02/03/2006 - Trance Bordage - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Bordage - Paris»
Voir les détails de l'événement

Image

Image



Le Batofar & Oreades présente  "Trance Bordage"

jeudi 02 Mars 2006
23H à l'aube


LUTIN DES BOIS en dj set
avec une performance ethno de nos 2 comperes: Glyphcult: didgeridoo, & Chrit Unit : percutronc

PSYQUEST live act(NewOm)

G² aka BUSTRANCE(Oreades)

YAYO (Trance Body Express)
(le grand retour du véteran!!)



Visuels ethnodelik by BRAKWIZ
deco by Oreades

Paf: 8 €

Le BATOFAR , face au 11 quai François Mauriac
Paris 13

M°: BNF ou Quai de la Gare

sites web: www.secretvibes.org   www.batofar.org

Une Soirée Pirate, avec ses vieux Briscards  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psyquest...Yayo,le retour des vieux briscars!!! Smiley
Tiens encore une teuf au batofar....ah j'oubliais et le flyer est de toute beauté imho  Smiley
the kaa wrote :
Tiens encore une teuf au batofar....ah j'oubliais et le flyer est de toute beauté imho  Smiley



Merci pour Brakwizz!!!

il a fait ca aussi : www.secretvibes.org

Et puis tout ca: www.charlesdelattre.new.fr
(Allez dans webdisign)

Allez , un peu d'humour!!! Smiley
Image


Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Tiens encore une teuf au batofar....



un jeudi aussi ...
Je dis pas que Brakwiz fais que du mauvais travail Smiley, la critique ca sers a avancer et ce flyer n'es pas ma tasse de thé j'ai le droit de donner mon avis non?

@Junky: bah ouais Smiley
the kaa wrote :
Je dis pas que Brakwiz fais que du mauvais travail Smiley, la critique ca sers a avancer et ce flyer n'es pas ma tasse de thé j'ai le droit de donner mon avis non?

@Junky: bah ouais Smiley



Tiens, on l'avait pris dans l'autre sens!!!
Mais, c'est bien de changer un peu de style de flyer, et puis les gouts et les couleurs sont dans la Nature!! Smiley  Smiley
qui veut y venir avec moi ?
avis à la teuffeuse qui voudra bien m'accompagner
une B4 chez moi, repas vers 20h30
et apres à l'abordage...

Image

laisser moi un mail : freddy4dreams@hotmail.com
et pas toutes en meme temps svp.....  Smiley

ps : personne a l'horizon...je vais donc etre celibataire jusqu'a quand ????
bon sinon je vous annonce l'ouverture fraiche du tout nouveau site :


http://thedreamair.com


http://thedreamair.com
EUh scuse moi Freddy mais c'est pas un site d'annonce de rencontres je crois que tu t'es trompé Smiley
oulala le nom me rappel etrangement quelquechose...

bonne teuf a vous.
bonjour les aminches de la  trance... merci de nous faire rêver encore et toujours...méga biz
[citation] Je dis pas que Brakwiz fais que du mauvais travail Smiley, la critique ca sers a avancer et ce flyer n'es pas ma tasse de thé j'ai le droit de donner mon avis non?
[/citation]

No soucy!! Tant que la soirée est bonne  Smiley  Smiley
c'est vrai que  y'a abus de faire ca au meme endroit et le meme soir..c'est naze..tres naze
kilokif wrote :
c'est vrai que  y'a abus de faire ca au meme endroit et le meme soir..c'est naze..tres naze


Smiley  et pourquoi pas ? c'est pas le même créneau horaire, pas la même superficie, pas les mêmes styles.. vive la diversité bordel !!
kilokif wrote :
c'est vrai que  y'a abus de faire ca au meme endroit et le meme soir..c'est naze..tres naze


Ca se discute...
La dernière fois, quand y avait Pena, je n'ai pas eu l'impression que les 2 soirées s'interféraient (personnellement je suis resté toute la soirée à la cantine...) mais bon! De tte façon seul Mimi & JJ peuvent le dire ça!  Smiley
siamese wrote :


Smiley  et pourquoi pas ? c'est pas le même créneau horaire, pas la même superficie, pas les mêmes styles.. vive la diversité bordel !!




mais pas le meme soir putain...organise une soirée et on verra ta reaction si quelqu'un  se colle en face le meme soir au meme endroit en plus..apres tu vas me dire y'en  a un payant , c'est pas le  meme style...le probleme est pas la .. Smiley
siamese wrote :
tiens.. bonne idée !!  Smiley

Franchement j'aime bien JJ lais c'est un peu a cause de gars comme vous que je ne vais pas à vos soirée! vous ne donnez vraiment pas envie... à bon entendeur
Smiley
pourquoi y'a t'il de plus en plus d'animosité sur le forum!! Smiley
pourquoi ne peut on organiser 2 soirées trance au mem endroit le mem soir???
a ce que je saches aucun des 2 orgas impliqué n'a manifesté de desaccord ni sur le forum ni en coulisse!!!
ces 2 soirées ne font de tord a personne et je le repete il n'ya pas d'embrouille entre les orgas, ça communique mem plutot bien!!!!
les soirées de misstick sont free entrance et ce n'est pas oreades qui la penalise d'autant plus que le public qui vient aux soirées oreades a tout le loisir de se rendre a la cantine quand il le desire d'autant plus que l'info est donnée aux gens presents...quand a ceux que la soirée oreades n'interresse pas ils peuvent rester toute la nuit a la cantine si ils le veulent!!!
non vraiment je m'interroge sur l'esprit querelleur et chagrin de certains forumers et cela me desole de + en +!!!
quand a groskiff!! no comment!!, j'aimerais voir un peu + les modos faire leur travail a son sujet car il est presque toujours aggressif et irrespectueux envers les personnes.
je penses que ces posts ne sont ni objectifs ni constructifs et qu'au contraire ils traduisent du mepris ou tout au moins une volonté certaine de nuire!!! Smiley
je pense que le pb devrait etre reglé par les 2 orgas en communiquant clairement ici sur le forum,leurs intentions et pourquoi pas en entamant peut etre un partenariat ou une collaboration avant que les choses ne s'enveniment!!!
merci a tous de rester cool!
Smiley  Smiley  Smiley
glyphcult wrote :
pourquoi y'a t'il de plus en plus d'animosité sur le forum!! Smiley
merci a tous de rester cool!
Smiley  Smiley  Smiley

