15/12/2005 - Transe Evolution - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transe Evolution - Paris»
Voir les détails de l'événement

Oréades prod et Fidelianne de l’Envers du Miroir présentent
Le jeudi 15 décembre 2005 de 22h à l'aube,
Transe Evolution à l’espace ABC,      
3, rue de la Chapelle - M° Max Dormoy.

Lorsque tous les arts se mettent au diapason pour créer une ambiance festive :
dj's, flûte ney, guimbarde, didjeridoo, jongle, marionnette, danse, projection, photo, stand indien, sculpture...

infoline : 06 1917 1789
paf : 15 euros.

intervenants:

dj Xyz (oréades prod)
Unit Vidéo (multi-art now)
dj Kayshann (goaty prod – dj résident du gibus)
dj Dazibao (oréades prod)
Raphael (flûte, guimbarde, sampler)
Franck (didjeridoo)


Sandra (marionnettiste)
Olga Kiivesky (realm of faeries)
Verica  Antic (Cie Vatra)
Davorin (Cie Vatra)
Coralie Freckmann (photographe)
Virginie S (Oréades prod)
reno arrighi (scénographe olfacif)
Pedram (peintre)
Fidélianne (florence-neumuller.com)
+ guests

mail:fideliannedasylva@yahoo.fr

[img]http://www.secretvibes.org/fly_transe_evolution_recto%5B1%5D%20(Small).GIF[/img]
ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE  Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
l'espace ABC c'est pas la ou il y avais eu la derniere tashi delek avec jaia???



peux être mais pas le même style de soirée!!
beaucoup plus d"artistes-performers que de djs!!
ce sera du spectacle, avant tout!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
esperons surtout que ca soit pas le meme sound system et la meme secu...
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette soirée , et j'èspère que vous allez mieux maitriser les paramêtres extérieurs que certains ( son avec les joies d'un proprio .. , sécu ayant fait les cours du soir option pickpocket .. )
allez.. svp.. on arrête de raler, on en encourage et on soutient ce genre d'initiatives.. de toutes façon vu le milieu, ça sera fait dans les règles de l'art.. Smiley  pour sur !!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tres bonne soirée en perspective,on applaudit bien fort fidelianne et oreades Smiley  Smiley
siamese wrote :
allez.. svp.. on arrête de raler, on en encourage et on soutient ce genre d'initiatives.. de toutes façon vu le milieu, ça sera fait dans les règles de l'art.. Smiley  pour sur !!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Tu y etais a la soirée avec Jaia? Parske je crois pas que tu referais une teuf la dedans vu l'accueil du public, et vu que c le public qui paye, et bien vous prenez un risque de faire une soire dans cet espace de m... voila ce que veulent dire les raleurs, apres le concept il est tres bien!!!
the kaa wrote :

Tu y etais a la soirée avec Jaia? Parske je crois pas que tu referais une teuf la dedans vu l'accueil du public, et vu que c le public qui paye, et bien vous prenez un risque de faire une soire dans cet espace de m... voila ce que veulent dire les raleurs, apres le concept il est tres bien!!!


C'était la pire teuf de ma vie côté son, heureusement l'ambience était pas trop mal (à part la sécu!), le dj mixait dans une espèce de "chiotte", ctait comment dire ... très bizarre  Smiley
C'est pas le lieu, qui fait la soirée.... Smiley
bonjour,

bon, depuis peu, le son a été changé à l'espace ABC, ils ont mis des bose 880, et on va ramener notre matos en plus, sinon, les dj ne serons pas dans la cage...on a prévu 3 espaces scéniques, sur lesquels tournerons les dj's, le peintre retranscrit en direct sur l'écran presque géant et les danseuses trance-orientales...l'échassière tout de blanc et de miroir vêtu vous donnera un avant gôut de ce que la casa lui donnera la place de faire en janvier...on a pris ce lieu cette fois car il est plus intime que la casa et les marionnettes préférées ça... on va vous faire une ambiance cosi
où la transe emmenera progressivement ceux qui le désire...pour l'équipe de sécu, on mixe la notre et celle du lieu, s'il y en a un seul qui bouge mal,Tonio s'en occupera... mais je veux bien quand même de plus amples détails sur les problèmes qu'il y a eu la dernière fois, mieux vaut prévenir que guérir...merci de m'aider à faire au mieux...

Fidelianne
rebonjour,

pour l'acceuil, je vous réserve une surprise...vous risquez de connaitre presque toute l'équipe...et pour le lieu, on va si bien l'habiller que vous ne le reconnaitrez qu'à peine... Smiley

bon, j'y r'tourne, si vous voulez de la qualité, 'faut qu'on bosse dur...
merci pour les conseils, plus on sera critiqué et plus on pourra vous contenter...

