13/07/2006 - Psyché Sleeplessness - Paris 5

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psyché Sleeplessness - Paris 5»
Voir les détails de l'événement

bientôt sur les starting blocks..  Smiley   avant le marathon..  Smiley
Yeeeeeeeeaaaaah plus que 5 jours avant la before Smiley  Smiley petit jogging en début de soirée et cette fois ci pas de match de foot Smiley alors je vous rapelle que ça commence à 19h avec Dj Adrien(Pratiquant le  mix vinyl  ou cd,adrien mix pour son plaisir depuis quelques bonnes années ; bercé par la trance depuis son enfance : il vient enfin mixer au Detone  avec Hippie Cr3w pour son 1er booking officiel .Simultanément à  l'electrochillfloor Alex de Siam Factor membres actif D'oréades prod;Alex est une bonne référence en matière de Dj chill out  en France :de bons sets décontractants planants mélangeant différent style electro aux sonorités ethniques  et psychédéliques..Le 13 nous aurons la chance d'avoir pour le bien être de nos oreilles les Siam Factor au complet   ; voilà et ils seront aux platines dès 19h    Smiley  au 13   Smiley
yep !


Ce before s'annonce bien pour débuter ce WE avec un feu d'artifice de sonorités psyché.......

le 13......interdit de dormir ! Smiley
je passerai surement faire un tour avant la gaia Smiley
Hello tout le monde, une modif d'horaire de passage de dernière minute  POLARIS  jouera plus tot de 22h45 à 00h15  , puis ANAKIS cloturera donc cette before Smiley  Smiley voilà faites passez l'info  Smiley
psychotrop wrote :
c'est une bonne raclure ce dj surprise  Smiley



hehehehehe  Smiley     ca se paiera ca !! Smiley
the kaa wrote :
Nan c'est cette raclure la? Smiley


toi aussi !! Smiley
lol Smiley
Pour commencez cette nuit d'insomnie un petit verre au détone pour vous détendre avant de rejoindre la gaïa qui se trouve à 15 min maxi   Smiley  Smiley
même sans aller à la gaia après on peut aller au détone !!! Smiley
yeepppaaaa Smiley
un très long week end s'annonce... Smiley  Smiley
demain, si quelqu'un vous demande de l'emmener à la gaia en partant de la before, soyez sympa dites oui ça sera ptet moi!!  Smiley  Smiley
car avec les transports en commun y'en a pour presque une heure...
ce qu'on peut faire c'est que ceux qui ont des places dans leur caisse pour aller à la gaia le signale à dj poorry en arrivant au bar du bas ;il pourra donc vous connecter avec d'éventuelles personnes s'y rendant et ayant de la place dans leur carosse.Enfin de toute façon étant donné la convivialité du detone il vous suffira de demander autour de vous...RAPPEL POLARIS à 22h45 jusqu' 00h15 puis Anakis...
idem pour ceux qui vont à la Starlight, d'ailleurs..  Smiley
lady arwen wrote :
Enfin de toute façon étant donné la convivialité du detone il vous suffira de demander autour de vous...


oué c'est ce que je pensais faire, là je prépare le terrain  Smiley
Smiley  Smiley
bonne prépa à l'équipe pour ce soir !!! Smiley
Bonne prépa & bonne ch'touille a tous. Faizez détonné le Détone !  Smiley