23/02/2006 - O my God Its Thursday ! - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God Its Thursday ! - Paris»
Voir les détails de l'événement

bientôt on vous paiera !!!! pour allé en soirée ...non mais franchement ... Smiley
 Des line-up terrible depuis quelques temps , Gratuit , 3 h voir plus du mat', vous voulez quoi en plus ..

Grosse pensé à vous , désolé , je rate mon 1er Jeudi , et Dieu sait que ça me fais chier ( Taf oblige),
 Jumpé bien , nettoyage de cages à miels for every body et Big Big up @ Mimi  ( des fois je te comprends)
bon ba sans moi ce soir, autre plan en vue ^^ et oui, la trance s'incline devant la drague en ce moment  Smiley

mais bon si ça fouette au duplex, j'me tire vous rejoindre Smiley

allez Ouzbed comme dirait M!ss T!ck Smiley
Alors il parait que je fais du favoritisme et que ici il ya trop de off topic, alors calmez vous les enfants.


Back to the subject thx
Le bato va encore bien tanguer ce soir Smiley
je serai bien venu écouter le p'ti mix housy de Djane Alice (Smiley) mais ce sera pour une prochaine... Alors à l'abordage moussaillons!!! Bonne soirée à tous et courage à toi Mimi Smiley
mais c'est qui "mimi" ? je vois ca partout la sur 2 page Smiley
MIMI ????? mais c'est mimi !!!! m'enfin bon ! on l'invente pas ! c'est elle qu'é là quoi ! présente ! on paris place ! on the vibe !  Smiley  Smiley