20/01/2006 - Chill out sur le pont - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chill out sur le pont - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

le vendredi 20 janvier 2006, Le Batofar & Oreades  présente une soirée mix, ambiant, dub, ethno-trance et trance diverse, à la Cantine, sur le pont du Batofar,  de 23H à l'aube, entrée libre

avec


Siam Factor(Oreades)
Mangooze(Spirtitual Concept)
Lutin des bois(Oreades/secretvibes)



Smiley  Smiley  Smiley

flyer : Image




Le BATOFAR , face au 11 quai François Mauriac
Paris 13
M°: Bibliotheque François Mitterand

ps: c'est bien sur le pont du Batofar, mais pas à l'exterieur, dans le froid, comme certain l'on pensé, même si on peut sortir s'en fumer une..., tout en regardant les lumieres de Paris by Night, sur la seine!!
Bon moyen de commencer l'année de manière exotique Smiley

Pourquoi il est sur la Seine et pas sur le Rhin, ce Batoooooooo ??!!? Smiley
cool les gars, de m'avoir  laisser une place pour le 20!! Smiley  Smiley  Smiley
Petit changement d'horaires, cette soirée au Batofar commence à 23H!!! Smiley  Smiley  Smiley
ouesh! ouesh!  Smiley  bé nous on viens! Smiley  a demain! Smiley
bé alors y'a po grand monde!!!!! Smiley
tant mieux ,on aura plus de place!!!! Smiley  Smiley
attention ,j'ai la ganache ce soir! Smiley
a ta lure!
t'inquiet, y'à toujours du people sympa qui va sur les soirées Oreades & ldb, et ce n'est pas que des forumers!! Smiley  Smiley
spiritual concept wrote :
t'inquiet, y'à toujours du people sympa qui va sur les soirées Oreades & ldb, et ce n'est pas que des forumers!! Smiley  Smiley

foui! foui! je sais bien! c'est bien pour ca que je viens! Smiley
en sortant du taf why not?? Smiley
sorti a peine du taff a 20h, je me suis mis a editer
la version special secretvibe "dream-r 1.06 v3"
j'etais venu avec une princesse

nous n'avons pas pu rester longtemps quoique
jusqu'a 5h tout de même
le reveille a 9h pour reprendre le taff a 10h
a ete plus que perilleux...

bon ce samedi soir sera sous le signe du repos

je je fais une nouvelle version a chacune de mes sorties, je ne vais plus pourvoir dormir...lol

Freddy les griffes de la trance

***********************************************************************************
*** ATTENTION NE LOUPER PAS LA DERNIERE (ou presque) SOIREE CHILL OUT LE 20 JANVIER ***
***********************************************************************************
Désolé...

POUR LA PROCHAINE SOIREE : LE LUTIN DES BOIS ET SES AMIS / OREADE PROD
VENDREDI 20 JANVIER

mille excuses
Freddy
@freddy les griffes...
je crois que tu fais une confusion entre les soirées du jeudi (Oh my god it's thursday!/Miss Tick) et les soirées du vendredi (chill out sur le pont/Oreades/lutin des bois) c'est au mem endroit certes, c'est plutot chill out/progress et free, mais pas d'amalgame hein!!! Smiley
Smiley
freddy4dreams wrote :
Désolé...

POUR LA PROCHAINE SOIREE : SECRETS VIBES / OEADE PROD
VENDREDI 20 JANVIER

mille excuses
Freddy


Freddy.. pour la prochaine soirée.. c'est annoncé plus haut..  Et il n'est pas question des Secret Vibes..  Smiley
Crée un topic et parle de ton fanzine qui mérite d'être soutenu.. mais ne te mêle pas des agendas des autres stp.. merci.
ya bon en ce moment sur le batofar. on peut dire que la diversité musicale aux racines trance s'exprime en ce moment. c'est une bonne chose d'avoir des petites soirées en fin semaine avec des artistes de qualités    Smiley
Tout a fait ! je sus bien d'accord !! Smiley
!tous sur le bateau!!! sortons nos pulls marins, réveillons nos oreilles, profitons du moment présent car l'ambiant, l'électro world ,la prog vont faire passer l'hiver plus vite Smiley

(le rhum est dans la cale) Smiley
Une fois de plus, méfions nous du faux rhum..  Smiley  Smiley  Mais celui de la cale vaut le détour c'est clair ! Celui au gingembre notamment..  Smiley  Smiley  Bon allez.. tanguer en paix !  Smiley
le son aussi est gingembré.  Smiley  il te fume agréablement les oreilles
freddy4dreams wrote :
Désolé...