Smiley
Fidelianne
je trouve ca mortel d'axer plus sur l'art du spectacle  que une simple perf dj ou live Smiley

sinon, dans les soucis rencontrés lors de la soirée c'etiat en gros : pb de son, pas suffisant ni bine installé, pb avec la cage a djs ... pb de la secu qui drivait les orgas .... etc etc .... apres ca, je pense comme vibes, que si tout ca s'est geré en amont, ya aucune raison de se refaire la mm Smiley

Aussi, je te souhiate le meilleur fidelianne et au vu de lenergie mise dans cette soirée .... ya aucune raison de reiterer  cette experience facheuse Smiley
the kaa wrote :

Tu y etais a la soirée avec Jaia? Parske je crois pas que tu referais une teuf la dedans vu l'accueil du public, et vu que c le public qui paye, et bien vous prenez un risque de faire une soire dans cet espace de m... voila ce que veulent dire les raleurs, apres le concept il est tres bien!!!


Pour une fois, un peu d'encouragement et de solidarité.. c'est ce que je voulais exprimer..  Smiley
fidelianne wrote :
bonjour,

bon, depuis peu, le son a été changé à l'espace ABC, ils ont mis des bose 880, et on va ramener notre matos en plus, sinon, les dj ne serons pas dans la cage...on a prévu 3 espaces scéniques, sur lesquels tournerons les dj's, le peintre retranscrit en direct sur l'écran presque géant et les danseuses trance-orientales...l'échassière tout de blanc et de miroir vêtu vous donnera un avant gôut de ce que la casa lui donnera la place de faire en janvier...on a pris ce lieu cette fois car il est plus intime que la casa et les marionnettes préférées ça... on va vous faire une ambiance cosi où la transe emmenera progressivement ceux qui le désire...pour l'équipe de sécu, on mixe la notre et celle du lieu, s'il y en a un seul qui bouge mal,Tonio s'en occupera... mais je veux bien quand même de plus amples détails sur les problèmes qu'il y a eu la dernière fois, mieux vaut prévenir que guérir...merci de m'aider à faire au mieux...

Fidelianne

Alors la chapeau pour le concept vraiment, j'adhere a 1000% à ce genre de spectacle Smiley !! Mais il faut bien agencer la scene pour que le public se regale bien, voila pourquoi le lieu me parait important, donc j'espere que les remarques qu'on a faites, vous serviront a ne pas laisser les tenanciers de cette salle vous pourrir votre travail.
Merci à tous,
ça c de l'encouragement...
promis, on tiendra les tenanciers...
et on va vous concocter un vrai bijou...
à bientôt...

fidelianne, el Osso et Miko...
c vrai ca!!!!!  bonne initiative!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :
allez.. svp.. on arrête de raler, on en encourage et on soutient ce genre d'initiatives.. de toutes façon vu le milieu, ça sera fait dans les règles de l'art.. Smiley  pour sur !!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
c  très tentant!!! j'espère que ls bouseux de lointaine province pourront en voir un chouilla en rapport! merci d'avance
[img]http://www.secretvibes.org/fly_transe_evolution_recto%5B1%5D%20(Small).GIF[/img]

[img]http://www.secretvibes.org/fly_transe_evolution_verso(2)%20(Small).gif[/img]
Je vais p'tet me faire de ennemis, mais c'est vraiment un de pires flys que j'ai pu voir depuis un bout de temps....
C'est moche, je pense que ce genre de fly dessert à mort une soirée qui se veux "artistique" ... (Vraiment désolé pour le concepteur du fly, c'est sans mechanceté aucune).
Tu trouveras sur ce forum des dizaines de personnes pretent à te pondre un fly, lance une demande...
super concept fidélianne. c'est rare ce genre de soirée dans laquelle les arts se mélangent sur du son trance...de quoi donc ravir les mirrettes et les oreilles. Smiley
c'est juste dommage que cela se passe en milieu de semaine,je suis triste de ne pas pouvoir y assister,depuis le temps que je reclame ce concepte!!!!
je vous souhaite bonne chance et réussite! Smiley  Smiley
Crocell wrote :
Je vais p'tet me faire de ennemis, mais c'est vraiment un de pires flys que j'ai pu voir depuis un bout de temps....
C'est moche, je pense que ce genre de fly dessert à mort une soirée qui se veux "artistique" ... (Vraiment désolé pour le concepteur du fly, c'est sans mechanceté aucune).Tu trouveras sur ce forum des dizaines de personnes pretent à te pondre un fly, lance une demande...


C'est vrai que ce n'est pas méchant du tout...C'est juste une petite remarque entre potes de trance parmi d' autres petites remarques sur ce forum. En fait je me dis qu'il ne faut peut etre pas poster d'annonce de soirée sur ce forum car si tu n'es pas parfait (et même si tu t approches de la perfection) tu auras toujours des gens pour tout démolir. C'est flippant comme esprit...
Bon courage aux organisateurs de cette soirée qui change un peu des autres, dommage oui que se soit en semaine mais on ne peut pas satisfaire tout le monde!
Crocell wrote :
Je vais p'tet me faire de ennemis, mais c'est vraiment un de pires flys que j'ai pu voir depuis un bout de temps....
C'est moche, je pense que ce genre de fly dessert à mort une soirée qui se veux "artistique" ... (Vraiment désolé pour le concepteur du fly, c'est sans mechanceté aucune).
Tu trouveras sur ce forum des dizaines de personnes pretent à te pondre un fly, lance une demande...


