17/12/2005 - In Trance We Trust part1 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - In Trance We Trust part1 - Paris»
Voir les détails de l'événement

titi_x wrote :

15 jours avant de vous voir mes lapins Smiley
zavez interet a etre en forme Smiley  Smiley

Smiley toujours en forme les loukoums[:youpi]plus que qq petit jours et puis  Smiley [:danse][:v]tes lapins seront la [:lapin][:lapin2]
hello tout le monde
@kilian tu as du recevoir une confirmation
@loukoum & philmushrroom j ai bien noter vos rezassss
Encore 15 jours, merci au passage aux artistes, intervenants, teuffers etc etc pour la bonne volontés et l energie positive qui nous permet d organiser cette soirée
merci encore
IN TRANCE WE TRUST
putin c'est po encore 12 jours kan meme,arfffffffff!!!!
bon ma tenue de combat est prete,ainsi ke mes baskets!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'motive encore du monde!! Smiley  Smiley  B2 foui ! on vient tous!!!!! yeeeeeeeeepaaaaaaaa! Smiley  Smiley
naya wrote :
hello tout le monde
@kilian tu as du recevoir une confirmation
@loukoum & philmushrroom j ai bien noter vos rezassss
Encore 15 jours, merci au passage aux artistes, intervenants, teuffers etc etc pour la bonne volontés et l energie positive qui nous permet d organiser cette soirée
merci encore
IN TRANCE WE TRUST

Smiley  Smiley
ca me fait bien plaisir de voir pas mal de gens le 17/12 Smiley
Bon courage pour cette teuf qui s'annonce magique et psykédélique Smiley
allez,pitetre 4personnes en plus!!!! Smiley  j'attends confirmation et je reserve!!!
plus on est de fous........... Smiley  Smiley
c dommage serai bien venue avec mon cheri mais on fait le demenagement d'une copine
amusez vous bien!
arrrrrrrrrrrf,elle peut po déménager un autre jour ta copine? Smiley   Smiley  les zamiches
cocot wrote :
c dommage serai bien venue avec mon cheri mais on fait le demenagement d'une copine
amusez vous bien!
la ganesh ohm family en quete de psycahuette sortira sa trompe pour l'évènement  Smiley
Hum j'me laiserai bien tenté par cette teuf, qui sonne bon la bonne ambience et les happy people Smiley

In trance We need trust !
@ddel , g vu avec ki tu c et il va tel à "Maurice" pour notre petite place dans la tuture Smiley donc normalement c OP ma poule tous ens tous ens Smiley [:danse]
ddel wrote :
allez,pitetre 4personnes en plus!!!! Smiley  j'attends confirmation et je reserve!!!
plus on est de fous........... Smiley  Smiley


+ 2 tu peux réserver pour nous stouplait ?  Smiley  Smiley
clochette wrote :
Smiley In Phonic Request I trust!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
                 Smiley  Smiley  Smiley

ah tiens la fée tu seras de la partie??ca serait cool!! Smiley
matt la dematte wrote :

ah tiens la fée tu seras de la partie??ca serait cool!! Smiley

c'est très probable!!! hihihi!!! Smiley  alors rdv sur le df avec vos pompoms les loulous!!! Smiley
tu me prends pr un pompomboy??  Smiley
matt la dematte wrote :
tu me prends pr un pompomboy??  Smiley

avec des ptites couettes ça passe!!! Smiley
tibolux wrote :
il marche plus le site [url]www.mahogany-records.com[/url]  Smiley

changement d hebergeur et refonte du site
clochette wrote :

avec des ptites couettes ça passe!!! Smiley

la schroumpfette c'est pas moi non plus!!!! Smiley
chose faite ma poule!!!! Smiley   seront parmi vous,psyché,tom-tom,coet,ed,et dan!!!!!! Smiley
psyche wrote :


+ 2 tu peux réserver pour nous stouplait ?  Smiley  Smiley
Un grand SALUT a toi SALVA NAYA XSI et toute la famille BONS PREPARATIFS et vivement le 17 pour exploser le DANCEFLOOR parmis nos dj's que l'ont kiffent ALLEEZZZZ
ddel wrote :
chose faite ma poule!!!! Smiley   seront parmi vous,psyché,tom-tom

[:mdr] je préfère toutoune  Smiley

,coet,ed,et dan!!!!!! Smiley  


heu c ki Dan ma poule ?
psyche wrote :


heu c ki Dan ma poule ?

Smiley dan c est notre ami breton Smiley et on l adore  Smiley trop contente je suis  Smiley  Smiley kiss ma belle
loukoums wrote :

Smiley dan c est notre ami breton Smiley et on l adore  Smiley trop contente je suis  Smiley  Smiley kiss ma belle


ça se fête alors ? les bubulles Smiley [:torche]

[:danse]
psyche wrote :


ça se fête alors ? les bubulles Smiley [:torche]

[:danse]

Smiley ça se fete ,tu as raison  Smiley 11h43 petit pastis................ Smiley et oui encore une marseillaise Smiley  Smiley  Smiley
houuuuuuuuuuuuuuuuuuu on sera de la partie !!! g hate ! g hate !!!!!  Smiley
loukoums wrote :

Smiley ça se fete ,tu as raison  Smiley 11h43 petit pastis................ Smiley et oui encore une marseillaise Smiley  Smiley  Smiley


ddel et moi on préfère les bubulles  Smiley  Smiley
et bé... nan,ddel aime aussi le pastaga!!![:hic] c'est ca de trainer avec des marseillais!!!! Smiley
psyche wrote :


heu c ki Dan ma poule ?

bé tu le veras,si il monte dans le train,avec lui faut s'attendre a tout!!!
j'ouvre les paries!!!! [:mdr]
loukoums wrote :

Smiley dan c est notre ami breton Smiley et on l adore  Smiley trop contente je suis  Smiley  Smiley kiss ma belle

et mon dan il est vendeen pas breton non mé
je prend sa reservation mes lapins