09/12/2005 - DE9 Tour Transitions - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DE9 Tour Transitions - Paris»
Voir les détails de l'événement

De9 Tour Transitions
Vendredi 9 Décembre 2005

Gravity & trax présentent : de9 tour - transitions.
De 22h à 10h.

Line up :

David Maltese ( gravity - fr )

Troy Pierce aka Slacknoise ( minus )

Richie Hawtin aka Plastikman ( minus )

Misstress Barbara ( iturnem - canada )

Open bar de 22h à minuit.

Préventes: points de vente habituels.





Musique : Minimal - Electro
Prix prévente : 18€
Prix : 20€
Lieu de la soirée : Le Studio 287
Site : http://www.studio-287.com


Smiley
CHumpa wampaaaaa!  Smiley
buenooo ca..
:mickey:
aie aie aie... ca sra sans moi mais j y srai bien allé  Smiley
Smiley A propos, pour ceux que cela interresse, Richie Hawtin (connu sous le nom de projet Plastikman) sera  en showcase exceptionnel à la Fnac Forum (Paris) vendredi 09 décembre dès 17h00 à l'occasion de la sortie de son DE9 :Transitions ! Live gratuit !!
www.richiehawtin.com
www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=HA13G

Pour en savoir un peu plus, un 'tit tour sur le site de coda en page d'accueil Smiley (hehe !!), le magazine de novembre etait consacré a Richie Hawtin Smiley  [url]www.codamag.com[/url]
Image
Sab wrote :


c'est pour ca qu'un p'tit tour a la fnac suffit non  Smiley , c'est gratos le show case !


c'est vrai..  Smiley  Je réagissais plutôt au topic dans son ensemble..  Smiley
A l'occasion du festival Cinematek au barourcq (metro jaures), il y aura eglament les projection Richie Hawtin « DE9 Transitions » à partir de 18h ce vendredi egalement
--> www.cinematek.tv
TOUT CA pour Plastikman !!!
Et si j'avais annoncé une teuf Tek au 287 ou au Queen etc. le samedi 3 décembre.. comment auriez vous réagis ?  Smiley
alors tu reconnais que c'est un peu du mattraquage si je comprends bien?
siamese wrote :


c'est vrai..  Smiley  Je réagissais plutôt au topic dans son ensemble..  Smiley




il faudrait aussi comparer ce qui est comparable......... Smiley
guet wrote :




il faudrait aussi comparer ce qui est comparable......... Smiley


les vrais live des faux ?!!  Smiley
virgouil wrote :
alors tu reconnais que c'est un peu du mattraquage si je comprends bien?


heu.. je ne te comprend pas.. je trouve simplement indélicat d'annoncer des teufs tek en face de teuf trancey.. Qu'on ne parle de solidarité içi alors.. bref je ne veux pas pourrir quoique soit içi..mais je trouve ça regretable..  Smiley
siamese wrote :


les vrais live des faux ?!!  Smiley


euh pas vraiment d'accord la :

edit :: "Troisième volet de la série DE9, plus abouti, mieux réfléchi que DE9 :Closer To The Edit, ce nouveau mix est un délice de minimalisme. Le Canadien le réalise avec le son surround 5.1 (qui espace les sonorités en 5 points, et non plus juste de droite à gauche comme le permet la stéréo). A l'aide des logiciels Ableton Live et ProTools, il décortique puis assemble les morceaux de sa sélection, En fait, l'art du mix n'a jamais été aussi proche de celui de la composition. Plastikman vient de reprendre, à nouveau ici, une belle longueur d'avance sur la plupart des artistes électro contemporains."

Le live mix, ca existe !!  Smiley
Sab wrote :


euh pas vraiment d'accord la :

edit :: "Troisième volet de la série DE9, plus abouti, mieux réfléchi que DE9 :Closer To The Edit, ce nouveau mix est un délice de minimalisme. Le Canadien le réalise avec le son surround 5.1 (qui espace les sonorités en 5 points, et non plus juste de droite à gauche comme le permet la stéréo). A l'aide des logiciels Ableton Live et ProTools, il décortique puis assemble les morceaux de sa sélection, En fait, l'art du mix n'a jamais été aussi proche de celui de la composition. Plastikman vient de reprendre, à nouveau ici, une belle longueur d'avance sur la plupart des artistes électro contemporains."


