17/12/2005 - In Trance We Trust part1 - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - In Trance We Trust part1 - Paris»
Voir les détails de l'événement

et je pense que tu as tout a fait raison my dear clochette, pour les autres, je pense que vos resa ont été prises (si pas de retour de mail non parvenus), avec ou sans mail de reponse ... a vous confirmer vite cette info Smiley
btr wrote :
Nous aussi on en seras!
A samedi les amis Smiley

Smiley alors la trop fort Smiley notre coco en teuf[:youpi]vite a samedi pour voir nos amis  Smiley on vous kiss [:mouaaaa]
loukoums wrote :

Smiley alors la trop fort Smiley notre coco en teuf[:youpi]vite a samedi pour voir nos amis  Smiley on vous kiss [:mouaaaa]

je vous fais des lechouilles mes lapins
elle est pas plus longue que d habitude la semaine?
j ai les gambettes qui deviennent incontrolabes Smiley  Smiley
hello a tous
garder un peu de patate pour ce week end hehehe
DOnc nous avons pris encompte toutes les reservations normalement tout le monde a recu un courrier de confirmation. Si ce nest pas le cas y a touyours des coquilles.Ne pas s inkiter il y a encore de la place.Do not worry!!!!
A samedi
et n oublier pas
IN TRANCE WE TRUST
naya wrote :
hello a tous
garder un peu de patate pour ce week end hehehe
DOnc nous avons pris encompte toutes les reservations normalement tout le monde a recu un courrier de confirmation. Si ce nest pas le cas y a touyours des coquilles.Ne pas s inkiter il y a encore de la place.Do not worry!!!!
A samedi
et n oublier pas
IN TRANCE WE TRUST

la patate! j ai de quoi fournir toute la salle tellement j en deborde Smiley  Smiley
naya! naya! t'inquietes po,on sera la! on va te foutre le dawa![:yaisse]
baribaribaribaribaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
pour les non initiés
3672=0892683672 puis * puis 1 puis 17120575# puis 4575# ( encore une bonne idee de simplicite ca lol)
on va essayer pour les gens ki ont resever de vous envoyer un plan pour venir nous rejoindre sans l infoline mais bon elle existe autant l utiliser
Smiley  Smiley  Smiley
ouais ouais la patate sous antibio mais la patate promis...

PS : les frites mac cain just au four sont super bonnes Smiley Smiley

bonne préparation !!

Smiley
puré! vous etes au top du top vous!!! Smiley  Smiley
naya wrote :
pour les non initiés
3672=0892683672 puis * puis 17120575
on va essayer pour les gens ki ont resever de vous envoyer un plan pour venir nous rejoindre sans l infoline mais bon elle existe autant l utiliser
Smiley  Smiley  Smiley
ou yeahhhhhhhhhh!!!! eyescar,les amis sera la aussi!!!!! que de gens du forum!! d'la balle! Smiley  Smiley
titi_x wrote :

je vous fais des lechouilles mes lapins
elle est pas plus longue que d habitude la semaine?
j ai les gambettes qui deviennent incontrolabes Smiley  Smiley

Smiley oui ça fait trois semaines que j attends la fin de la semaine Smiley c est trop long Smiley alors je m occupe  Smiley je fais des reza pour les amis Smiley c est trop bon ils seront presque tous la Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley kissou mon titi
j'veu rien dire mais aprés un gros ride sur la neige ce matin, prêt pour un gros ride on the dance floor!!!!!! viendez en forme, ça annonce du lourd les z'amiches....
ca y est c sur j'y serai !!!
coooooooooooool
yep
derniere ligne droite
Normalement vous avez du recevoir si l informatik a bien suivis un mail de confirmation accompagner du plan d acces et du line up
Pouvez me confirmer pas tous merci si certains on bien recu ce mail d information.
De notre cote nous avons fait tout en notre pouvoir pour ke cette party soit des plus agreable, mais rien ne peut remplacer  votre energie et une attitude positive
Ensemble faisons une belle fete
IN TRANCE WE TRUST
mail bien recu Smiley  vraiment chapo ,ca c'est de l'orga!!!!! Smiley  Smiley
a samedi naya avé la patateeeeeeeeee Smiley  Smiley  [:yaisse]
IDEM mail bien reçu

Merci a Samedi Smiley  Smiley  Smiley
nous aussi on y sera ....... cool Smiley
Smiley
slt , ai rien eu dans ma boite mail....Smiley

j'ai envoyer a djsalva@netcourrier.com
marv-in wrote :
slt , ai rien eu dans ma boite mail....Smiley

j'ai envoyer a djsalva@netcourrier.com




salut

pourtant j ai envoye une confirmation a toutes les personnes qui m ont envoye un mail...  

Smiley

en tout cas ta resa est bien confirmee...


Bonne journee et a samedi   Smiley  Smiley
j-1 Smiley
salva wrote :




salut

pourtant j ai envoye une confirmation a toutes les personnes qui m ont envoye un mail...  

Smiley

en tout cas ta resa est bien confirmee...


Bonne journee et a samedi   Smiley  Smiley



comment qu'il est en forme le pépére?? bien chour a sam'di!.......héhéhé
tout reçu  Smiley , les orgas font ça vraiment bien d'ailleurs (mail de confirmation, line up, plan d'accés...)!!! Smiley
et à domaniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Smiley  Smiley  Smiley
aa tu viennssss de la bouletteee Smiley
boulette??????
jai tjs la tienne dans ma poche ...
haaaaaaaaaa....Smiley..
qui c'est qui va danser demain???? c'est BIBI!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley yes tout bien recu  Smiley merci  Smiley
Bonne Soirée à Tous.  Smiley