadriphonie de mémé et voilà la souplette façon cacophonie !
Dj Klaus wrote :


Ben là, il y aura quelques 200 personnes qui choisiront de faire la fête en privé pendant que tu fais ce que tu condamnes : raler par principe parce que tu n'auras pas été satisfait d'avoir eu ton cadeau de fin d'année. Jamais content, hein ?

Et Jean Monet, ok c'est sympa pour le "remember the time rave grande dimension", mais alors le prix demesuré de la salle et la vieille accoustique de tuyaux... Ajoute à ça une bonne quadriphonie de mémé et voilà la souplette façon cacophonie !

oui et puis de tte façon y'a de koi fr a coté de chez nous:Timegate ds le jura suisse le 31/12 par ex ça a l'air bien gros...ça va envoyer sec non!!a qques heures de partt en france en plus! Smiley
Dj Klaus wrote :


Révélation : parce que tout le monde n'a pas les gouts de Skytrancer et que celui-ci ne possède pas le bon gout infus Smiley


Ta réponse s'apparente limite à de la provocation, tu n'as pas du bien saisir le sens de ma phrase, j'ai du mal expliquer ... je réexplique.
Je voulais dire que sur Paris, il faut quand même avouer que la plupart des dj mixent souvent les mêmes artistes trance (PAS tous, PAS tout le temps, mais beaucoup !!). Tous les goûts sont dans la nature, je n'ai jamais dit que j'avais de meilleurs goûts que les autres, mais simplement que c'est bien de varier les plaisirs, les morceaux choisis (ce qui sera le cas à la soirée au batofar vu le line-up bien varié déjà). Je vais écrire en anglais la prochaine fois et peut-être que mon post ne sera pas sujet à des critiques infondées Smiley
Bref, voila encore un exemple du pourquoi certains désertent le forum !! On ne peut rien dire sans que qqn arrive à mal interpréter ce qui est écrit !! Je comprends pas...lisez plus lentement je sais pas moi !!
Skytrancer wrote :


Ta réponse s'apparente limite à de la provocation, tu n'as pas du bien saisir le sens de ma phrase, j'ai du mal expliquer ... je réexplique.
Je voulais dire que sur Paris, il faut quand même avouer que la plupart des dj mixent souvent les mêmes artistes trance (pas tous, pas tout le temps, mais beaucoup !!). Je vais écrire en anglais la prochaine fois et peut-être que mon post ne sera pas sujet à des critiques infondées Smiley
Bref, voila encore un exemple du pourquoi certains désertent le forum !! On ne peut rien dire sans que qqn arrive à mal interpréter ce qui est écrit !! Je comprends pas...lisez plus lentement je sais pas moi !!


c o m m e.....  ç        a   ........       ! :mickey:
Dj Klaus wrote :


Ben là, il y aura quelques 200 personnes qui choisiront de faire la fête en privé pendant que tu fais ce que tu condamnes : raler par principe parce que tu n'auras pas été satisfait d'avoir eu ton cadeau de fin d'année. Jamais content, hein ?

Et Jean Monet, ok c'est sympa pour le "remember the time rave grande dimension", mais alors le prix demesuré de la salle et la vieille accoustique de tuyaux... Ajoute à ça une bonne quadriphonie de mémé et voilà la souplette façon cacophonie !



Je l'aurais mon cadeau de fin d'année mais surement en Suisse , j'étais abonné a Osmose bah tanpis.
Perso je vais pas en Teuf pour trouver une famille mais pour me prendre un claquasse de son et profiter des bonnes vibes

Je rale pas je dis que c'est dommage et qu'on était habitué à autre chose. J'ai rien dit sur Gaia, j'irais à leur prochaine teuf !

Pour Jean Monet, bas si on recherche une acoustique digne d'un studio d'enregistrement je suis ok avec toi

PS : J'arrete le Off topic, bonne soirée du nouvel an a vous Smiley
glyphcult wrote :


c o m m e.....  ç        a   ........       ! :mickey:


Smiley
Skytrancer wrote :



HAHAHA ! Skytrancer a un gros ego, lalalère ! ouuuuhhhh la honte ! Smiley
Non mais sans dec', excuse moi mais "rares sont les dj qui jouent du psysex sur Paris (pourquoi ça j'en sais rien...)", c'est assez différent de "Je voulais dire que sur Paris, il faut quand même avouer que la plupart des dj mixent souvent les mêmes artistes trance ".
Il y a des nuances qu'on ne peut pas noyer.
Ceci étant, c'était une boutade... redescends !
Dj Klaus wrote :


HAHAHA ! Skytrancer a un gros ego, lalalère ! ouuuuhhhh la honte ! Smiley
Non mais sans dec', excuse moi mais "rares sont les dj qui jouent du psysex sur Paris (pourquoi ça j'en sais rien...)", c'est assez différent de "Je voulais dire que sur Paris, il faut quand même avouer que la plupart des dj mixent souvent les mêmes artistes trance ".
Il y a des nuances qu'on ne peut pas noyer.
Ceci étant, c'était une boutade... redescends !


Je ne voulais pas rester sur un malentendu, ce qui est chose faite  Smiley
Peut-être que pour toi c'était une boutade mais ce genre de post a un sens différent parfois, et vu que c'est un forum,c'est pas tout le temps évident de dicerner les 2, le bon du mauvais (pas de ton, pas de visage en face de soi) Smiley
Bon week-end à toi !  Smiley