17/02/2006 - Nuits Nenufar - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Nuits Nenufar - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

Rendez vous tout les 15 jours à la Cantine du Batofar, pour des soirées ambient, world, dub, ethno, progressive, full trance!

"Retrouvez les "Nuits Nénufar" de la cantine du Batofar avec le collectif Oréades !

Ca se passe un vendredi sur deux à la Cantine (située sur la passerelle gauche du Batofar) dans une ambiance trance-conviviale .
Côté platines; Lutin des bois et les Djs du collectif,  se succèderont toute la nuit pour vous faire nager dans l'univers de la trance... dub /ethno /ambient /full trance /progressive/ electro-world... !!!


de 23H à l'aube, entrée libre!!

Prochaine soirée Nénufar, le vendredi 17 fevrier 2006!


Oreades invite....

Aum Guy(Oreades), Kick Bong(Ultravista), Dazibao(Oreades), Lutin des Bois(Oreades/Secretvibes) & guest...

Image

Entrée libre
à partir de 22h
La Cantine du Batofar
passerelle de gauche
face au 11 quai François Mauriac
M° bibliothèque/Quai de la gare
j'veux pas faire le relou de service mais le 17/02 c'est quand même un peu mon nanniversaire quoi ..

Smiley
Et bien, tu vas nous mixer tes bonnes productions!! Smiley
aum.guy wrote :
j'veux pas faire le relou de service mais le 17/02 c'est quand même un peu mon nanniversaire quoi ..

Smiley



ramène tes fesses qu'on fête ça dignemant  Smiley
Des bulles, des bulles, des bulles !!  Smiley  Allez.. 1 teill'bou par année, je pense que ça devrait nous rassasier..  Smiley
oreadesprod wrote :
Et bien, tu vas nous mixer tes bonnes productions!! Smiley


ouais !  Smiley
On reste dans le sujet merci  Smiley
un fly qui donne envie.... une soirée chaleureuse qui s"annonce

puisqu'il y a anniversaire prévoyez du champagne au bar non ?
the kaa wrote :
On reste dans le sujet merci  Smiley


Donc, on résume pour le modo..  lors de cette nuit Nénufar, Aum Guy fetera son anniv' et nous mixeras ses prods.. En quoi est ce hors sujet ?    Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Allez un petit anniv de guyom   Smiley  Smiley

COOOOLLLLLL

De nouveau a la cantine donc. Avec du bon son   Smiley

Seeya there...     Smiley
siamese wrote :


Donc, on résume pour le modo..  lors de cette nuit Nénufar, Aum Guy fetera son anniv' et nous mixeras ses prods.. En quoi est ce hors sujet ?    Smiley

Smiley
[citation]j'veux pas faire le relou de service mais le 17/02 c'est quand même un peu mon nanniversaire quoi ..
[/citation]
Mais non ta bien raison fais ton relou,  Smiley
En plus coool feed back sur t prod... Smiley
Confirmation de la soirée Nénufar, de ce vendredi


les djs sont Toujours invité par lutin des bois et le collectif Oreades!
Retrouvez les infos sur le line up, sur www.secretvibes.org  Smiley  Smiley  Smiley
eh bé!!week end traiiince non stop au batofar du 2 au 4 fevrier si yé comprends bien avec oreades + mimi le 2, oreades seul le 3 et mimi seule le 4... Smiley a quand le pass trance au bato pour le week end complet en demi pension?? Smiley  Smiley
Smiley
oreadesprod wrote :
Prochaine soirée Nénufar, le vendredi 17 fevrier 2006!


Oreades invite....

Om Guy(Oreades), Kick Bong(Ultravista), Dazibao(Oreades), Lutin des Bois(Oreades/Secretvibes) & guest...

Smiley

tu as rejoint la tribe l'ami...bienvenu parmi nous, enjoy et au plaisir de te voir et t'ecouter en live/mix  Smiley
glyphcult wrote :

tu as rejoint la tribe l'ami...bienvenu parmi nous, enjoy et au plaisir de te voir et t'ecouter en live/mix  Smiley


héhéhé..  Smiley et fait gaffe au bizutage..  Smiley
bon ptit mélange en perspective encore sur le bateau vendredi.

ambiant , ethno, prog et trance. faut de tout pour faire un monde Smiley
Prochaine soirée Nénufar, ce vendredi 17 fevrier 2006!


