2h / 3h ... en fonction des motivés, on poussera jusqu'a .... :d Encore une fois, et pour le plaisir de tous et toutes, tous le courants de notre musique seront representés : Chill out, Progressive et pour finir full on. L'endroit ne se prentant pas vraiment à de la grosse psyché qui tache, nous resterons sur ces 3 grandes familles ! POur ces jeudis, bcp de djs nous ont fait le plaisir de répondre à l'appel, car [g]l'entrée sera gratuite[/g] ! dans le desordre : Mat des Luna Spice, Tokyoeye, Prism, Kilokif, Cyril (Xsi,) Vincent (Motion)Cyclope, Tryptonik, Johannes (Silicon Sound), Natas, Little Pumpkin, Djawan, Shag, Kakoolalajwal etc etc ... (mise a jour à venir avec de belles surprises ! :love:) Et si des djs nous ont dit oui, nous sommes heureux de remercier 2 assos qui nous crérons aussi une atmophere particuliere à chaque rendez vous : Aqua Veda et Psy Spirit. Au plaisir de vous y rencontrer ! :) [g]Prochains rdv sont les jeudis : 19/01 - 26/01 et 02/02/06 [/g] [g]PROGRAMME DU 12 /01 SET DJ : 20h : Tokyoeye (Katimavic) 21.30 : Mat (Luna Spice) 23h : Johannes (Silicon SOund) 00.30 : Cyril (XSI) [/g] [g]Le tout teintée, d'une belle atmosphere par Aqua VEda ! [/g] et pour l'occazz on fetera [g]l'anniv de Jb ... [/g] voilaaa au plaisir de vous retrouver jeudi à la Cantine à partir de 20h !! Merci à toute la troupe citée plus haut, d'etre là et tout et touuuutttttt :bounce:">

12/01/2006 - O my God Its Thursday! - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God Its Thursday! - Paris»
Voir les détails de l'événement

c'est clair que ca le fait..bravo miss
siamese wrote :



Mais toi Bolton.. toi..  Smiley


Ouuuh, yeahh...  Smiley   Smiley
HO¨PPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!

cest ce soir que ca se passe l'histoirasssss !!! Smiley
Smiley
Pleins de bonnes choses et pis un jour on arrivera bien à sourire un moment ensemble... Smiley

Uhg
aaaa phillllllllllllllllllll !!!!! Smiley

i have a dream..... one day, dance with phillllllll hihihhih

dommage que tu sois pas la ! Smiley pleins de belles choses egalement pour toi !


sorry, hein les gens, on discute ! ptinnn je fais de l'off topic, sur mon topic ! mais que font les modos ??? Smiley
ils se préparent pour ce soir Smiley

Smiley
hannnnnnnnnnnnnnn !!!! cest pour ca vuos vous etes vengés avec le "serveur dont used bla bla bla" .. ptin vous etes forts les modos !! Smiley
=) =)

Va essayer de venir moi.

Ya des tromés juska quelle heure ??
Euh, je deconnais vannes ....
bolton wrote :
=) =)

Va essayer de venir moi.

Ya des tromés juska quelle heure ??



ca depend des lignes, mais en egeneral, 00.50 / 1.10 Smiley
cool. Le batofar c kel arret de métro ???  (rho je sais j'abuuuse mais bon...)
alors Smiley

metro : bibilotheque F miterrand OU quai de la gare Smiley .. tu veux pas le num de la ligne non plus ? Smiley

sinon, ne confondez pas svp !! c'est a la cantine, du bato, pas dans le club !! Smiley
de la bombe marci Smiley
Allez.. tanguez en paix Sista & Bro..  Smiley
siamese wrote :



Mais toi Bolton.. toi..  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

bon c'est pas le tout mais c'est thursday today!!!!!!!!
kokinou va Smiley
Oh my god, it's thursday  : Smiley  Smiley  Smiley


Bonne soirée à tous  Smiley
Je ne pourrais pas passer a cause d'un truc de dernière minute .. Smiley

Je vous souhaite a tous une bonne soirée .. Smiley
alors ça s'est bien passé cette première ?
tres bien...pas mal de monde...bon son bien progressive au debut...bonne ambiance...je suis parti a minuit car taf ce matin donc pas vu la psyché avec xsi...
tres bonne soiree plein de gens, bonne ambiance bon son.. que dire de plus bravo mimi  Smiley
jem.b wrote :
tres bien...pas mal de monde...bon son bien progressive au debut...bonne ambiance...je suis parti a minuit car taf ce matin donc pas vu la psyché avec xsi...


la psyché ????  Smiley
quoi?  c'etait pas full on a la fin ?
désolé ... je n'ai pas pu venir vous voir....ouinnnnn
mais bon je recharge les batteries de temps en temps, j'espere venir jeudi prochain...si tout va bien

21.30 : Mat (Luna Spice) ...mais je termine a 20h...mais, mais c'est que je risque de louper son set.....!!! mince alors