clair que lui aussi est dans une démarche novatrice et que ça vaux le coup d'oreille..  Smiley mais je ne veux pas renter dans le débat "live electro-acoustique contre live electro".. c'est pas ça qui me faisait tiquer..
siamese wrote :


heu.. je ne te comprend pas.. je trouve simplement indélicat d'annoncer des teufs tek en face de teuf trancey.. Qu'on ne parle de solidarité içi alors.. bref je ne veux pas pourrir quoique soit içi..mais je trouve ça regretable..  Smiley

non non simplement c'est la 2ème fois aujourd'hui que tu balances cette annonce dans un de tes post... je pense que tout le monde l'a vu et à mon avis ce "mattraquage" vous dessert plutôt qu'il ne vous sert.
Bref fin du off topic pour moi Smiley
siamese wrote :


heu.. je ne te comprend pas.. je trouve simplement indélicat d'annoncer des teufs tek en face de teuf trancey.. Qu'on ne parle de solidarité içi alors.. bref je ne veux pas pourrir quoique soit içi..mais je trouve ça regretable..  Smiley




comme tu l'as dit c'est de la "tek" et non de la trance.......n'etant pas du tout le meme style de son et de soirée, je doute qu'il y es beaucoup de "tranceux" qui ce pointe vendredi au 287...
ce post n'est donc en aucun cas pour faire de l'ombre aux autres...mais c'est plutot un rappel aux quelques personnes de ce forum qui aiment ce genre de son...
Rassure toi ils se comptent sur les doigts d'une main...
c'est juste un avis aux amateurs...

Smiley
virgouil wrote :

non non simplement c'est la 2ème fois aujourd'hui que tu balances cette annonce dans un de tes post... je pense que tout le monde l'a vu et à mon avis ce "mattraquage" vous dessert plutôt qu'il ne vous sert.
Bref fin du off topic pour moi Smiley


non.. ce sont 2 teufs bien distinctes.. et je ne voulais ni matraquer, ni saouler..
sorry..  Smiley
guet wrote :




comme tu l'as dit c'est de la "tek" et non de la trance.......n'etant pas du tout le meme style de son et de soirée, je doute qu'il y es beaucoup de "tranceux" qui ce pointe vendredi au 287...
ce post n'est donc en aucun cas pour faire de l'ombre aux autres...mais c'est plutot un rappel aux quelques personnes de ce forum qui aiment ce genre de son...
Rassure toi ils se comptent sur les doigts d'une main...
c'est juste un avis aux amateurs...

Smiley


Et j'en fait partie..  Smiley Bref, j'ai mal compris ta démarche.. double sorry..  Smiley
siamese wrote :


Et j'en fait partie..  Smiley Bref, j'ai mal compris ta démarche.. double sorry..  Smiley



ya aucun soucy!  Smiley
Présente j'espère. Et j'exige la présence d'Ericsson.

Salutations distinguées,

Smiley
Bourbon wrote :
Présente j'espère. Et j'exige la présence d'Ericsson.

Salutations distinguées,

Smiley


Koi? Il ramène sa face ce ptit branlo de mes 2???  :mickey:
guet wrote :




comme tu l'as dit c'est de la "tek" et non de la trance.......n'etant pas du tout le meme style de son et de soirée, je doute qu'il y es beaucoup de "tranceux" qui ce pointe vendredi au 287...
ce post n'est donc en aucun cas pour faire de l'ombre aux autres...mais c'est plutot un rappel aux quelques personnes de ce forum qui aiment ce genre de son...
Rassure toi ils se comptent sur les doigts d'une main...
c'est juste un avis aux amateurs...

Smiley


Smiley

off topic ou presque: j'attend des reponses pour une mega bonne nouvelle potentielle à propos du mec en plastique... je croise les doigts et j'en dis pas plus
Sandy Klaus wrote :


Smiley

off topic ou presque: j'attend des reponses pour une mega bonne nouvelle potentielle à propos du mec en plastique... je croise les doigts et j'en dis pas plus



je croise les doigts avec toi....  Smiley
Ca serait cool !
tokyoeye wrote :
Ca serait cool !


ouep... et quand tu sauras... cool sera faible comme terme. Smiley
[url]www.codamag.com[/url]
Image

heu il aurait pas piquer la coupe de veuch de XENOMORPH  Smiley  Smiley  Smiley
up!

on s'en fout? Smiley