Oreades invite....

Om Guy(Oreades), Kick Bong(Ultravista), Dazibao(Oreades), Lutin des Bois(Oreades/Secretvibes) & guest...

 Smiley  Smiley
GrOs KiFf wrote :
Dans la cantine du batofar maintenant  Smiley
Vous voulez pas non plus appeler vos soirées : " Oh my god it's friday " ?  Smiley



motivé Smiley  Smiley  Smiley
GrOs KiFf wrote :
Dans la cantine du batofar maintenant  Smiley
Vous voulez pas non plus appeler vos soirées : " Oh my god it's friday " ?  Smiley



T'es tjs aussi motivé caché derriere ton masque??

Demande nous plutôt en mp, le contact du programmateur du Batofar, et tu lui dira tes remarques, à lui!!

De plus, ca fait depuis le 4 janvier, que nous avons commencé les vendredis à la Cantine du Batofar!!!Smiley
GrOs KiFf wrote :
Dans la cantine du batofar maintenant  Smiley
Vous voulez pas non plus appeler vos soirées : " Oh my god it's friday " ?  Smiley



Hey.. Kiff Gadget.. merci pour tes remarques constructives qui favorise l'unité dans le mouvement..
Mais tu peux nous faire part de tes brillantes critiques de visu un vendredi.. ou un jeudi d'ailleurs..

@ Kaa..  "qui ne dit mot consent"...  Smiley
@Siam je ne fais pas de censure que ca vous plaisent ou non, tant que les propos et les messages respectent la charte du forum et les regles que j'ai mises en place je n'ai aucun moyen d'effacer ce message, c'est ce qu'on appelle l'objectivité Smiley
arretez de vous prendre la tete pour ca, ca vaut vraiment pas la peine de s'exiter le biscuiche !!! :/
bon.. on va se calmer autour des moults pressions et bulles offert par moults lascars au vu des moults anniv' ce jeudi et ce vendredi à l'auditorium..  Smiley   glop glop !  Smiley
oreadesprod wrote :
Confirmation de la soirée Nénufar, de ce vendredi


les djs sont Toujours invité par lutin des bois et le collectif Oreades!
Retrouvez les infos sur le line up, sur www.secretvibes.org  Smiley  Smiley  Smiley


Salut mais ou est le line up...
oreadesprod wrote :
Rendez vous tout les 15 jours à la Cantine du Batofar, pour des soirées ambient, world, dub, ethno, progressive, full trance!

"Retrouvez les "Nuits Nénufar" de la cantine du Batofar avec le collectif Oréades !

Ca se passe un vendredi sur deux à la Cantine (située sur la passerelle gauche du Batofar) dans une ambiance trance-conviviale .
Côté platines; Lutin des bois et les Djs du collectif,  se succèderont toute la nuit pour vous faire nager dans l'univers de la trance... dub /ethno /ambient /full trance /progressive/ electro-world... !!!


de 23H à l'aube, entrée libre!!

Prochaine soirée Nénufar, le vendredi 17 fevrier 2006!


Oreades invite....

Aum Guy(Oreades), Kick Bong(Ultravista), Dazibao(Oreades), Lutin des Bois(Oreades/Secretvibes) & guest...


Image

Entrée libre
à partir de 22h
La Cantine du Batofar
passerelle de gauche
face au 11 quai François Mauriac
M° bibliothèque/Quai de la gare


lequel celui là ?  Smiley

Pour infos, Aum Guy et FrancK'ick Bong vont mixer (en partie) leurs prods.. du down tempo jusqu'à la prog, trance/ethno trance pour le Lutin DB, Dazibao en dynamik atmo prog' et fullon/psyché avec d'autres.. notamment le G2 me semble t'il..  Smiley
osmose wrote :


Salut mais ou est le line up...



C'était inscrit plus haut, mais voici:


Oreades invite....

Aum Guy(Oreades), Kick Bong(Ultravista), Dazibao(Oreades), Lutin des Bois(Oreades/Secretvibes) & guest... Smiley  Smiley
Ok, on va passer, faire un tour de croisiere!!!

Embarquement à 22H ou 23H???    Smiley  Smiley
Malgré mon absence, je pense que cette soirée sera encore une réussite!  Smiley
salut
vers quel heure ca passe a la prog/psy/full on merci