16/04/2006 - Hippie Sunny part 1 Detone Bar - Paris 5

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hippie Sunny part 1 Detone Bar - Paris 5»
Voir les détails de l'événement

Image

Image

La Hippie crew vous invite à venir passer un moment convivial au Detone Bar
     LE DIMANCHE 16 AVRIL 2006 DE 19H À 02H
LINE-UP:
*ELECTROCHILL:

-Dj DJINO :vinyl dj set de 19h à 21h30

-Dj BININ ( Oréades prod)

-SIAM FACTOR (Oréades prod)

*UNDERGROUND TRANCEFLOOR:

-de 19h à 20h30:  MISS TICK (Fat form rec)

-de 20h30 à 21h45: Dj SEKOYA (Eco6tem /Sunrize)

-de 21h45 à 22h45: Dj  JESSY (Cyberdélik/Magnetik Fusion/www.thehippiecrew.org)

-de 22h45 à 00h15: Dj  NAYA (Mahogany rec / Cyberdélik / Skunky Rabbit)

-de 00h15 à 2h: Dj  ANANDA (Audiobrains / Red Cells Rec)

TRANCYHAPPY DÉCO Smiley $$$$$FREE ENTRANCE * ENTRÉE GRATUITE$$$$$$  VEILLE DE JOUR FÉRIÉ

LIEU:
Detone bar,
10 rue Laplace (PRÈS DU PANTHÉON)
75005 Paris
Métro Maubert Mutualité/Cardinal Lemoine
cf www.thehippiecrew.org
Flyer  plus bas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
enfin tout le monde est confirmé....çà va chauffer !!!!!
Ben voila tous le monde sur le line up du Detone Bar...
C bon esprit en fin de compte'''
Attention au pchittttt.... Smiley
attention translucid sait de quoi il parle ;barman à ses heures pour être aux premières loges et oui c'est vrai que le bar du bas est 3 étoiles.Toujours prêt pour perdre sa lucidité sous une fontaine de mousse,t'inquiètes plus qu'2 mois avant ta prochaine douche à la rebi...
Superbe initiative en plein coeur de Paris ..
L'endoit est super sympa ..

Le RDV est pris pour une soirée de fuerie .. Smiley

Bonne chance et a tres bientot Smiley
ambient.. électro-world.. drum & bass atmo.. down tempo.. électronica.. prog'.. psyché.. full on.. Y'en aura pour tous les gouts !!  Smiley
yes guys,c'est pas pour tout de suite tout de suite,le flyer pour très bientôt
super joli fly qui annonce une jolie soirée... [:lapin] pour le week end de paques !!
yep !

en effet joli flyer.......pour les autres dates et le lieu, n'hésitez pas à parcourir le site à jour depuis peu :

www.thehippiecrew.org


au 16 !!
Yeah
Mimi, Arno, Simon  Smiley  bene tout ça.
Jcrois que je serai pas sur Paris a cette date,dommage.
Bon initiative en tout cas
Ouai, franchement y'a moyen faire péter les décibels dans ce bar sans ce faire téj par le patron,
j'ai connue des bars où dés que tu commence à mettre un soupçon de trance, t'as le patron qui déboule pour tout couper!!! Ici c'est à laise Blaize Smiley
Bien le bonjour amis de la nuit !  Smiley

Tout sa pour dire que sa sera ma 1ere soirée avec vous et que j'attend ce jour avec impatience  Smiley

N'hésiter pas a consulter le site : http://www.thehippiecrew.org

Site mis régulierement à jour, par mes soins  Smiley

En attendant ce grand jour je vous dis a bientot  Smiley
un petit mot de soutiens pour la team hippi crew.
Le site est sympa, j adore la photo de lorganisateur.
Bravo eleonor,
long vie o hippie crew
Je suis le petit dernier  Smiley

Mais je vous remercie quand meme  Smiley
yes en effet un grand merci à Ward pour la conception technique du site et à Steph l'indien pour la retouche photo du célébrissime dj youyou et pour le fly de notre 1ère en janvier la"Hippie Funny",merci aussi à Isa-s-com pour le fly de la "hippie sunny part 2" et une spéciale dédicace à mon artiste de cousin qui a dessiné (la nana et le lotus)et  donc conçu le fly(associé à ce joli mandala népalais) de le prochaine  petite chouille du 16 avril qui se rapproche d'ailleurs;la part 1.
Tout ça c'est aussi grâce à tout ces sympathiques dj(ane)s qui ont  répondu présents(comme toi nono) et qui je pense souhaitent comme nous un retour à une trance plus conviviale sur Paris ,dans un trip proche de celui de Mimi avec ses "oh my god",des oréades et de celui des 1000 volts pour une trance vivante / variée en semaine et pour un retour de vrais sourires dans les soirées trançouilleuses  Smiley  Smiley
c'est pour cela qu'on a choisi que des djs bonnes vibes mais aussi de vous faire découvrir ou mieux connaître quelques djs de province  ,quelques nouveaux projets  et permettre à quelques un de mixer pour la 1ère fois devant un public ,cela pour 8 prochaines B4 hippie sunny :part 2 le 24/05 , part 3 le 23/06,la part 4  le 13/07 , part 5 le 14/08, part 6 le 16/09 , part 7 le 20/10 , part 8 le 03/11 ;les line up du trance floor sont dispos sur www.hadra.net , Smiley Smiley
ouais ca a l'air d'etre une soirée bien cool... le line est interessant Smiley  pourquoi pas en plus c gratuit Smiley  Smiley
perso je voulais remercier ward pour son aide à la conception du site  et surtout dj pourry et lady arwen car sans eux rien de tout cela ne serait arrivé, sans oublier les djs qui ont tous acceptés de jouer en sachant que l'entrée est gratuite et que ce n'est sûrement pas pour les cachets, mais plutôt pour faire perdurer la vibe de la trance parisienne et puis c'est vrai que le lieu est très sympa et en plus bien situé    Smiley
 Smiley
C'est clair .. Smiley

