19/01/2006 - O my God it's Thursday ! - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God it's Thursday ! - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello  a tous !


Apres la 1ere edition des series O my God its Thursday, voici la 2eme ! Toujours dans le mm esprit : l'home sweet home, l'endroit cosy où il fera bon de venir ecouter de la zik !

Donc rdv à la Cantine du batofar ! (sur le pont, et non le Club), et c'est gratuit !  

Pour cette edition, voici les djs qui non repondus presents, et je les remercie encore Smiley


20h : Jem b
21h30: Prism
22h45 : Holls
00h00 :  Triptonik
01h15: Moushka@decadance - belgique !

Et Psy Spirit, pour la deco Smiley

Au plaisir de boire un verre avec vous Smiley
yesssss...present Smiley
Miss Tick wrote :
Hello  a tous !


Apres la 1ere edition des series O my God its Thursday, voici la 2eme ! Toujours dans le mm esprit : l'home sweet home, l'endroit cosy où il fera bon de venir ecouter de la zik !

Donc rdv à la Cantine du batofar ! (sur le pont, et non le Club), et c'est gratuit !  

Pour cette edition, voici les djs qui non repondus presents, et je les remercie encore Smiley


20h : Jem b
21h30: Prism
23h45 : Holls
01h00 :  Triptonik
02h15: Moushka@decadance - belgique !

Et Psy Spirit, pour la deco Smiley

Au plaisir de boire un verre avec vous Smiley


Smiley je ne pourrais etre la mais bon courage pour cette 2eme  Smiley  Smiley
Et bien moi je viens!  Smiley
juste comme ca, pour ceux a qui ca va parler, on fete le depart de marie Smiley

ca va etre tenducheeeeeeeeeeee hehe
ba voila je vais venir me detendre au bato Smiley
non pas lui....  Smiley
héhéhé..
Bonne chance a vous les gars !!!

Bom Shanka !!!
si je survis à la route en vélo je vais tâcher d'être là.

au passage je prendrai mes marques pour mon concert du lendemain au même endroit ...
Bon si jem b y mixte alors j'vais viendre !
Max Pecas wrote :
si je survis à la route en vélo je vais tâcher d'être là.

au passage je prendrai mes marques pour mon concert du lendemain au même endroit ...


Concert à la cantine du Bato ?!  Si tu grattouille seul à la Lalanne peut être..  Smiley  Mais y'me semble pas.. Tu joueras donc sur la scéne du Bato..  Smiley
Golgoran wrote :
Bon si jem b y mixte alors j'vais viendre !


ooohhh qu'il est mignon le fulguropoing !  Smiley

a ce soir ma caille  Smiley
Il est trop bon ! Smiley
jem.b wrote :
yesssss...present Smiley


Tu mixerais donc  en partie tes prods ?  Smiley
hey Mimi, encore une fois je ne pourrais être là tu sais bien mais... y'a une tite couille sur les horaires du line up que tu annonce dans ton premier post Smiley
yooo virgouilll, vii je sais pour e soir, toi cest compliqué Smiley

si tu regardes mieux, tu verras qu'il a été modif depuis qque temps Smiley
ohoooohoh modifié à 12h13 oui, petite coquinette Smiley
siamese wrote :


Tu mixerais donc  en partie tes prods ?  Smiley



oui msioeur ! ...et puis vu que prism m'as dit la semaine derniere qu'il allait jouer vinyl..bah j'ai pas pu m'empecher de prendre quelques vieilleries sur galette ( retrodelica flying rhino , union jack platipus etc... Smiley
jem.b wrote :



oui msioeur ! ...et puis vu que prism m'as dit la semaine derniere qu'il allait jouer vinyl..bah j'ai pas pu m'empecher de prendre quelques vieilleries sur galette ( retrodelica flying rhino , union jack platipus etc... Smiley


yes , cool ça  !!!  [:miam]

present . Smiley
yesss Jem b va mixer Smiley je serai là  Smiley

Smiley
wooooh  putain....mais j'ai plein de fans...arretez..arretez..j'vais rougir... Smiley
bon et puis si vous continuez a ma faire chier je signe pas d'autographe ce soir.. Smiley
jem.b wrote :
wooooh  putain....mais j'ai plein de fans...arretez..arretez..j'vais rougir... Smiley
bon et puis si vous continuez a ma faire chier je signe pas d'autographe ce soir.. Smiley



Cé po grave !
De toute façon j'ai encore celui que tu m'avais fais sur l'avant bras gauche en 2001 et que j'ai toujours... Pi tant que ça ne sent pas le cadavre, je lave pas !
bande de barges ..lol   Smiley
shagshag wrote :


t'as raison mec  Smiley  en 1996 Ginola m'a touché la tete comme on fait a un mome, depuis jme suis pas lavé les cheveux !


moi c'est Chris Waddle qui m'avait carressé le crâne au Vélodrome à l'époque ... du coup, mes cheveux, j'les ai tous perdus.
question technique : y a t'il quelque chose à manger à la cantine ?
(c'est pas une blague, c'est pour savoir si je m'arrête manger sur la route ou pas)
Smiley Toutes les excuses sont bonnes pour écouter du bon son! Smiley
Je vais passer avec grand plaisir pour Smiley un peu sur la piste. BisouX
aum.guy wrote :
question technique : y a t'il quelque chose à manger à la cantine ?
(c'est pas une blague, c'est pour savoir si je m'arrête manger sur la route ou pas)

oui! oui! y'a des casdals et des hot dog!
cool !  
merci  Smiley
peu pas venir on est pas dans la region Smiley  mais on se vengera pour la prochaine c sur !!!  amusez vous bien et tappé une bierre a notre santée (ou une vodka Smiley )

mimi t la meilleur, grosses bises....