POUR LA PROCHAINE SOIREE : SECRETS VIBES / OREADES PROD
VENDREDI 20 JANVIER

mille excuses
Freddy



y'a pas de Secret Vibes, ce vendredi, c'est juste une soirée miiiix!!!

Ca se passe, à la Cantine du Batofar, passerelle de droite, et c'est toujours gratuit!!!!
Une ptite virée s'impose aussi ce vendredi!  Smiley
http://createurs.org/dream-r

un numero special secret vibes
depechez vous ... imprimez le il est free

allez loue yaaaaaaaaaa

yesssssss

je suis over motivé pour vous faire rever
j'aime vous voir heureux
alors souriez moi
aimez vous et soyez généreux dieu vous le rendra
Smiley Allez Louille.. Ha ?!...  Smiley

Donc petit warm up de 7/8h dans les diverses contrées électroniques..
On commencera par la finesse du grain des plages ethno'ambient'chill'électronica....  balayées par la suite par quelques bourasques Technoiforme, D&B atmo' puis les tempêtes Trancey détonneront... et..  tatata !!...

Messie4dreams !! auréolé de lumiere nous bénira..  Smiley
Oulala y en qui sont tombe dans le fleuve ce week end  Smiley
Ouaih.. ça doit être le fleuve qu'on appelle "la Cène" d'ailleurs..  Smiley Et pis en after on se fera une cruxifion sur bloc de béton et plouf !  Smiley
freddy4dreams wrote :
just dream it

voici ce que je reve pour feter l'anniversaire
de ma douce princesse...pour ses 30 ans et mes 37.

j'aimerai organiser avec le lutin des bois et son equipe de secretvibes...un mini festival du 20 mai (full moon)
jusqu'au au 25 mai (ascension oukoi ???)

je reve de faire une fete sur le theme d'un reel chill out sur le theme
de l'arrivée du printemps...du reve et de l'amour ....avec jjss, binin, siam factor et marco...

j'espere meme pouvoir mixer
ya du boulot sur la planche (merci a garce a l'antipode de ce qui l'est )

samedi soir : ethno trance
dimanche : zen chill out avec jean mimi que l'on aime
lundi open guest girl dj
mardi : expo et set of freedom , guets stars
mercredi : along god know
jeudi : et le 40eme jour de ...

pourquoi ne pas faire un mini festival sur paris (ou pas loin)

apres je d'or et son livre...



Tiens, on est pas au jus, oh freddy, c'est beau un festival, mais ou çà dans la rue, ou à l'Elysée???

Si t'as le lieu, c'est top!! Smiley  Smiley
'tain, chuis verts, j'viens de m'apercevoir que c'est cette soirée qui nous fout à la porte à 23h alors qu'on joue en concert au Batofar ce soir là.
No comprendo, tu joue ce soir là, mais dans la grande salle du bas??, et qui te fout dehors!!  Et c'est quoi ton son, du rock?? Smiley  Smiley
vibes wrote :
No comprendo, tu joue ce soir là, mais dans la grande salle du bas??, et qui te fout dehors!!  Et c'est quoi ton son, du rock?? Smiley  Smiley



ouais y'a 4 concerts dans la grande salle, mais on ne peut pas dépasser 23h pour laisser la place à une soirée "dance" (comme ils nous ont dit)
Max Pecas wrote :



ouais y'a 4 concerts dans la grande salle, mais on ne peut pas dépasser 23h pour laisser la place à une soirée "dance" (comme ils nous ont dit)



désolé de te décevoir, mais ce vendredi, pour le trance, ça se passe au dessus de la salle ou tu joues, et la soirée qui suit les concerts, c'est une soirée année 80, et oui tout le bateau est exploité de fond en comble!!

Et bien passe nous voir en haut!! Smiley  Smiley