Vive la bonne vibes ... il faut pas oublier que cette music est avant tout pour faire la fete entre amis .. et qu'il faut savoir faire la part des choses quand il y a cachet ou non .. eheheheh .
en tous les cas keep up the good work .. et Jessy viens boire un café a la maison ce matin ca te dit .. Smiley Smiley
amusez vous bien les gens, profitez , moi je pourrai pas être là  Smiley  mais une grosse bise à la hippie crew, tous mes encouragements  pour cette soirée Smiley
merci à toi do et j'espère que sera là pour une prochaine!
Yeah !!! Sa va etre du bon  Smiley

Vivement ce jour  Smiley

Je tiens plus sur place  Smiley  lol

Faites moi découvrir cette bonne ambiance  Smiley

Ya qu'une chose a dire Vive Hippie Cr3w  Smiley
on espère bien que çà le fasse,on va restez humble y pas de quoi s'enflammer(@ ward,calmos  hâtes de te voir pour faire ta connaissance et ...t'expliquer quelques trucs...).Bon voilà on va vous habiller  le Detone au maximum de nos petites capacités de déco(heureusement que le lieu est petit ),là il se trouve que je vais avoir un peu de temps pour checker tout çà;on tient vraiment à s'occuper  de l'electrochill aussi;le souci c'est qu'il y a vraiment quedal pour attacher les décos au mur .. toujours moyen de se débrouiller Smiley ,je vous rappelle que sur l'electrochill il y aura un set vinyl dès 19h avec Dj Djino qui ne connait pas trop la trance non plus et qui joue entre autre de l'electro qui convient je pense  à  1 chill( mais çà cale il y a du kik..),en bas dès 19h simultanément on aura la rugissante et pétillante Miss Tick  pour entamer sérieusement la soirée avant de laisser la place à 4 djs qui m'on  l'air motivé pour s'amuser ce soir là aussi ;n'oubliez pas c'est un dimanche soir ,le lendemain est férié ,vous pouvez vous faire un resto  à côté,sortir ,rentrer à votre guise . On fêtera plusieurs anniv ce soir là  .... Smiley  Smiley
YEP !!

un p'tit mot du barman aka Dj poorry....pour vous dire que j'astique les fûts de biere avec soin  en attendant de voir vos sourires !! Smiley

Et remercier tous les artistes qui répondent présents à ces soirées qui se veulent conviviales et chaleureuses pour le plus grand plaisir de vos oreilles.....


au 16 !
j'ai appris que l'after de la trance en dance se termine à 14h ,par conséquent on va avancer l'ouverture à 18h parce que de toute façon 1 heure avant le début y a déjà du son en bas, par contre on coupera 10 bonnes minutes le son avant le set de mimi.voilà 1 chti conseil n'arrivez pas trop tard parce qu'on prendra je pense les mesures adéquates pour éviter qu'on se marche trop dessus...Merci de ne pas faire trop de bruits en arrivant et en partant du bar dans la rue,histoire de pas griller le lieu,voilà et Smiley  Smiley
de 00h15 à 2h: Dj  ANANDA (Audiobrains / Red Cells Rec)  Smiley
ouaaaaa...  Smiley

j'y serais MOA !!!  Smiley

Psy K Bal
Encore 8 jours de patience
oh vieux ! ça fait plaisir ce plan. Ambiance bistrot, j 'adore. A tres bientot alors in the basementalacaveàDetoneBarésurmerdebière et bonne brise sonore...  Smiley
salva se joindra  a moi pour la derniere party du mix.
Pour une chtite surprise  Smiley  Smiley
naya wrote :
salva se joindra  a moi pour la derniere party du mix.
Pour une chtite surprise  Smiley  Smiley

hehe salva le faire [:rire]
En tout cas on sera la !!!!! Le detone c'est bien sympatoche
a cool ! donc vous etes la pour 19h, 19.02 ? Smiley