Moi j'aime bien.. car ça change du formatage trancey machin fractal-fluo..  Smiley  et surtout je sais dans quel étât d'esprit il a été fait.. Pour info, on voit une des sculpture réalisée par Fidéliane.. une artiste doué aux gouts certains.. et qui sait s'entourer..  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment nj n'a pas tords..  Smiley
Merci de ta subtile et interessante contribution Jacob..
yeahaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Voila! Smiley
du pur bonheur en prévision!!!!! (tant pis pour le vendredi, j viendrais avec grand plaisir!!!!!)
vive les différents arts
et bonne fête florence!!!! Smiley
nj wrote :


C'est vrai que ce n'est pas méchant du tout...C'est juste une petite remarque entre potes de trance parmi d' autres petites remarques sur ce forum. En fait je me dis qu'il ne faut peut etre pas poster d'annonce de soirée sur ce forum car si tu n'es pas parfait (et même si tu t approches de la perfection) tu auras toujours des gens pour tout démolir. C'est flippant comme esprit...
Bon courage aux organisateurs de cette soirée qui change un peu des autres, dommage oui que se soit en semaine mais on ne peut pas satisfaire tout le monde!

OOOlllllaaaaaaaaa.... Faut pas se braquer comme ca...
Dès que y'a la moindre remarques "négative", ca y'est on part dans le melo-dramatique du "Bad-Vibes" etc etc... Ca compte pas le fait que je trouve le concept génial, que je pense que ca va être super bien comme soirée?! NAn, si je dit que le fly est un des plus moches que j'ai pu voir, je fout tout par terre? (Pour "tout demolir" ... à croire que "toute" la soirée c'est le fly.... )
Flippant comme esprit? Moi ce que je trovue flippant c'est la dictature de la "good-vibes" qui interdit toute remarques, mêmes constructives.
Je suis désolé, mais c'est comme ca... Cette remarque est faite dans l'intéret de la soirée, si vous vous en battez les noix sur l'air du Yankee Doodle, tant mieux pour vous, mais je vous conseil très fortement de faire un nouveau fly.


siamese wrote :


Moi j'aime bien.. car ça change du formatage trancey machin fractal-fluo..  Smiley  et surtout je sais dans quel étât d'esprit il a été fait.. Pour info, on voit une des sculpture réalisée par Fidéliane.. une artiste doué aux gouts certains.. et qui sait s'entourer..  Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment nj n'a pas tords..  Smiley
Merci de ta subtile et interessante contribution Jacob..

L'emmerdement, c'est que le reste du monde ne sais pas "dans quel état d'esprit il a été fait" ... Un fly est un outil de communication, pas un bout de papier qu'on se passe entre potes qui savent "dans quel état d'ésprit il a été fait" ... et même si le mec qui a dessiné ce fly l'a fait sur son lit de mort en agonisant et en mettant ses dernières forces dedans, il n'en reste pas moins que ce fly ne me donnera pas envie de le ramasser dans un DJshop ou ailleurs....
Effectivement ca change du "Trancey Fluo Fractales", et je ne peut que le saluer (Puisque je n'aime pas le graphisme "Trancey") ... Mais l'emmerdement c'est que c'est mal maitrisé.
Et Fidéliane est sans doutes une artiste douée, je vois pas poukoi je remettrai ca en question, c'est pas sa sculpture sur le fly qui le rend vilain... C'est les couleurs, la composition, le choix des typos, l'alternances ireflechie de formes anguleuses et rondes.


Bref, vous pouvez prendre ca comme du "demontage gratuis" si ca vous chante. Moi je vous dis ca dans l'optique d'un conseil : refaites ce fly et vous gagnez 100 personnes de plus au minimum....
salut les p'tits loups,
pour faire un nouveau fly, c trop tard, la prod à d'autres priorités, par contre, je veux bien vous soumettre celui de la prochaine soirée (pour lequel j'ai pris bcp moins de risques...certes efficacité rime souvent avec simplicité...) pour que vous m'envoyez vos critiques constructives avant l'impression...pour les espaces scéniques on en a prévu deux, plus des chemins de tables pour les marionnettes, et la soirée sera filmée et remixée en direct sur un écran d'environ 3m sur 2m...
Sinon, merci pour tout... Smiley
fidelianne
ca va le faire, cette soirée Fidelianne!! Smiley  Smiley
C'est noel, pendant tout le mois de décembre!! Smiley  Smiley  Smiley
pour le choix des soirées en semaine, c pour ne pas marcher sur les plates-bandes des autres orga-trance...
et merci à big smiles de mettre en péril son vendredi ...