23/02/2006 - O my God Its Thursday ! - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God Its Thursday ! - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello a tous ! Smiley

voici une autre session des O my God Its thursday  ! ON change rien a la donnée de depart :! du bon son, une ambiance conviviallleeeeeeeeeeeeeeeeeee !

pour cette edition, je remercie par avance :

Djane Alice ...
Dj Etienne
Dj Psychotrop
Djane Lotus
DJ Bobatomix !


Ca commence a 21h et finira pour 2h ....

au plaisir de vous y croiser !

edit : putain mimi, tes dates bordel !!!
yes a jeudi.. et à ce qu il parait y aurait du set proggy grooveling en debut d soiree?  Smiley
prépare le bol de mojitos   Smiley
héhé..ca va le faire..en plus ALICE avec ses pures tracks..Smiley
Ah bah tt de suite c plus fade comparé a la semaine derniere ! loool
@ jeudi les tontons Smiley
senix wrote :
Ah bah tt de suite c plus fade comparé a la semaine derniere ! loool
@ jeudi les tontons Smiley


meme au niveau des posts lool

en tout cas je souhaite bonne chance a alice qui n est pas du tout du milieu traince, mais qui va quand meme nous envoyez des bonnes bastos proggy  Smiley
psychotrop wrote :


meme au niveau des posts lool

en tout cas je souhaite bonne chance a alice qui n est pas du tout du milieu traince, mais qui va quand meme nous envoyez des bonnes bastos proggy  Smiley

mouai... il manque qqchose..... Smiley
Bonne chance Mimi, j'espère que ce sera aussi blindé que la semaine dernière Smiley et que tu ne miséreras pas jusqu'à 5h00 Smiley
éééé  Smiley  ... que la fête continue !
bonne chance à tous les protagonistes de ce jeudi-là !  Smiley  Smiley
c qui alice?
et etienne?   c senix?
psychotrop wrote :


meme au niveau des posts lool

en tout cas je souhaite bonne chance a alice qui n est pas du tout du milieu traince, mais qui va quand meme nous envoyez des bonnes bastos proggy  Smiley




alice a le don de la metamorphose, elle peut se transformer, et rien ne s'y oppose...
lolivier wrote :
c qui alice?
et etienne?   c senix?


alice n est pas du milieu trance mais mix prog house/prog trance
quand a etienne.. je laisse la surprise faudra vnir jeudi pour connaitre son visage  Smiley
psychotrop wrote :


alice n est pas du milieu trance mais mix prog house/prog trance
quand a etienne.. je laisse la surprise faudra vnir jeudi pour connaitre son visage  Smiley



pffff, meme pas drole, de tte facon pas besoin d'une surprise pour me motiver, je serais la, evidement
pas sur de passer ...  Smiley

sauf si on me confirme que psycho jouera en string
si ca peut ramener du monde a myriam faut voir...  Smiley
ben ecoute si ca peut calmer tes fans en delire qui me harcelent pour savoir à quelle heure exact tu joues .... je dis oui à une animation de francky le string de la trance :! Smiley
Toutes mes confuses... Sympathique plateau pour super sympathique petite party... Dj Etienne, C'est Senix en version prog  ?
yes etienne est le nom de dj qu 'il a pris pour ses sets prog et prog house  Smiley
Smiley  présente!!! faites chauffer les mojitos carmaba Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
yes etienne est le nom de dj qu 'il a pris pour ses sets prog et prog house  Smiley


meme k etienne c mon prenom !  Smiley  Smiley
Good luck a christine aka dj alice, psycho national, lotus et bob  Smiley
senix wrote :


meme k etienne c mon prenom !  Smiley  Smiley
Good luck a christine aka dj alice, psycho national, lotus et bob  Smiley

haaaaaan j'comprends mieux Smiley
senix wrote :


meme k etienne c mon prenom !  Smiley  Smiley
Good luck a christine aka dj alice, psycho national, lotus et bob  Smiley

Thx Etienne ! Toi aussi Smiley Ca va le faire !!!! Vivement demain !! Good luck aux autres dj aussi Smiley
allez encore une bonne session à l'audito-rhum qui se présente..  Smiley  keep the faith Mimi!  Smiley
thanks guys a vous aussi! Smiley


à demain ! Smiley
Smiley +2
  Avec tous ce ptit monde forçement y'arrive ! Smiley ,merci d'avance Smiley
moi jeudi dernier j'ai été frustrée car on m'avait dit ke cà se terminait à 2h du mat et à cette heure là, le set d'Altom  n'était pas fini et il a fallu ke je m'en aille,  Smiley  Smiley
alors ce jeudi, cà va se terminer à kel heure?? Smiley
2h pétantes...  Smiley
rachacha wrote :
moi jeudi dernier j'ai été frustrée car on m'avait dit ke cà se terminait à 2h du mat et à cette heure là, le set d'Altom  n'était pas fini et il a fallu ke je m'en aille,  Smiley  Smiley
alors ce jeudi, cà va se terminer à kel heure?? Smiley




vous me faites rigoler sans dec ... ca doit finir a 2h .. on pousse jusqu'à 4h ca va pas ..... ya ci ... on fait ca ca va pas non plus .. punaise je vais finir par croire qu'il y a tjs qqchose que rien ne peut etre simple et pris a sa juste valeur ..... bon la prochaine .. c'est clair et net .. ca finira à 2h du mat pas une once de plus .. comme ca quand j'irais me coucher a 5h du mat pensant faire plaisir aux gens, et que je me leve a 7h pour aller bosser .. j'aurais moins d'etat dame !
rachacha wrote :
moi jeudi dernier j'ai été frustrée car on m'avait dit ke cà se terminait à 2h du mat et à cette heure là, le set d'Altom  n'était pas fini et il a fallu ke je m'en aille,  Smiley  Smiley
alors ce jeudi, cà va se terminer à kel heure?? Smiley


Smiley faut réfléchir avant d'écrire n'importe quoi.. encore le syndrome "enfant gaté" ?! Dis toi que les autres ont été enchanté qu'il y ait eu after sur place..  Smiley  Smiley
bah s'pas grave tout ça !
passez tous une bonne soirée en tous cas Smiley
lomik wrote :



j'allais le dire..
...ca doit etre au moins la seule chose sur laquelle tout le monde est completement d'accord Smiley


Yes !
Faut savoir ce que l'on veut hehehe  Smiley
ça finit trop tôt: pas content et pareil kan ça finit trop tard  Smiley
En tout cas, c'est bien cool que (des) personne(s) organise(nt) des purs apéros/before en pleine semaine avec du bon son  Smiley
mimi  Smiley