13/07/2006 - Psyché Sleeplessness - Paris 5

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psyché Sleeplessness - Paris 5»
Voir les détails de l'événement

The  Hippie Cr3w (T.H.C.)présente au Detone Bar ,Paris intra-muros ,de 19h à 2h

     Le  JEUDI  13 JUILLET 2006  (veille de jour férié),spéciale B4

       la    **** HIPPIE SUNNY Part 4 **** PSYCHE-SLEEPLESSNESS ****  (nuit d'insomnie psychédélique)

LINE UP:

*ELECTROCHILL:

-19h@21h30 : SIAM FACTOR (Oréades prod)

-21h30@23h30 : Dj BININ (Oréades prod)

-23h30@02h : Dj DJINO ,vinyl dj set

*UNDERGROUND TRANCEFLOOOR:

-de 19h à 21h: Dj Adrien  (The Hippie Cr3w)

-de 21h à 22h45: Djane LADY 1000 VOLTS(Eco6tem/www.1000volts.net)  
                                                  versus
  Djane LADY ARWEN  ( Magnétik  Fusion / www.thehippiecrew.org)

-de 22h45 à 00h15: Dj  set POLARIS (Neurobiotic rec.)

-de 00h15 à 2h: Dj  ANAKIS (Spectral records / La Rochelle)

Flyer animé made by Steph de Cyberdélik:
http://www.thehippiecrew.org/hippie_sunny_part4.htm

*******************************  TRANCYHAPPYDÉCO ***************************************

     $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ FREE ENTRANCE *ENTRÉE GRATUITE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

LIEU:
Detone Bar
10 rue Laplace
75005 Paris
Métros Maubert Mutualité/Cardinal Lemoine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley4 Smiley    VEILLE DE JOUR FÉRIÉ (là je pense  que c'est pas la peine de préciser Smiley  Smiley ) Rien de tel pour vous mettre en jambe avant l'osmose by  Gaia-Néotek-TBE Smiley  Smiley
cf flyer plus bas
Aller encore une  !!!!  Smiley

Que la mousse et le son coulent à flot  Smiley
yes  Smiley on continu dans le bon esprit Smiley  Smiley
la cloture de cette soirée devrai bien déchirer,le dj surprise a un projet de zic connu de nous tous..
Dommage,nous n'habitons plus dans la région.

sinon cela devrais etre une bonne before...

Smiley
miss arwen wrote :
la cloture de cette soirée devrai bien déchirer,le dj surprise a un projet de zic connu de nous tous..


Prog? Full on ? ou alors on garde la surprise.... Smiley
Image

Image
Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
quant à moi j'offre des lunettes a toute la troupe !!!

De un > vos formats d'annonces ! (et c'est valable a chaque fois...)
de deux : les images pas plus larges que 640pixels les enfants... si vous ne savez pas réduire, y a un outil très pratique qui le fait pour vous dans imageshack Smiley


Sorry Miss.
J'ai encore fait ça à l'arrache.  Smiley

Sur Kro$oft Photo Editor je peux resizer en cm, inch & pixel. For the next time... Smiley
halalalala ça va être la folie cette soirée de 13 juillet, à peine le temps de sortir du boulot et de sauter dans le premier train pour paris et enchaîner les teufs hihihi.... jcrois qu'on peut presque dire que c'est une "before" cque vous faites là les amis...
très bo le flyer...  Smiley
euh... y sont imprimés là les flyers? c'est juste pour dire que Sleepnessless ça n'existe pas c'est ptet Sleeplessness que vous vouliez dire.... ? ptdr... Smiley

pour la ptite histoire sleepless c'est l'adjectif pour dire insomniaque et en anglais on rajoute parfois ness pour former le nom à partir de l'adjectif...
flynkpoid wrote :
euh... y sont imprimés là les flyers? c'est juste pour dire que Sleepnessless ça n'existe pas c'est ptet Sleeplessness que vous vouliez dire.... ? ptdr... Smiley

pour la ptite histoire sleepless c'est l'adjectif pour dire insomniaque et en anglais on rajoute parfois ness pour former le nom à partir de l'adjectif...

ouais je sais j'ai vu la faute;je me suis embrouillée en tapant l'annonce sur TG et le réalisateur du flyer y avait pris les infos mais bon c'est pas grave et puis on imprime pas de flyer;y a pas de budget pour ça
en tout cas la b4 s'approche et c'est 1 jeudi donc on sait que vous êtes pas mal à sortir du taf mais n'hésitez pas à venir direct pour l'apéro ,il y a pas mal des bons restos dans le coin,en plus la gaia est à Vincennes  soit à moins de 20 min de caisse du Detone(en passant par porte de Gentilly /Port Royal/jardin du luxembourg/Panthéon:pour arriver du périph,le contraire pour partir) Smiley
ouai donc en gros on vient charger chez vous quoi ^^ ensuite go a la teuf gaia ou l'autre Smiley

yeaaaa Smiley
fizban en force!!!!
yo Emaze !! ta look ta tronche sur le rapport fete de la zik ? (ma galerie) t'a trop une tête de ouf, j'ai vla rigolé Smiley
yep g vu l artiste!!!!gros dossier!j t aurais!!
hahah  j'en ai d'autre ou t'es normal ^^ je la vire stu veux Smiley
pas de soucy l ami!!!!
emaze wrote :
pas de soucy l ami!!!!

tro beau gosse!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
le dj surprise pour début juillet Smiley je pense
c'est une bonne raclure ce dj surprise  Smiley
Nan c'est cette raclure la? Smiley
bon bon bon la petite famille devrait être au complet pour celle-ci, sauf si notre poupette est revenue de vacances !!! bonne prépa jess et elo Smiley
Flyers Mis à jour.  Smiley
ça y est vous avez eu POLARIS !!!!

bravo !!!! Smiley
et oui ... et on  aura de belles toiles bien psychédélique à vous faire découvrir à cette occasion...je ne vous en dis pas plus,au 13 Smiley
bon ben la ptite before qui va bien, pour nous mettre en jambeeee Smiley
pire Smiley rdv pour le chargement lasbas Smiley
héhé,ti apéro et échauffement des guibolles! Smiley  Smiley