C'est vrai : zen. Eviton d'écrire en gras et d'hurler en majuscule Smiley
2 soirées au même endroit, je comprends pas trop le souci, c'est pas clair ... je sais pas si c'est justifié de "s'énerver" dans son coin pour si peu !
je crois que vous vous prenez trop la tete pour rien Smiley
mais je m'enerve pas..je donne mon point de vue..apres chacun le sien..pas de souci..
glyphcult wrote :
pourquoi y'a t'il de plus en plus d'animosité sur le forum!! Smiley
pourquoi ne peut on organiser 2 soirées trance au mem endroit le mem soir???
a ce que je saches aucun des 2 orgas impliqué n'a manifesté de desaccord ni sur le forum ni en coulisse!!!
ces 2 soirées ne font de tord a personne et je le repete il n'ya pas d'embrouille entre les orgas, ça communique mem plutot bien!!!!
les soirées de misstick sont free entrance et ce n'est pas oreades qui la penalise d'autant plus que le public qui vient aux soirées oreades a tout le loisir de se rendre a la cantine quand il le desire d'autant plus que l'info est donnée aux gens presents...quand a ceux que la soirée oreades n'interresse pas ils peuvent rester toute la nuit a la cantine si ils le veulent!!!
non vraiment je m'interroge sur l'esprit querelleur et chagrin de certains forumers et cela me desole de + en +!!!
quand a groskiff!! no comment!!, j'aimerais voir un peu + les modos faire leur travail a son sujet car il est presque toujours aggressif et irrespectueux envers les personnes.
je penses que ces posts ne sont ni objectifs ni constructifs et qu'au contraire ils traduisent du mepris ou tout au moins une volonté certaine de nuire!!! Smiley
je pense que le pb devrait etre reglé par les 2 orgas en communiquant clairement ici sur le forum,leurs intentions et pourquoi pas en entamant peut etre un partenariat ou une collaboration avant que les choses ne s'enveniment!!!
merci a tous de rester cool!
Smiley  Smiley  Smiley


tout à fait d'accord franck  et d'ailleurs j' hallucine sur toutes ces polémiques qui n'ont aucun fondement.

entre les soirées oréades et les soirés de mimi il n'y a à ma connaissance aucune animosité mais plutôt l'envie de s'entendre se rencontrer et partager. au bar de la cantine!![:torche]
en tout cas sur le bateau le jeudi il y a de la diversité au niveau son et je trouve cela plutôt positif et constructif.

de toute façon quand il n'y aura plus rien du tout le jeudi les polémiqueurs brasseurs de vent raleront sur autre chose.il y en a qui n'ont que ça à faire de leur life..   Smiley
virgouil wrote :

C'est vrai : zen. Eviton d'écrire en gras et d'hurler en majuscule Smiley


et aussi de se permettre de "gerber à la face des autres"  Smiley  sans savoir le pourquoi du comment..  Smiley
Donc.. pour ta gouverne si j'ai perdu ma zen attitude ce matin.. c'est que ça commence vraiment à me saouler de recevoir des mp ou e-mail d'actifs d'Oréades m'annoncant que des posts outre les miens.. sont rejetés à plusieurs reprises sans raisons.. Mais ça doit être de la parano collective.. en fait quelque part, je préfererais que ça soit la bonne explication..  Smiley
Kaa il a d'autres choses a foutres que de surveiller les gamins a la maternelle 24h/24 qu'on se le dise!!
Avant de polemiquer, faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche, car nous avons appelé Miss tick, pour lui demander, si elle souhaitait qu'on la mette sur le flyer(comme sur la soirée Ethno-Mantra, du jeudi 2 fev), et elle nous a dit qu'elle ne ferait rien ce jour là!!(elle a surrement ses raisons!)

De plus, c'est le programmateur du Batofar, qui propose aux deux orgas de faire ses soirées en même temps, malgré nos mises en garde respectives!

Alors, comme dit Kaa, Messieurs Gros Kiff et Kilokif, arretez un peu vos enfantillages!! Smiley  Smiley
Fin de la polémique donc, merci. Smiley

Retour au sujet principal: la soirée.
bon moi je suis quand mem curieux de savoir ce que yayo va nous mixer pour cette tite teuf, pas vous??? Smiley
glyphcult wrote :
bon moi je suis quand mem curieux de savoir ce que yayo va nous mixer pour cette tite teuf, pas vous??? Smiley


aller avec un peu de chance il va mettre le pitch a 142 bpm........ce sera toujours deux de plus qu'a sa derniere teuf!!! Smiley  Smiley  Smiley
Vous voulez lui mettre la pression??? Smiley  Smiley